Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'equipe de Kiri

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Kiri   Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

L'homme un peu impresionner par l'homme qui venait de controle sont bijuu en moin de deux, l'homme quitta la salle aussi tot, alors Kin se tourna vers sont eleve car il n'avait pas que ca faire alors elle reflechisa au technique de Genjutsu qu elle pouvait lui apprendre

"Comme ta sprecialite c'est le Genjutsu tu va me montre ta force au Genjutsu ensuite je verrais bien se que je pourais t'apprendre."

Kin attender que sont eleve se mettes au boulot pour montre c'est competence de Genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Kiri   Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:20

Yahiko s'approcha de Kin.Il pensa a ses techniques de genjutsu.Le jeune garçon en savait deux mais il y avait un problème.Yahiko s'assit par terre devant sa sensei.Il ne pourrait pas faire ses techniques de genjutsu car il sont surtout utilisé pour faire des ambusacades.Que faire?

Hum..j'aimerai bien Kin-sensei mais euhhh...Comment dire?Mes techniques de genjutsu sont surtout utilisé pour faire des ambuscades!Que peut on faire alors?Il est déjà euhh...20h34!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Kiri   Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:28

le jeune eleve avait des techniques que pour les mission d'observation et d'attaque aerienne, de plus la jeune femme n'avait pas vu l'heure passer. Alors elle leva l'entrainement.

"Tres bien la prochaine fois je t'apprendre des technique de Genjutsu, sur ce tu peux rentre chez toi, quand tu voudra commencer le prochain entrainement. Je serais chez ou dans kiri"

Kin attrapas une feuille de rapport poru note les amelioration de l'eleve,
-Maitrise Suiton
-Sait utilise les Bunshin aqeux
-Maitrise presque la premier queux de Nibi
L'eleve Yahiko sais apprend et au stade final pour concentre et utiliser corectement sont chakra. Il developpe deja des technique de ninjutsu "Suiton"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Kiri   Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:52

Yahiko baissa la tête.Il n'avait plus de sourire dans la figure.La journée avait passée si vite!Le jeune garçon voulait bien dormir mais il y avait un problème.Yahiko n'avait pas de maison,pas de nouriture et presque pas d'argent.Donc,il ne pouvait pas se louer une chambre.yahiko s'approcha de Kin.

J'aimerais bien rentrer chez moi mais...mais...je n'est pas de maison.Bon ce n'est pas si grave...Je vais allez me trouver un banc.Bye...

Le jeune Yahiko se retourna et marcha doucement pour sortir de l'arène d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Kiri   Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:31

Apres avoir finit l'entrainement le jeune eleve avouer qu'il n'avait pas de maison, se qui agassee un peu la jeune femme.

*Pffffiouu.. il vivait ou pendant tout se temps..*

Je vois retourne a l'hopital, si il y a un probleme dit que tu viens de ma part demain je trouverais une maison..
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Kiri   Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:20

Yahiko se tourna vers sa sensei.Il la fixa.Quand elle dit qu'il pouvait allez dormir a l'hopital.Un petit sourire apparu dans sa figure.Il coura vers Kin et la sera dans ses bras.Il était tellement content.Depuis qu'il était tout petit,il dormait dans une petite boite,entre deux batiments.

Yahiko:Merci beaucoup Kin-sensei!Je vais,enfin,bien dormir ce soir^^.

Ensuite,Yahiko prit la route pour l'hopital.Une bonne nuit l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Kiri   Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:14

zabuza arriva pour faire un entrainement avec sa sensei ai sil vut que sa sensei n'etait pas la alors il attendit qu'elle vienne

pendant ce temps zabuza se mit medité
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'equipe de Kiri   Entrainement de l'equipe de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'equipe de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu Kiri
» équipe Kiri
» Ninja de Kiri
» Entrainement de Kin
» Les entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Arene d'entrainements-
Sauter vers: