Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fiche de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de shikamaru Empty
MessageSujet: fiche de shikamaru   fiche de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:59

Sujet: présentation shikamaru Aujourd'hui à 21:57

--------------------------------------------------------------------------------

prénom:shikamaru

nom:nara

age:15 ans

équipe: asuma sarutobi, naruto uzumaki, rock lee, shikamaru nara

affinités: bat les ombres et fuuton possède des poings amériacain comme asuma.

grades: chunnins

techniques:
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.

Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.

Hien (L'hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.

Ninpo, Kamaitachi
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 100 PV
Consommation : 50 PC

Nom : Daitoppa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 50PC

Kazeken
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.

multiclonage: shikamaru créé des clone d'ombres

Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.


missions de rang:

d:0
c:0
b:0
a:0
s:0
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation shikamaru
» le retour de shikamaru
» l'arrivée de shikamaru
» Fiche de kin
» Fiche de Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Fiches ninjas-
Sauter vers: