Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rokubi - la foudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue5000/5000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue14000/14000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Rokubi - la foudre Empty
MessageSujet: Rokubi - la foudre   Rokubi - la foudre Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:55

Shirell n'avait plus aucune envie de vivre. Il avait abandonné ses amis et sa famille entière était morte. Il ne leur en voulait pas. Il ne voulait qu'aller les rejoindre. Il n'avait plus peur de pleurer silencieusement sur le plus haut toit du village caché d'Iwa. Vêtu d'une longue cape et d'un grand capuchon noir, son visage ne pouvait être vu d'autrui. Il s'était présenté comme ça, il y avait deux ans devant les portes du village, disant s'appeler Shirell... sans nom. Il avait une missive de l'hokage qui lui autorisait à quitter Konoha sans pour autant être considéré comme un déserteur, à la condition qu'il aille s'établir à Iwa.

Peu de temps après, il passa avec excellence son examen de chuunin. Mais la joie qui devrait accompagner une nouvelle aussi bonne n'était pas dans le coeur de Shirell. En fait, il ne savait même pas la raison qu'il l'avait poussé à passer cet examen. Son sensei qui l'a quasiment obliger ou le souvenir proche de sa soeur voulant que son frère devienne le meilleur ninja? Même Shirell l'ignorait. Cependant, il pensa de plus en plus que c'était pour sa famille qu'il avait fait ça. Sa famille... Comme il aurait aimé aller la rejoindre. Il n'avait pas le droit de souffrir de cette manière. Il voulait à tout prix mourir. Mais il ne voulait pas que le souvenir de lui ressemble à une personne désespérée qui s'était suicidé. Il voulait accomplir un bon geste en mourant.

Cette occasion arriva assez vite, c'est le moins qu'on puisse dire. Toujours assit sur son toit, ses larmes avaient séché. Il en avait depuis un bon moment plus de larme pour continuer à pleurer. L'attention de Shirell fut attirée par une vive lumière à sa gauche. Il pensa tout d'abord que quelqu'un se pratiquait avec l'élément Raiton. Les éclairs continuèrent un moment et tout à coup, tout s'arrêta. N'en prenant pas compte, Shirell alla au marché. Rendu à cet endroit, il y avait un villageois qui paniquait. Le chuunin alla voir cet excité et remarqua que celui-ci avait des partie de son habit brûler à plusieurs parties et ne cessait de répéter:


-J'ai été attaqué par un animal. Il était énorme et crachait des éclairs. J'ai été attaqué par un animal. Il était...

-Excusez-moi monsieur. Pouvez-vous me le décrire? dit Shirell.

Le villageois essaya de se calmer, en vain. Tout le monde attendit donc, voulant tous entendre l'histoire de l'homme. Celui-ci commença son récit:

-Je me promenais dans la forêt et je cueillais des champignons. J'avais presque fini ma cueillette lorsque j'entendis une branche cassée derrière moi. Je me suis donc retourné. Je me suis retrouvé nez à nez avec une sorte de belette géante. Elle avait la fourrure jaune si je me rappelle bien. J'ai commencé à reculer. La bête avançait vers moi. Je me suis penché et j'ai prit une pierre avant de le lancer sur le monstre. À ce moment là, elle a commencé à me montrer ses dents. J'avais plus rien pour lui lancer dessus, j'ai donc lancé mon panier de champignons. Là, je ne me souviens plus très bien, mais je sais qu'un éclair a effleuré mes vêtements. Je suis donc partit à courir pour ma vie, toujours poursuivit par des éclairs. Mais rendu aux portes du village, ça a arrêté.

Shirell s'avait très bien de quoi l'homme voulait parler. Il quitta donc la foule pour aller se renseigner à la bibliothèque du village. Rendu là bas, il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait. Il ouvrit le livre qui parlait des Bijuus. Il feuilleta un moment et tomba finalement sur le chapitre qu’il voulait : le démon à six queues, Rokubi ou Raijuu. Shirell lit ensuite sa description :

« Il contrôle la foudre et le feu que crée la foudre. Ne fourni pas de chakra supplémentaire. Assure le contrôle de la Foudre. L'utilisation de Rokubi fais perdre le contrôle de soi mais augmente la vitesse et le chakra. Une fois que Rokubi se réveille, toute personne l'attaquant devient son ennemi. »

Shirell fut un peu déçu. Il aurait bien aimé voir le monstre Rokubi de ses propres yeux. Celui-ci devait sûrement s’être déjà enfui. Toutefois, ses espoirs reprirent lorsque jour après jour, toute sorte de gens, même des ninjas revenaient au village avec sensiblement la même histoire que le premier villageois. Piqué par la curiosité, Shirell ne pu s’empêcher d’aller dans la forêt.

Rendu dans la forêt, Shirell marcha un moment. Tout semblait calme. Le chuunin marcha pendant déjà un bon moment lorsqu’il buta sur quelque chose. Il découvrit bien vite un panier en paille retourné avec des champignons qui l’entourait. C’était certainement le panier du villageois que Shirell avait cru tout d’abord fou. Il se pencha pour le retourner. À peine avait-il fait cela, qu’une solide main l’empoigna à l’épaule et le retourna en le levant. Shirell vit alors un juunin qui le regardait.

-Tu devrais partir d’ici. Il y a dans les environs une créature dangereuse.

-Je le sais. C’est pour cette raison que je suis ici. Je veux le voir.

-Le voir!?! Mais tu es malade.

-Pas à ce que je sache.

Le juunin se mit en colère. Il allait donner un coup au chuunin pour son impertinence lorsqu’un grondement s’éleva derrière lui. Il se retourna en se déplaçant pour laisser Shirell voir ce qui se tramait. Le monstre était là. Le juunin réagit rapidement. Il composa le plus vite qu’il pu des signes de main.

KATON HOUSENKA NO JUTSU


Il gonfla son thorax avant de cracher une myriade de boules de feu vers Rokubi. Celui-ci les évita avec une agilité surprenante et cracha à son tour un éclair qui alla heurter un arbre qui s’effondra devant les habitants d’Iwa en prenant feu. Le feu grossit rapidement et prit la forme de la belette. Celle-ci fonça vers le juunin qui prit la fuite, oubliant complètement Shirell. Il ne pouvait malheureusement affronter tout seul un monstre d’une aussi grande force. Content de son effet, la belette de feu se désintégra. Le démon à six queues se tourna ensuite vers Shirell et lui donna un coup de griffe. Shirell disparut après ce coup.


-Je sais que tu es là haut, jeune humain.

Shirell ne tenait sur une haute roche. Il était en position assit et avait toujours le visage caché par son capuchon. Il se leva et sauta devant le démon.

-Comment as-tu su que j’étais perché là?

-On ne me dupe pas aussi facilement.

Shirell attendait toujours que le démon l’attaque. Au bout d’un moment, Shirell s’impatienta. Au bout de sa curiosité, il posa sa question.

-Pourquoi tu ne m’attaques pas?

-Pourquoi je devrais? Tu ne m’attaques pas.

Comprenant ce qu’il devait faire pour être attaqué, Shirell fit un bond vers l’arrière et sortit un kunai avant de le lancer au monstre. Celui-ci ne donna d’un coup de queue pour dévier le kunai qui alla se planter dans un arbre. Shirell lança immédiatement un autre kunai que le démon dévia encore, mais de l’autre côté. Shirell encore attendit cette fois-ci. Toujours rien.

-Pourquoi tu ne me sautes pas dessus? Je t’ai attaqué pourtant. Même que je devrais être mort depuis longtemps.

-Je n’ai pas sentit de menace dans ton geste, alors je ne vois pas pourquoi je devrais te tuer. Je suis plutôt de nature calme.

Shirell s’assit à terre. Il devait sûrement être destiné à rester avec le démon éternellement ou jusqu’à ce que le monstre décide de le manger pour son repas. Absorber par ses réflexion, il ne remarqua pas Rokubi se mettre en position de dormir. Le Dragombre fut tiré de ses pensées par sa marque qui le démangeait. Shirell se grata. Pendant ce temps, dès le moment où la marque unique aux Dragombres voulait s’activer. Il avança vers le chuunin et baissa sa tête directement devant le visage de Shirell qu’il ne pouvait pas voir.

-Je sens en toi une force à la fois inconnue, mais que je suis sûr d’avoir déjà sentit.

-Ce n’est que ma marque qui me démange.

Shirell, pour la première fois depuis des années, enleva son capuchon noir. Il montra ensuite la marque à Rokubi. Après un moment, il remit son capuchon.

-As-tu honte de ton clan, jeune Dragombre?

-Non j’ai survit à une maladie qui a traversé le clan. J’ai donc été célèbre. J’hais la célébrité. J’ai changé de village en mettant ce capuchon pour cacher mon visage des regards des autres personnes.

Le démon leva sa patte avant et, avec une griffe, alla toucher délicatement la marque des Dragombres. Shirell sentit alors une immense douleur qui le traversait comme un éclair. Même si il possédait une technique qui pouvait transformer la foudre en chakra, la quantité de chakra que le démon libérait en lui était telle qu’il ne pouvait pas bouger.

-Je ne libère que ta vraie force. Laisse toi aller.

Shirell n’arrivait pas à entendre les derniers mots du démon. Il perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla, il faisait déjà nuit. Malgré qu’il ait dormit, le chuunin était épuisé. Il revint au village et alla chez lui. Il s’écrasa sur son lit. Juste avant de s’endormir cependant, il entendit une voix.

* Tu es le Jinchuriki du démon Raikuu, le démon à six queues. *

* Qu’est-ce qu’un Jinchuriki? *

* Ceux qui possèdent un Bijuu en eux sont appelés comme ça. Je t’ai aussi poser un sceau sur toi. Je veille sur toi dès aujourd’hui. *

(Désolé si mon histoire termine un peu radicalement. C'est que je me suis rendut compte que j'avais de loin dépassé le minimum de ligne requit pour Rokubi Razz )


Dernière édition par Shirell le Jeu 18 Déc - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue8700/9000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue21000/21000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Rokubi - la foudre Empty
MessageSujet: Re: Rokubi - la foudre   Rokubi - la foudre Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:21

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue0/10000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue0/24000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Rokubi - la foudre Empty
MessageSujet: Re: Rokubi - la foudre   Rokubi - la foudre Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:37

Ouai! copain jinchuriki =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue10000/10000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue24000/24000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Rokubi - la foudre Empty
MessageSujet: Re: Rokubi - la foudre   Rokubi - la foudre Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:12

je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue10000/10000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue24000/24000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Rokubi - la foudre Empty
MessageSujet: Re: Rokubi - la foudre   Rokubi - la foudre Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:20

c bon mé fé attention !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue5000/5000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue14000/14000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Rokubi - la foudre Empty
MessageSujet: Re: Rokubi - la foudre   Rokubi - la foudre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

J'ai pas peur de toi. tongue

Je veux même avoir un peu plus de piquant pour mon perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue10000/10000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Rokubi - la foudre Left_bar_bleue24000/24000Rokubi - la foudre Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Rokubi - la foudre Empty
MessageSujet: Re: Rokubi - la foudre   Rokubi - la foudre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18

T'ora de l'action ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokubi - la foudre Empty
MessageSujet: Re: Rokubi - la foudre   Rokubi - la foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokubi - la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: