Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrènement d'asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrènement d'asuma Left_bar_bleue8700/9000entrènement d'asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
entrènement d'asuma Left_bar_bleue21000/21000entrènement d'asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

entrènement d'asuma Empty
MessageSujet: entrènement d'asuma   entrènement d'asuma Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59

asuma arriva a la salle d'entrènement avec yondaime (yondaime a laisser un clone au palais donc vous pouvez lui parler) yondaime commença a dire

yondaime: bon asuma c'est ici que ton entrènement commence!
asuma: très bien allez dite moi se qu'il faut que je fasse
yondaime: tu va prendre un des ballon de se sac et tu va le faire exploser en remuant l'air dedans
asuma: bon très bien!


asuma pris le ballon et comença a faire tourner le ballon mais il n'explosa pas alor il essaya encore et encore et encore mais sa ne marcha toujours pas.après 1heures d'entrènements asuma commença a s'énerver.

sa m'énerve je n'y arrive pas

asuma par énervement balança son balon par terre et la il explosa violament. mais il en reprit un et recommença et a ce moment il senti que le ballon allez exploser mais il avait juste réussi a faire quelque secousse (et oui mème ceux qui prétendent maitriser leur élément a la perfection se trompe!) alors il reprit courage et reprit il arriver a faire des secousses de plus en plus forte mais toujours pas assez pour que le ballon eplose. alor yondaime lui montra un 1er coup comment le faire exploser asuma regarda attentivement une fois que yondaime l'avait fait exploser asuma reprit son ballon et recomença en croyant qu'il avait tout compris mais non ce n'était pas suffisant et la nuit commença a tomber yondaime voulez arréter mais asuma lui continua quand mème alors la nuit passa et asuma n'y arriva toujours pas alors yondaime décida de lui montrer une autre chose alors il commença a prendre le ballon avec ses 2 mains et a le secour de gauche a droite de plus en plus vite et le ballon explosa et asuma avait enfin compris alors il reprit un autre ballon et commença a manier le vent de gauche a droite de plus en plus vite et bam le ballon explosa alors asuma était tout content et décida de se reposer un peu avant de commencer la 2ème étape. 3heures passit et asuma décida de mettre fin a sa pose et dit


asuma: yondaime je suis prèt commençons la 2ème étape
yondaime: très bien pour la 2ème étape tu devras exploser un autre ballon de mème taille mais cette fois avec la force de ton chakra pas en le faisait bouger
asuma: très bien recommençons

asuma reprit un ballon et ses repartit mes cette fois c'était très dur le ballon ne bougea mème pas alors asuma pris un air surpris et perda tout espoir. alors yondaime décida d'intervenir encore une fois.

yondaime: asuma tu doit propulser ton chakra
asuma: mais comment?
yondaime: debrouille toi


alor asuma remit sa main avec son ballon et commença a propulser son chakra mes se n'était pas assez forte alor il envoya des vague de chakra dans le ballon le ballon commença a bouger légèrement mais se n'était vraiment pas suffisant alors après 2h30 passez sur le ballon asuma essaya une autre technique il visualisa la ballon avec itachi au milieu (je sais c'est nul mais j'ai pas trouver mieu) et il se disa si je n'envoie pas des vague assez forte jamais il mourra alors il commença a envoyer une vague plus puissante que toute les autre qu'il avait fait mais le ballon bouger apein alors il décida de se concentrer 5 min et il renvoya une bonne vague et cette foit le ballon sentit vraiment la vague passer mais toujours pas assez après une autre journée passez yondaime décida que asuma devait se reposer et cette fois asuma répondut tout de suite oui!

allez une bonne nuit et demain j'y arriverais

asuma fermit les yeux et se réveilla 11h après

asuma: ouaa j'ai bien dormit bon reprenons

asuma prit de nouveau un ballon et cette fois il avait tout ses force alors il décida d'envoyer la plus grosse des vague possible alors il se concentra et visualisa itachi et il envoya tout le chakra possible et le ballon fit le plus gros bruit possible BBBBBBBAAAAAAAMMMMMMMMMM
yondaime se réveilla de suite


yondaime: que c'est il passer
asuma en rigolant: j'ai réussi la 2ème étape alors quelle est la prochaine
yondaime: celle la est la plus dur il ne faudra pas rire la tu devras combinées les 2
asuma: très bien alors dans se cas je vais faire comme naruto je vais utiliser un clone
yondaime: non essaye d'abord sans
asuma: très bien
yondaime: cette fois sans ballon


asuma mit sa paume de sa main vers le ciel et commença a faire tourner du vent de gauche a droite et il essaya d'envoyer des pulsions mais sa ne marchait pas car il ne pouvait pas penser a iatchi au milieu sinon l'air arrèteré d'aller de gauche a droite alors il n'avait plus le choix il fit 10 clones pour aller plus vite il leur dit de se mettre par groupe de 2. chaque asuma commença a faire chacun un ransengan mais aucun n'y arriva apré 3h passer il décida de prendre l'expérience acquit par les cones et annula sa technique de clonage et la asuma se sentit assez fort pour le faire a une main alors il commencça a tendre son bras... mettre la paume de sa main vers le ciel et op il recommença a faire tourner le vent de gauche a droite et cette foit il arriva a se concentrer tout en réussissant a faire tourner le vent de gauche a droite et la une boule bleu apparut dans sa main et il commença a aller vers un mur et a crier RASENGAN!! et un gros trou apparut dans le mur.
après 3 jours entier asuma arriva a controler le rasengan.


sayait j'y suis arriver

asuma: maitre hokage j'ai réussi a le maitriser
yondaime:très bien montr moi sa


alors asuma refit une boule et se relança dans le mur et le mème trou aparut yondaime fut surpris

yondaime: ton rasengan et devenue aussi fort que le mien maintenant rentre chez toi

asuma repartir chez lui en étant fière de lui


hrp: désolé manque d'inspiration c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
entrènement d'asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrenement au rasengane
» entrenement special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Arene d'entrainements-
Sauter vers: