Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande pour Nibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue2000/2000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue8000/8000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:59

Tout commenca un bon matin,Yahiko se réveilla a la même heure que d'habitude.Yahiko regarda par la petite fenêtre de sa chambre.Un légère brume cachait plusieurs batiments.
Le petit Yahiko déscendi les escaliers de sa maison.Du coup,il senti une odeur de fumée.
Le jeune garçon coura dehors et tout à coup une énorme boule de feu fonca droit sur lui!


Son père: Yahikkooo!!!Bouge de la vite!


Yahiko n'avait pas entendu les cris de son père,il était complêtement paralysé par la peur.Un énorme vague d'eau tomba devant Yahiko ce qui étaigni la boule de feu.Quand Yahiko peut bougé,il remarqua que le village était en feu.Le villageois courait dans tout les sens et de nombreux shinobi sautaient de toit en toit.Le père de Yahiko le prit par le bras et commenca a courrir.Tout le monde criait,plusieurs ninja qui fesait des techniques de type Suiton et,finalement un sombre chakra se fesait sentir.Yahiko et son père arrivèrent près du bureau du Mizukage.Il y avait du sang partout.Tout à coup,le Mizukage commenca à donner des ordres.Tout les ninja écoutèrent le kage.

Le Mizukage: Une créature au chakra sombre a pénétrée le village!Nous devons l'arêter a tout prix!Combatez-le!

Un shinobi: Non! Cette créature est dix fois plus puissante que nous! Si nous essayons de l'attaquer,ce monstre s'enragera et détruira tout!tout!TOUT!

Le père de Yahiko: Mais alors c'est la fin du village?!Il faut que l'on trouve un bon plan d'action!

Yahiko: Humm...Mais euh...père je pense que j'...

Yahiko s'arrêta de parler net! Tout les ninja,y compris le Mizukage,fixait le jeune garçon.Un long silence se fit.Que des explosions et des cris.Le jeune Yahiko s'approcha un peu plus du Kage et recommenca sa phrase.

Yahiko:Je pense que j'ai un bon plan hum...

Le Mizukage:Vite continu d'expliquer!

Boum!Une énorme boule de feu fonca droit vers tout les ninja qui étaient assemblé.Le Mizukage sauta et attéri devant le monstre a deux queues.Il utilisa plusieurs techniques pour le retenir quelques temps.

Yahiko: Enfermez le démon en moi!Grâce à la technique de mon père,vous pouvez le faire!

Le père: Si c'est pour sauver le village,ma famille...Voilà! Ma dernière mission!La plus importante que j'ai fais!

*Argg... Je vais mourrir si je la fait...Mais c'est pour mon village!*

Le monstre: Arggrraaarr arrrggrrr!!!!!

Le monstre disparu tout à coup.Yahiko était couché par terre,inconsient.Son père,lui,couché sur le ventre,mort.Plusieurs ninja médecins courirent vers les deux ninja et les emportèrent à l'hôpital pour essayer de les soigners mais il n'y avait plus rien a faire avec le père de Yahiko.Quand-t-a Yahiko,il se réveilla quelques jours plus tard,sans père...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue10000/10000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue24000/24000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:15

ok validé encore un nouveau junchuriki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/10000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/24000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:20

Ouai 3 point positive

-C'est mon eleve
-Il est de Kiri
-C'est mon bijuu prefere =D

On s'entrainera au bijuu aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue8700/9000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue21000/21000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:45

regarder les essayer jamais de partir en mission que vous 2 psk vous erez mort
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/10000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/24000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:47

Bat ouai mais je trouve que l aka sont censer savoir qu on a un bijuu comme ca sans l avoir manifeste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:51

mais si par malheur il vous battent il auron 2 bijuu d'n coup et sa c'est un pb
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/10000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/24000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:56

Bat suffit qu'il ne vienne pas a Kiri comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:57

est taleur itachi c'est conecte est vu que maintenan vous ète 2 il meur d'envi d'y aller

surtou que cette foi je serez pas la j'ai une autre mission
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/10000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/24000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:00

Pas grave si je vois qu il se rapproche fortement de kiri bat je ferais evaquer Mon eleve a Konoha et y a de forte chance que Kizame m aide pas c'est pas grave je me vois mourire de toute manier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:03

lol est bat ta un grand avenirs et tu n'aura qua rejoindre ron élève a konoha avec yondaime tu ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/10000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/24000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:07

Bat c'est l'aka il vont nous rattraper aussi tot alors je vais les maintenir pour qu il arrive a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:10

oé mais la le combat va un peu trop loin... sa va ètre dur pour toi de reprendre le controle

et pour l'aka tu ne pourras pas les retenir bien lontemps vu leur technique et leur nombre
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/10000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Demande pour Nibi Left_bar_bleue0/24000Demande pour Nibi Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:18

Bat un peu de logique tu les fait courires comme nii yugito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Nibi   Demande pour Nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour Lee
» demande pour le style du fofo^^
» demande pour passer un examen
» demande pour combat amical^^
» demande pour chnager darbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: