Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage Left_bar_bleue2000/2000Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage Left_bar_bleue8000/8000Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage Empty
MessageSujet: Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage   Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

Ron était devant le palais du Raikage et s'était mis en route pour la mission à laquelle il avait été affecté. Les gardes des portes du village le laissèrent passer, donc il suivit la route comme tous voyageur l'aurait fais. Il marcha ainsi pendant plus d'une heure lorsqu'il rencontra un voyageur avec ses marchandises en train de courir vers lui. Il l'arrêta et lui demanda pourquoi il courait alors qu'il restait encore beaucoup de marche pour rejoindre le village. Celui ci lui répondu que des monstres l'avais attaqué et qu'il n'allais pas tardé à le rattraper. Aussitôt qu'il eu fini sa phrase, le marchand-voyageur repartit à toute allure en direction du village. Ron quand à lui restait immobile et sur ses garde, main gauche sur le manche de son sabre en attendant les monstres.
*Je les attends de pied ferme*
Le bruit de galop faisait de plus en plus de bruit signalant la troupe de monstres qui n'allaient pas tarder à arrivait. Ron se mis en position Bâtto afin de se préparer à dégainer son sabre sur le premier monstre qui arriverait. Quand il les aperçus au loin arriver, ils n'étaient pas au nombre indiquait par le Raikage, ils étaient presque le double.
*1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 au total. C'est pas se qui était prévus ça !*
Les monstres ressemblaient à des taureaux sans toutefois avoirs le même gabarit. Il avaient deux corne sur le crâne qui leurs permettaient d'empaler leurs ennemies. Ils n'était pas en troupe mais un peu désordonné donc Ron suggèrera de les attaquer individuellement. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, Ron visualisait la façon d'attaquer le premier puis le second en sachant la posture qu'il aurait après la première attaque, cela jusqu'au cinquième monstres. Dans son shéma d'attaque il n'avait pas le droit à l'erreur sinon c'était fichu pour lui. Ce qui l'inquiétait était de savoir que faire après le cinquième monstres mais il n'avais plus le temps à la réflexion car le premier était bientôt à sa charge, il devait donc improviser pour la fin.
Il dégaina rapidement son sabre qui coupa la tête du premier monstre, ensuite, vu que son bras droit était en l'air suite à l'attaque précédente, il prit sa main gauche en plus sur le manche du sabre tout en se baissant puis attaque le second monstre au niveau des pattes et les lui coupa. Pour le troisième étant donné qu'il était accroupi et les bras sur sa gauche dus à l'attaque, il redressa son sabre et lui planta dans la gorge. Il retira le sabre et sauta dans la foulé en mettant son sabre au dessus de sa tête et attaqua le quatrième sur le crâne qu'il coupa en deux. Ses mains était jointe devant, la lame de son sabre ensanglanté touchait presque le sol et jusqu'ici son plan se déroulé à merveille. il tenu alors son sabre de la main droite verticalement, la lame coté tranchant vers le haut au niveau de ses épaule allait jusqu'à sa main gauche qu'il venait de lever. il attaque le cinquième taureau par une attaque dite de 'pique' qui venu s'enfoncer dans le crâne. Les trois autres monstres étaient bien regroupé et la position de Ron était délicate car il devait retirer son sabre du crâne et attaquer les monstres à sa charge. Quand il essaya de retirer son sabre du crâne, celui était solidement rentrer et ne voulais pas sortir. Lorsque il arriva à le retirer, les taureaux lui rentrèrent dedans ce qui a eu pour effet de lui faire lâcher son arme et de valdinguer sur quelque mètre. Ron se releva et était dans une situation assez complexe car s'il savait très bien se servir d'un sabre ce n'était pas le cas du combat à mains nue.

*Là je suis pas bien, il faut que je trouve une solution*
Ron se releva et alla le plus vite possible sur un arbre, lequel ne fit pas le poids sous les charges des monstres. il couru alors tentant de récupérer son sabre mais voila qu'un monstre lui planta une corne dans le bras gauche. Heureusement pour lui que la corne n'a eu que l'extrémité de son bras. En tomba sur cette attaque, il s'était rapproché de son sabre. Il alla le chercher et faisait maintenant face au trois monstres. Un était sur sa droite assez éloigné, un autre en face qui était proche avec l'autre derrière. Il misa sur une dernière attaque pour les vaincre. il fonça sur l'ennemie le plus proche et lui porta un coup au ventre qui s'ouvrir sur le champs laissant apparaitre les boyaux et alla attaquer celui derrière mais celui ci l'attaqua en premier. Ron fut propulsait par la force de la charge et se retrouva sur les fesses complètement déstabilisé, il ne pouvais plus rien faire car il n'avais plus trop de force. Malgré tous il gardait son sourire alors qu'il se savait perdu.
*Ca y est je suis fichu! je n'aurai même pas duré une journée, c'est lamentable*
Alors que Ron pensait que tout était perdu, voila qu'un homme arriva et tua avec une facilité déconcertante les monstres qu'il restait. il s'approcha ensuite de Ron et lui tendit la main afin de l'aider à se relever.
"Alors ça va?" lui dit cet homme étrangé.
"Oui ça va, un peu fatigué mais ça va. Merci de m'être venu en aide.
-Ne me remercie pas mais remercie le Raikage qui m'a demandé de te suivre durant cette mission et d'intervenir si ça se compliqué. Allez on rentre au village.
"
*Ce gamin est tout à fais incroyable, pas seulement le fait qu'il est réussi à en tuer cinq mais il a regardé la mort gardant son sourire, c'est vraiment incroyable*
Le secoureur de Ron le pris sur ses épaules, ramassa son sabre et rentra au village de Kumo.

Post 6
Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Berku : Mission de classe D : Extermination des monstres sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Missions-
Sauter vers: