Leisen Itô Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage PC: (5000/5000) PV: (14000/14000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Fiche Leisen Mar 14 Oct - 2:56 | |
| Nom: Itô Prenom: Leisen Age: 15 ans Affinités (si plusieurs): raiton, katon, suton, futon, doton Techniques: 1)Endan no jutsuSpoiler: - Spoiler:
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide. Degats : 850 PV Consommation : 200 PC
2) concentration de chakra - Spoiler:
100 pc L'utilisateur concentre du chakra et peut donner des coups d'une force sur humain causant énormément de dégat. -1000pv
3) BOUFUUU GO SHOSHO - Spoiler:
boufuuu go shoho pc 2000 ou 500 L'utilisateur (seulement un Itôs tadashii qui a suivit une formation spécial) mélange les 5 éléments à son chakra pour former une sorte de rasengane qui détruit tout sur son passage. Cette technique conomme un peu chakra mais s'il y a aucun élément proche sa commation est éléver car l'utilisateur doit invoquer les éléments. Si la technique est mieux maîtrisé il est possible de faire des explosions énorme. pv: mortel assuré s'il touche sa cible.
4) L'anneau des Itô - Spoiler:
L'anneau des Itôs redonne tout le chakra de l'utilisateur et créer un changement de personnalité et guérir certaine blessure assez rapidement. L'utilisateur peut faire les techniques de l'ancêtre mais il n'a pas le chakra total de l'ancêtre donc les techniques ne sont pas infinie. Aussi l'utlisateur après voir fait cette technique et qu'il revint à lui, tombe K.O. total pendant une journée complette et il a des dégâts physque supplémentaire. Aussi il y a des risques de faire cette technique car deux personnalités ne peuvent pas occuper le même corps. Il y a d'autre niveau de controle du chakra plus haut que l'anneau. (regagne tout ses points de chakra).
5) Amélioraion de Bofuuu go shosho - Spoiler:
L'utilisateur combine deux bofuuu go shosho ensemble pour en former un plus gros et il ajoute à celui ci de son chakra (la quantité selon désiré va en proportion avec les dégâts). Quand la technique frappe un objet ou quoi que soit, l'utilisateur peut libérer le chakra et ainsi créer une énorme explosion capable de rasé un cartier entier. (PV: tue sur le coup si toucher sauf si légèrement toucher il peut perdre en pv le double des pc utiliser. PC: 1000 pc et si l'utilisateur veut ajouter du chakra) P.S. technique uniquement pour les Itô aillant ressus un entrainement supérieur impossible de copier ou apprendre.
6)Narakumi no Jutsu - Spoiler:
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Cout:200PC Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois) Aussi Luaris (L'ancêtre de Leisen) est du niveau kage donc s'il utilise cette technique elle marche casi assuré
7) Genjutsu des Moineaux Rouges - Spoiler:
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Cout:20PC par moineaux (max 10) Degats:Comme un shuriken P.S. Technique copier par Leisen lors de son dernier combat
8 ) Chiyu no Kyuutai - Spoiler:
L'utilisateur créer une Sphère constitué d'un Chakra guérisseur et l'envoie jusqu'à la personne blessée. Elle à le même effet que Chiyute no jutsu. Cout:500PC Degats:Regenere de 500PV par tour P.S. technique copier lors de son dernier combat
9) Chiyute no jutsu! - Spoiler:
Cout:500PC par tour Degats:Regenere de 500PV par tour P.S. technique copier lors de son dernier combat
10) Tadashii sharingane - Spoiler:
Technique du clan Itô qui fait qu'ils peuvent copier des techniques et voir dans le futur. Pour les visions il faut que l'utilsateur soit immobile durant la vision et il ne doit pas être déranger. Plus le niveau de la techniques est élever plus la vision peut venir de loin et plus elle est précise. Aussi l'utilisateur peu voir les personnes au ralentis et copier des techniques. PV: 0 PC: 10 pc par tour et pour les visions 100 pc.
11) Kirigakure no jutsu - Spoiler:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Degats : 0 PV Consommation : 150 PC
12) Jishaku Ninpou, Denji Genmu - Spoiler:
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours ) Cnsommation : 100 PC
13) Doroku Gaeshi - Spoiler:
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger. Degats : 0 PV ( défense ) Consomamtion : 75PC
14) Doton : Doroku Gaeshi - Spoiler:
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger. Degats : 0 PV ( défense ) Consomamtion : 75PC
15) Doton : Retsudo Tenshou - Spoiler:
Le ninja provoque un puissant séisme. Degats : 500PV Consommation : 200PC
16) Doton : Doryûtaiga no Jutsu - Spoiler:
Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire Consommation : 250PC
17) Doton : Iwa Vado Kuzuchi - Spoiler:
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Degats : 2.000PV Consommation : 500PC
18) manipulation du doton - Spoiler:
L'utilisateur contrôle toute chose qui fait partie de la terre (de la boue, du sable, roche, etc) et il peut s'en servire comme défence ou arme. La terre lui obéis juste par la pensé. Cela ne consomme aucun chakra juste que l'utilisateur doit se concentré donc il ne peut pas faire des mouvements trop rapide (donc par d'autre technique en même temps, pas de déplacement furtif, peu parcontre courir. PV:dépendament la partie ennmis toucher mais en général si l'adversaire est prit dedans il va avoir du sable dans les poumons et peu mourir suffoquer (si dans les poumons 1000 pv par tour temps que la boue na pas été chassé). Si il touche d'autre membre cela fait des dégâts comme 500. PC: 0 s'il ne bouge pas, s'il bouge 100 par tour.
Leisen possède 13 techniques dont 3 on été copier résament et aussi les techniques de base des ninjas. Villages: Konoha Grade: chunin Missions:D: 79 C: 19 B: 4 A: 1 S: 1 (sans blague) Equipe (si vous en avez une): Équipe de coopération entre Iwa et Konoha. Team CIK 001. Avec Shirrel et Ayama.
Dernière édition par Leisen Itô le Lun 22 Déc - 0:30, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Leisen Mar 14 Oct - 8:22 | |
| Désolé mais tu ne peux pas avoir toutes les affinités. Va dans le reglement pour voir le nombre d'affinité pour les Chuunins |
|
Uchiwa Itachi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Il est ou il doit etre^^ Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^ Humeur : Tueuse Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage PC: (10000/10000) PV: (24000/24000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: Fiche Leisen Mar 14 Oct - 9:22 | |
| | |
|
Leisen Itô Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage PC: (5000/5000) PV: (14000/14000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: Fiche Leisen Mer 15 Oct - 13:42 | |
| mais sasuke est au courant... c dans mon histoire. En tk sasuke m'a dit que c'était correct. | |
|
Uchiwa Itachi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Il est ou il doit etre^^ Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^ Humeur : Tueuse Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage PC: (10000/10000) PV: (24000/24000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: Fiche Leisen Mer 15 Oct - 13:44 | |
| | |
|