Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée a l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue8000/8000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:57

Après une bonne nuit de sommeil,Yahiko se réveilla doucement.Il fesait encore sombre dans la chambre.Kisame,lui était assit sur une chaise,entrain de dormir.Yahiko se leva péniblement.Sans faire un bruit,il sorti de la chambre.Yahiko ne voyait pas encore très très bien mais il pouvait voir un peu,quand même.Il voulait voir son sensei.Il chercha et chercha,pour finalement la trouver.Elle dormait dans une chambre non loin de la sienne.Il entra doucement,sans faire de bruit,pour ne pas la réveiller.

*Dommage qu'elle dorme...je voulais lui parler.*

Du coup,il senti que ses jambes allaient lui laché.Yahiko vue une petite chaise a côter du lit de Kin.Il marcha rapidement pour ne pas tomber.Au moment ou il s'assit,ses jambes se paralysèrent.Il était seulement 7h25 du matin mais Yahiko ne pouvait dormir.Il regarda sa sensei dormir jusqu'à temps qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:16

Kisame devait surveiller le jeune ninja mais lui aussi avait commencer à ressentir l'emprise du sommeil sur lui. Il s'endormit donc, il crut entendre un battant de porte se fermant mais il se résigna bien vite. Puis réalisant que le jeune ninja n'était plus la il se reveilla comme une flèche.

"Je sais ou il est parti"


Kisame courut au plus vite dans la chambre de repos des medecins à l'hopital, il entra et il avait eu raison; KIn dormait sur le lit tandis que le jeune ninja ne pouvait plus bouger sur la chaise.

"Arrete de bouger ces paralysies à répétition ne sont peut etre pas bon signe.Maintenant assied toi et attend le reveil de Kin"


Kisame s'affala sur le fauteil en face de manière a avoir les 2 ninjas dans le champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue0/10000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue0/24000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:11

Apres un long nuit de repos bien merite la jeune femme commencer a ce reveiler petit a petit elle ouvrait les paupieres elle avait la vu un peu floutter alors elle se frottait les yeux et un peu surprise de voir sont eleve et Kizame dans la meme piece. Elle se redressait et quand elle retrouver bien ces esprit.

Hum.. je ne veux meme pas savoir pourquoi vous ete la, Yahiko tu est en etat de marche ou bien il faut te faire une autre injection pour que tu puisse marche? si oui tu commencera ton entrainement, Kizame on doit recevoir des personnes de konoha, tu peut les accueilir?.

Kin mit ca veste et attacher ca trousse de soin et autre equipement et se dirigea vers la sortie de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

Kisame vit que Kin se reveillait, immédiatement elle n'eut pas besoin de demander ce qu'ils fesaient ici.

"Non il n'est pas capable de marcher, ses jambes sont paralysés a l'instant ou je te parle.


Elle lui dit qu'il y avait des ninjas de konoha à acceuillir, il allait s'atteler à cette tache tandis qu'elle s'occuperait du Jinchuuriki.


"Je m'en occupe, à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue0/10000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue0/24000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:26

Je te remercie Kizame pour tout se que tu fais, je te revodre ca

Elle vit Kizame partir au porte de kiri, alors elle attrapait une seringue, et lui injectait un serum pour ne plus contracte les muscle des membres. Kin preparait des seringue au cas ou il flancherait pendants l entrainement ensuite elle attendait de voir si il aller mieux ou pas.

tu devrais pouvoirs marche mieux normalement, dit moi quand tu peux marche
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue8000/8000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:15

Yahiko se leva péniblement.Il avait encore un peu mal mais rien de trop grave.Il marcha un peu,tout doucement.Yahiko s'approcha de la porte sans dire un mot.Il commenca a sortir mais s'arrêta net.Le jeune garcon se retourna et dit d'une voix un peu casser.

Sensei...je suis désolé de t'avoir fait travaillé comme ca.Mais je te remerci aussi pour m'avoir sauvé la vie.J'espère qu'un jour ce sera moi qui devra t'aider!

Après ces quelques mots,il continua sa route pour sortir de l'hôpital.Il voulait vraiment s'entrainer.C'était seulement ca qui pouvait le faire sortir de l'hôpital,aller s'entrainer.Dehors,il fesait bien froid.Yahiko décida de s'assoir sur une marche pour attendre sa sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue0/10000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue0/24000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:32

Kin marcher a cote du jeune eleve , il se leva avec du mal mais il en voulait quand il quitta la chambre il montre a ca seinsei qu il etait reconaisent puit il l attender sur les escalier. Quand cette dernier arriva elle vit sont eleve assis sur les marches.

"sa va pas? tu prefere te reposer sans doute?"

Kin s'approcha de sont eleve et attender ca reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue8000/8000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:44

Yahiko regardait le ciel.Il ne bouga pas.Il pensait à son passé.Quand sa sensei lui demande s'il allait,Yahiko se tourna pour répondre.Mais au moment ou il allait ouvrire la bouche,la faim le fit arrêter de parler.Tellement il était affamé,il avait de la misère a parler.Il dit a Kin d'une petite voix.

Je pense que...Nous devrions allé manger un morcau ^^'' .

Yahiko se releva péniblement.Sa sensei s'approcha alors,il s'accota sur elle pour mieu marcher.Il espèrait qu'après avoir mangé un peu,il pourrait marcher comme avant.Ils marchairent,tout deux,vers un petit restaurant,non loin de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue0/10000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Une nouvelle journée a l'hôpital Left_bar_bleue0/24000Une nouvelle journée a l'hôpital Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

Au meme moment la faim de Yahiko le prit soudainement alors elle mit a lever les yeux ciel puit elle le regarde et reflechisent ou il pourais manger.

Bon.. on va aller au resto du coin tu pourra au moin teeniir avants d'arriver la bas"

Kin sortait de l hopital avec sont eleve pour aller manger un morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée a l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée a l'hôpital   Une nouvelle journée a l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée a l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Hopital-
Sauter vers: