Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les renseignements Empty
MessageSujet: les renseignements   les renseignements Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:55

Hatashi commençait dès lors ses recherches sur gymmote pour essayer de le retrouver, il espérait ainsi retrouvait une trace de Pein. Cherchant dans tous les livres historiques de puis la création du villages il ne trouvait rien. Une vielle dame s'approcha de lui.

"Bonjour mon garçon que cherche tu"

" Euh rien, rein je me documente sur des trucs, et des techniques"


* Mieux vaut ne pas parler de ça en présence de quelqu'un sans en connaitre ses intentions*

" Je vous laisse au revoir"


*Je ferait mieux d'aller voir l'Amekage en personne*

Sur ce mot Hatashi partit en direction du Amekage. D'apres les rumeurs personne ne savait pas qui il était mais Hatashi ne prêtait pas attention a cela, tout ce qui l'intéressait s'était de retrouver son frère Pein.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
les renseignements Left_bar_bleue10000/10000les renseignements Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
les renseignements Left_bar_bleue18000/24000les renseignements Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

les renseignements Empty
MessageSujet: Re: les renseignements   les renseignements Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:44

kakashi commença des lors sont arriver a recherche les rouleaux des technique secrete et interdite de ame. Il fouillait quant une voix feminine lui dit:

que puije pour vous Amekage-sama

je cherche lendroit ou sont ranger et classer les technique secrete et interdite de Ame svp

eu.....je vais vous appeler le directeur

daccord mais faite vite

quelque instemps plus tard le directeur apparue et me conduisit directement a un endroit secret de la biblioteque c'est la qu'il me dit:

qu'aller vous faire de c'est rouleaux et parchemins de technique interdite

rien a par les étudier et en aprendre quelques une pour proteger le vilage

daccord derriere cette porte se trouve tous les rouleaux et parchemin interdi de ame bonne lecture

merci
alor il ouvri la porte et kakashi tomba a la renverse il y avait plus de 10 000 rouleaux .

sa va me prendre toute la soiré bon c'est pas le tou me j'ais de la lecture a faire merci encore


alor kakashi se mi a lire les rouleaux un par un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
 
les renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Bibliotheque d'Ame-
Sauter vers: