Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salle de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Salle de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Salle de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Salle de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Salle de Sasuke Empty
MessageSujet: Salle de Sasuke   Salle de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:18

Sasuke se reveilla assoifé et affamé...Il vit un petit bol de ramens avec un petit verre d'eau.Sasuke le prenit et le mangea aussi vite.

Ou suis-je?

Il regarda par une petite fenetre et vit Konoha et il reconnaissa tout de suite la prison de Konoha.Par la porte de la cellule , il vit un garde.

Sasuke:Depuis quand suis-je là?
Le Garde:Ooh t'es reveillé toi?Sa doit faire 3 ou 4 jours...
Sasuke:QUOI sa fait 4 jours que je suis coincé ici...
Le Garde:Bon j'ai fini j'y vais.


Comment vais-je faire pour sortir et en plus je peux controler que mes jambes , il faut que j'attendes que la technique se dissipe si il se dissipe.

Sasuke reflechit pendant environ 30 minutes , il ne lui restait pas beaucoup de chakra donc il faut que je me repose 3 jours pour qu'il revienne au max.

Hors RP:La technique part quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Sasuke Left_bar_bleue8700/9000Salle de Sasuke Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Salle de Sasuke Left_bar_bleue21000/21000Salle de Sasuke Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Salle de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sasuke   Salle de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

ba quand ton chakra et o max
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Salle de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Salle de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Salle de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Salle de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sasuke   Salle de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:58

Sasuke attendit son repas cette fois-ci il y avait un peu plus de truc avec un grand bol de ramen et un grand verre d'eau , Sasuke y degusta en quelques minutes juste avec sa bouche , mais il n'arrivait toujours pas a bouger enornement ses bras et devais donc attendre un autre repas.

Sasuke:J'ai faim!
Le Garde:Et alors
Sasuke:J'AI FAIM , je le repeterai pas une 3eme fois...
Le Garde:Attends encore un peu et calme toi si tu veux pas que je ramene du monde.


Sasuke attendit encore 3h quand il vit un homme arrivait et lui donnait son repas.Sasuke le goba et vit qu'il arriva à bouger ses bras.

Bon OK demain je m'evade mais d'abord je dors.

Sasuke s'endormit avec à nouveau le controle de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Sasuke Left_bar_bleue10000/10000Salle de Sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Salle de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Salle de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Salle de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sasuke   Salle de Sasuke Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

Après avoir dormi 9h sasuke voulut se mettre au travail et elabora une strategie.

Ou vais-je m'enfuir après ?Il faut que je m'enfuis sans user mon chakra.J'attaquerais a l'heure du repas.

Sasuke attendit longtemps quand tout d'un coup un homme arriva et lui posa une assiete , Sasuke tira sur les menottes qui tenait ses mains et prit l'homme puis lui torda le dos.Sasuke se leva.

Eh ba voila.

Il sortit tua 3 autres hommes passa la porte et couru vers la sortie et se dirigea en courant vers les portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salle de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Salle de Sasuke   Salle de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Prison de Konoha-
Sauter vers: