Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rapide comme l'éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rapide comme l'éclair Empty
MessageSujet: rapide comme l'éclair   rapide comme l'éclair Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:43

hatashi arriva au porte de Ame, il s'arrêta un bref instant glissant sur de l'eau. Qui était par terre ce qui lui rappela se fameux jour.

"qu'allez vous m'apprendre gyunamo sensei, aujourd'hui ?"

"tu trouvera la réponse seul du polarisant de l'eau"


*de quoi parle t'il j'ai étudier bien des technique suiton et jamais je n'est entendu parlait de cela*

"bien viens et met toi dans cette flaque d'eau"

"mais elle gelée, ses pas une technique suiton mais hyoton ou quoi, je vais mourir de froid avant de maitriser cette technique"

"bien maitenant sors de là tu as finis pour aujourd'hui"

*ses tout bon pas graves rentrons a la maison, mon frère a prévu de m'apprendre des techniques de genjutsu*

hatashi était toujours par terre mais il se releva toujours les pieds dans une flaque d'eau.


"à quoi pouvait bien servir cette expérience"

hatashi réfléchi est se rappela la fois où son oncle mourant était venu le trouver après le drôle d'exercice que lui avait fait son sensei.


"mon oncle NONNNNNNNNNNNN"

hatashi avait fait jaillir le chakra de son corps et son esprit il avait directement atterrit ici, devant le palais du amekage.

*j'ai comprit la dernière fois se n'était pas du chakra mais des éclairs, si je me trouve dans un corps conducteur comme cette flaque je peux utiliser mon esprit pour le faire déplacer a la vitesse d'impact d'un éclairs*

hatashi essaya puisant dans son chakra, des éclairs se format et il disparus en un éclairs. la flaque dans laquelle il se trouvait il 2 seconde était chargé en électricité. hatashi venait de comprendre comment se déplacer rapidement est lorsque qu'il reviendrait étudierait les propriétés polariant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapide comme l'éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question comme sa
» idée comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: