Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de épouvantar...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:12

nom : je n'en ai pas

prénom : epouvantar

age : 21 ans je crois

grade désiré : kazekage

affinités : katon et raiton

technique désirés : je ne sais pas

histoire :mon enfance n'est pas simple lorsque que j'étais un bébé mes parents mon abandonné alors je me suis retrouvé à la rue sans personne. Mais un jour une personne ma vue et a du avoir pitié de moi et me recueilli chez elle , c'était une femme, comme elle ne connaissait pas mon nom elle m'appela epouvantar du a mon caractère assez sombre non très sombre. Elle me chouchoutait , jouait avec moi , m'offrait plein de cadeau , mais rien de tout cela ne me rendait heureux au contraire cela m'énervait terriblement. Un beau jour elle décida de m’envoyer en école alors la je me mis dans une rage terrible ,je ne me souvient put trait bien mais je crois bien que se soir la c’ est bien moi qui l’ai tuer .alors je dut repartir dans la rue la ou il faut voler pour pouvoir survivre la ou il faut dormir et que tout le monde vous regarde du coin de l’œil. Alors je décida de m’exiler hors de la ville dans les montagne la ou personne n’a de préjuger sur vous .Mais c’était encore pire il fallait chasser pour vivre ,c’est d’ailleurs dans les montagne que j’ ait appris a me battre .Puis vers 17 ans je suis revenu en ville dans le but de commencé de nouvelle étude.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue0/10000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue0/24000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:15

Bienvenue
c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue10000/10000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue24000/24000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:15

Pour moi c'est bon^^Après à ous les autres de decider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:17

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ron Berku


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
PC:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue2000/2000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue8000/8000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:36

bienvenu Very Happy

et voila un nouveau kage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue10000/10000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue24000/24000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:48

salu .1conseil : ne pren pa 1 bijuu kin va en fère l'expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue0/10000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue0/24000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:25

Oui je confirme ca crain vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:36

ok si vous le dites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:48

Si tu es d'humeur a le prendre, on est tous derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

mais vu ce que l'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue10000/10000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue24000/24000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:12

Bienvenue Epouvantar Wink
Un kage de plus. Smile

J'espére que tu seras actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue10000/10000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
présentation de épouvantar... Left_bar_bleue24000/24000présentation de épouvantar... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:41

slt épouventar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de épouvantar... Empty
MessageSujet: Re: présentation de épouvantar...   présentation de épouvantar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de épouvantar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation shikamaru
» Presentation de kin
» Presentation [Ino]
» ^Présentation de Lee
» Présentation Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: