Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le palais des souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le palais des souvenirs Empty
MessageSujet: Le palais des souvenirs   Le palais des souvenirs Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:22

Hatashi entra dans le palais sur le chemin dans le couloir, une douleur le prit subitement des vertiges le venait a la tète. Avançant encore de quelques pas et traversant l'escalier. Il s'écroula devant la porte du bureau de l'Amekage.

* père pourquoi vous obstinez, le gymmote est mien maintenant et le village aussi*

*jamais tu ne l'aura seuls le possesseur du dracame peut*

*mais il est mien aujourd'hui*

*non seuls hatashi pourras le passez autour de son poignets, lui et son esprits ne son pas corrompus*

*et bien si se n'est que ça je le tuerait comme vous, maintenant, MEURT*


Pein frappa Alviss sans aucune hésitation avant de repartir. Le corps du père de Hatashi était toujours par terre en vie. Son frère (Ayoma) arriva.

*ses trop tard pour moi mais promet moi de reprendre le dracame a Pein, j'aurais mieux m'occuper de lui et de Hatashi*

*se n'est pas ta faute ses la notre a tous*

*retrouve Hatashi, il me semble qu'il est partit vers Taka et remet lui le dracame*

la vision se termina mais Hatashi nu pas assez de force pour se relever . S'évanouissant par terre.

hatashi se releva soudain et vit une pancarte sur la porte ' fermez pour l'instant revenez plus tard".

*ses bien m'a veine bon allons tout de suite a konoha*


hatashi ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que ses là bas qu'allait se décider un important tournant de sa vie. Il partit en courant vers konoha le vite qu'il pu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Palais de l'Amekage-
Sauter vers: