Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reposement de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Reposement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Reposement de l'Akatsuki   Reposement de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:44

Itachi,Pein et Tobi rentrèrent dans la première auberge qu'il trouvert.Elle était remplit de fétard qui buvaient de l'alcool et un patron qui essuyait les verres au comtoire de son bar.
Itachi et c'est compagnons s'alignèrent devant la porte.Un calme étrange,de peur s'installa dans l'auberge.Itachi dévisager les gens qui les regarder.


Il sont beaucoup mais nous sommes plus fort.

Itachi regarda les deux autres et dit calmement,sans honte:

Pein,Tobi.Tuez les tous.

Les clients eurent peur en entendant cette phrase et certain reconnurent meme l'uniforme de l'Akatsuki et ils se mirent a courir partout en criant.Tobi et Pein s'executerent.Ils sortirent chacun un kunai,Tobi activa son sharingan et ils l'encère a l'attaque des clients.Itachi ne bougea pas et resta devant la porte et observa ce carnage avec ces yeux froit mais dérrière se regard de tueur Itachi n'aimer pas tuer.

Je n'aime pas fairent sa, mais je fais parti de l'Akatsuki je ne dois pas avoir de pitier.

Pein et Tobi en eurent fini en quelque secondes de nettoyer toute l'auberge.

Itachi:Vous avait fait du bon travail.C'est bien allont nous reposer maintenant demain soir nous arriveront a Taka.

Ils montèrent les escaliers,chacun pris une chambre et ils s'endormir,pour reprendre des forces.


HRP:attendait cette aprés midi pour repondre et dire qu'on part de Ame
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue8700/9000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue21000/21000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Reposement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Reposement de l'Akatsuki   Reposement de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:24

asuma arriva au lieu du massacre

il n'était pas que 3?

asuma regarde les personnes par terre et par chance il en vit un pas complètement mort

asuma: que c'est il passer?
personne vivante: c'est l'akatsuki ils étaient 3 mes seulement 2 nous ont attaquer
asuma: mes pourquoi vous ne vous ètes pas défendu?
personne vivante: car ils étaient trop fort on a essayer
asuma: avait vous des renseignement? sur ses personnes?
personne vivante: oui sur les 2 qui nous ont attaquer l'un s'applait pein et l'autre tobi
asuma: pppeeinnn!!! mes ses la personne que jiraya a formé il est très doué et ses yeux ont un immense pouvoir. mais tobi je ne le connais pas
personne vivante: celui qui s'applait tobi a un seul orifice le droit et il possède le sharingan
asuma:très bien savait vous par ou ils sont parti?
personne vivante: ils sont monter dormir
asuma: merci


asuma envoya un signal d'appelle avec de la fumé au ninja médecin
l'akatsuki est en marche serait-ce pour kin? nous le verrons bien...

asuma monta aux escalier et arriva en haut ils ouvra toute les portes et vit un membre de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue8700/9000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue21000/21000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Reposement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Reposement de l'Akatsuki   Reposement de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:59

asuma fit un clone pour ne pas se faire remarquer et s'approcha lentement du lit ou se trouva le personnage de l'akatsuki. en le voyant asuma fut surpris il reconnaissat de suite itachi.alor il pensa qu'il étaient 3 alor ils pris itachi et l'emmena dans un autre endroit bien caché

que font-ils ici? pour sasuke ou kin?de toute façon avec se clone il ne peut rien m'arriver

alor asuma sortit un kunaï et réveilla itachi et lui dit en le menaçant

asuma: quelle est ta mission dit le moi ou je te tue

asuma attendit la réponse de itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Reposement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Reposement de l'Akatsuki   Reposement de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:49

Itachi se senti soulevait de terre et emmener de forces quelque part.Il était a moitier endormie il se lessa entrainer par son ravisseur.

Celui qui ma kidnapper va vraiment le regretter.Il va mourir.

Itachi dever reprendre vite ses esprits car sinon il allait peux étre mourir.Il leva la tete et il reconnut Asuma,le fils de Sondaime.Asuma plaqua violament Itachi contre un mur et il le regarda droits dans les yeux et dit:

Asuma:Dit moi quels sont tes objéctifs et pourquoi est tu rentré dans se village
Itachi:Crois tu cincermant que je vais te repondre.Tu verait plutot mieux de me lacher ainsi que se kunai avant que je m'énerve.
Asuma:Repond moi.


Et il planta le kunai dans la jambe d'Itachi.Itachi n'eu meme pas une grimace de douleur,il se contenta de regarder Asuma dans les yeux et celui si se souvint du pouvoir des yeux des Uchiwa et il regarda un point situer a la gauche des yeux d'Asuma.

Asuma:Repond maintenant
Itachi:Je vais a Taka.


Il se libera d'un coup sec et Asuma le lacha cart il ne s'attender pas a une reaction comme sa.Itachi murmura:

Et tu n'en saura pas plus car tu a fait une grave erreur en m'emmenant içi,tu vas donc mourir.

Itachi se deplaça a une vitesse que personne ne peut voire et il se retrouva derière Asuma.Il envoya son poig a vitesse ahurissante vers la tete d'Asuma qui se la prit a pleine puissance,et la ,u lieu de tomber par terre il explosa en fumée.

Un clone.Je me suis fait avoir.Je dois retourner voire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Reposement de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Reposement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Reposement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Reposement de l'Akatsuki   Reposement de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:43

Itachi sorti en courant de la maison ou il se trouver et retourna a l'auberge ou Tobi et Pein dormer toujours.Il monta les escaliers a une vitesse vraiment impressionnante.Il alla d'abord dans la chambre de Tobi,le réveilla et lui dit de descendre en ba scar il avait a leur parler,puis il fit pareille avec Pein et il descendit.Tobi était deja en bas et il l'interrogea du regard por lui demander se que signifier se reveil matinal.

Itachi:Attendons Pein

30 secondes aprés Pein descendit les escaliers et il les rejoignis vers la table.

Itachi:Bon commençons.J'ai été enlever par Asuma Sarutobi,le fils du Sondaime,Tobi tu dois le connaitre,Pein tu ne le bonnais pas je crois.Il ma entrener dans une maison de la rue marchande et ma obligé a parler pour savoir ou on aller.J'ai repondu qu'a moitier en disant seleument qu'on allaient a Taka.Je l'est ensuite tuer mais ce n'était qu'un clone.C'est pourquoi je vouler vous dire que maintenant que cet accident est arriver je ferait toujour un clone explosif lorsque nous nous reposeront.Cela étant dit nous partons pour Taka avant que d'autres ninjas n'arrive.
Tobi:D'accord partons
Pein:Je suis d'accord aussi.Quittons cet endrois


Les trois compagnons se levèrent et sortir de l'auberge en direction de la porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Reposement de l'Akatsuki   Reposement de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposement de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: