Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yami Nagato-Netsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty
MessageSujet: Présentation de Yami Nagato-Netsu   Présentation de Yami Nagato-Netsu Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:37

Nom:Nagato-Netsu

Prenom:Yami

Age:14 ans

Grade desiré: Chuunin

Village désiré:Ame

Affinités: Suiton (Kami pour plus tard)

Technique désirée: Techniques a partir de Genin :

Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 300 PV
consommation : 100 PC

suiton : Suishi No Jutsu
Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Degats : 400 PV
Consommation: 125 PC

suiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC

suiton : Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 410 PV
Consommation : 150 PC

Techniques a partir de Chuunin :

suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 150 PC

suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC

suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC

suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 50 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 140 PC

suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 300 PV par coup
Consommation : 150 PC

suiton : Kokuun no Jutsu
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Degats : 500 PV
Consomamtion : 180 PC

RP de 10 lignes sur votre histoire:

Il y a maintenant 14 ans,pendant une nuit bien froide et une douce pluie,une femme habillé d'un kimono noir avec des nuages rouges aux contoures blancs, se promenait dans Ame.Elle avait de magnifiques cheveux bleus et une fleur de papier accroché sur ceux-ci.Cette femme avait un petit panier avec une couiverture,trois lettres,une bague,une fleur en papier comme elle portait sur la tête et... dans aussi un jeune garcons d'à peine 2 mois.Elle déposa le panier devant la porte d'une maison et reparti aussitôt.Quelques années passèrent, le garçon du nom de Yami Nagato, fêtait son 10ème anniversaires.Son père,Nokoni Natsu était le chef d'un clan avec pour nom:Natsu.Les enfants pouvait avoir le nom de famille (Le nom du clan) seulement qu'à 10 ans.Ce clan maitrise très bien l'origami et le kunai.Tout les membres du clan était assit
autour d'une bien grande table pour fêter.Le chef du clan,(Le "père" de Yami) s'approcha de son "fils" et lui donna une petite boite.Yami ouvrit la boite.Il y avait plusieurs lettres,une fleur en papier,une bague et un espèce de petit Katana avec,gravé dessu,le nom du clan Netsu.Deux années passa, le petit Yami avait maintenant 12 ans et même après deux ans,il n'avait toujours pas lut les lettres de ses anciens parents.Mais un jour,le chef du clan (son "père") se fit tuer par un ninja de la résistance de Konoha.Le pauvre petit plus de parents décida qu'il était temps de lire les lettres de la petite boite. Une d'entre elles disaient:<<Je vous donne mon enfant car je ne peux lui montrer les Arts Ninja.J'aimerais que son nom soit Yami Nagato.Je vous donne de petits cadeaux que vous donnerez a mon fils.J'espère que vous serez de bons parents. PS: Je t'aime mon garcon!>>.Deux années après,il décida de quitter la maison de ses "ancien parents".Yami prit la boite,l'à mis dans un sac à dos,pris aussi quelques kunai,shuriken,son petit katana.Il prit finalement sa cape à capuchon et sorti.La pluie tombait comme toujours.Yami parti en direction du repère de l'Akatsuki, à la recherche de sa mère,Konan...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation de Yami Nagato-Netsu Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation de Yami Nagato-Netsu Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Nagato-Netsu   Présentation de Yami Nagato-Netsu Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:25

ok accepter a ame et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Nagato-Netsu   Présentation de Yami Nagato-Netsu Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:24

bienvenue au nouveaux ninja de AME si jamais l'envie d'aller à l'akatsuki te prend dis-le moi car j'ai quelque compte à réglé la-bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation de Yami Nagato-Netsu Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation de Yami Nagato-Netsu Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Nagato-Netsu   Présentation de Yami Nagato-Netsu Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:27

venai jaten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Nagato-Netsu   Présentation de Yami Nagato-Netsu Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:36

Si je vais a l'Akatsuki ce ne sera surement pas pour me battre mais pour chercher quelqun ou quelqu'une plutot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yami Nagato-Netsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yami Nagato-Netsu   Présentation de Yami Nagato-Netsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yami Nagato-Netsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^Présentation de Lee
» Présentation Saï
» présentation shikamaru
» Presentation de kin
» Presentation [Ino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: