Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit a l'Hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Une nuit a l'Hopital Left_bar_bleue2000/2000Une nuit a l'Hopital Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Une nuit a l'Hopital Left_bar_bleue8000/8000Une nuit a l'Hopital Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Une nuit a l'Hopital Empty
MessageSujet: Une nuit a l'Hopital   Une nuit a l'Hopital Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:06

Yahiko avait marché de l'arène a l'hopital.Il fesait froid,une légère brume était dans toute la ville et le soleil était couché.Il entra doucement dans le batiment pour ne pas déranger les patients.Tout à coup,un médecin de l'hopital l'arrêta.

Le médecin:Que fais tu ici? Tu n'a pas le droit de venir ici comme ca!

Yahiko: C'est ma sensei,Kin Tsuchi,qui a dit que je pouvais venir me reposer ici car je n'es pas de...je n'es pas de maison...

Le médecin:Ah ok c'est Kin Tsuchi qui t'envoye...Très bien suis moi!

Yahiko suivit l'homme.Il entra dans la chambre des médecins car il n'y avait plus d'autres chambres libres.Il lui montra un lit.Yahiko se déshabilla et monta dans son lit.Il s'endormi aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit a l'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acueille de lhopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Hopital-
Sauter vers: