Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Sakura]

Aller en bas 
+3
Uchiwa Itachi
Sasuke Uchiha
yondaime
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:34

Nom: Haruno

Prenom: Sakura

Age:16 ans

Grade desirée: Chunnin - Jounin

Affinités:(Vous pouvez en avoir le nombre maximum du grade) Dépendra de mon grade

Technique désirée:(il faut qu'elles conviennent a votre grade ex.si vous etes genin vous ne pourraient pas avoir une technique de niveau juunin.) Dépendra de mon grade

RP de 10 lignes sur votre histoire:Sakura est née d'une famille issue d'unegrande lignée qui dès leur plus jeunes âge se decouvrent un vrai don pour le genjutsu. Sakura pour ses 6 ans le decouvra à son tour comme sa famille, en plongeant son père dans un genjutsu. Lorsque Sakura eut ses 19 ans après avoi passé plusieurs années à essayé de trouvé un village à integrer entendu parler de konoha un village caché des feuilles dontl'existence était assez ressente et mystérieuse. Sakura parcourue une grande quantité de régions avant de tomber sur un petit village dont lenombre d'habitant ne dépassait pas la dizaine. Son chef,un vieille homme de 80 ans vint parler à Sakura car il avait sans doute entendu ce qu'elle cherchait de part les habitants du village. Il lui raconta que d'après plusieurs rumeurs fondées un village du nom de konoha existerait dans le pays du feu,assez rescents il n'était pas encore connu au monde mais son développements était très important et interressait déjà les autres villages cachées. Le visage de Sakura s'illumina d"un grand sourir,et après avoir remercier le chef de ce village elle partie à la recherche de konoha no kuni. Vêtue d'un manteau à cape et d'une capuche elle parcourue tout le pays du feu lorsqu'elle decida de faire une pose près d'un long fleuve, elle se relaxa près d'un courant d'eau le soleil était chaud malgré la période l'eau était très fraiche,Sakura regarda le ciel et commença à perdre espoir de trouvé le village un jour. Sakura déjeuna au bord du courant en reflechissant à ou elle pourrait continuer ses recherches.Sur la route elle croisa un homme... Elle decida alors de lui demander si il ne connaissait pas ce village.

"Heu... Bonjours monsieur j'aimerai sav..."

Ne me déranger pas je me fiche de ce que vous voulez!

Pardon mais je ne vous autorise pas à m'agresser ni à me parler sur ce ton!

Pff !! laissez moi passer! et il la poussa brusquement

Non mais...!!!

Sakura s'emporta et sauta sur l'homme en lui donnant de grands coups de poings dans le ventre,elle l'attrapa par le col et le fixa avec de grands yeux
pleins de colères et lui reposa la question.


Bien !! Tu vas m'écouter maintenant?! Je vais me répéter. Connais tu le village caché de Konoha oui ou non??!!

Ou..Ouiii... je... je connais... j'en... j'en viens...

Alors dit moi ou est-il!!

L'homme cracha du sang . A moitié abasourdi, il parvint quand même à me répondre.

Et bien il se trouve à 10 kilomètres vers le Sud dans cette direction j'en viens car j'y est apporté de la marchandise de construction pour le village.

Bien.Merci je vous laisse à vos occupations.

**Dingue ces gens il faut les secouer un peu pour obtenir juste une réponse...**

Sakura souria bêtement et le jeta dans un arbre en s'essuyant les mains.

Plus tard elle repris son chemin en direction du village puis traversa une forêt avant de deboucher sur une route inconue des cartes de la région,
toujours en marchant vers le Sud elle vis une montagne magnifique ou un village avait était construit à son pied, tout en courant et en souriant elle finie par arriver devant les portes du village. Sakura se rapprocha de l'entrée et entama la discution avec l'Anbu qui gardait la porte, tout en parlant elle caressa le chien qui était dresser spécialement à la filature en faisant quelque petite mimique avec son visage.


Heu..bonjours je m'appelle Sakura Haruno et j'aimerais intégrée ce village.

Sakura attendit devant les portes en compagnie de l'ANBU pendant qu'un autre garde était parti chercher quelqu'un pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:37

accepté comme chuunin a suna ou kiri a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:18

accepté a kiri ou suna....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:59

choisi et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:59

fo demander o organisateur du tournoi mé je pense que tu peu encor tinscrire !
si ta envi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:15

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Akira Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue1940/2000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (1940/2000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue2000/8000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (2000/8000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:23

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue0/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue0/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:24

Oulalalala attention Sakura c'est dangereux de se presenter dans cette tenue ici xD
Sinon Bienvenue!!
ouai 2 filles queen queen
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:58

et kin sa te fait une rivale mdr on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue0/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue0/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:25

cyclops Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

tu peu la laisser fair le tournoi puisque qu'il y a dotre perso
que si les otre perso veul fair le tournoi et si elle a envi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:13

et pourquoi pas AME
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:56

tu veux etre chuunin de konoha?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue1990/3000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Ouais viens a konoha on sera dans la meme equipe.Sa seras cool!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue8000/8000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue14000/19000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

Bienvenue Sakura, quand je dit que je ne te laisserai jamais me battre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue10000/10000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation [Sakura] Left_bar_bleue24000/24000Présentation [Sakura] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

alors tu veux etre a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Sakura]   Présentation [Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Saï
» Presentation [Ino]
» Presentation de kin
» Présentation de Dosu
» ^Présentation de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: