Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Obito

Aller en bas 
+2
Nii Yugito
Yahiko Mitashi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:30

Nom:Uchiha

Prenom:Obito

Age:13 ans

Grade desirée:Genin

Affinités:Katon

Technique
désirée:
Katon : Goukakyuu no jutsu
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.

Katon : Housenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.

Sharingan avec les 3 tomoes.

Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.

Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté]
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures.

Village: Kiri

RP de 10 lignes sur votre histoire:
Obito née dans le village de Konoha. Il faisait partit du célèbre clan Uchiwa, un clan qui possédait un dojutsu puissant nommé sharingan. Il entra à l’Académie et même ses parents ne faisaient plus attention à lui. Il ne possédait pas le sharingan, même à une tomoe. Quand il passa Genin, il faisait partie de l’équipe de Kakashi Hatake, le fils du croc blanc de Konoha, un ninja que même les trois ninjas de la légende redoutaient et de Lin, un jeune fille douée pour les genjutsu médicaux. Obito n’aimait pas Kakashi, il trouvait qu’il faisait trop son malin. Lors d’une mission pour arrêter la progression des ninjas de Iwa, Kakashi avait était promut aux grades supérieurs. Minato Namikaze, le chef de l’équipe surnommé l’éclair jaune de konoha fit deux équipes. Il partie seul aider les ninjas de konoha qui combattait Iwa. Le chef de Obito et de Lin était Kakashi. Un ninja d’Iwa enleva Lin et il disparu. Obito partit à sa recherche et quand il entra dans un combat, Kakashi apparut. Ils éliminèrent le ninja et ils retrouvèrent Lin prisonnier dans un genjutsu. Le ninja fit une attaque et Obito en sauvant ses deux compagnons fut écrasé. Kakashi et Lin partirent. Avant qu’Obito ne meure. Un ninja de Kiri le secourut. Il l’emmena dans un hôpital et Obito entra dans le village de Kiri en tant que Genin.


Dernière édition par Obito Uchiha le Sam 18 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue8000/8000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:35

Bienvenue! Very Happy (J'espère que tu sera a Kiri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:36

Si je suis validé, je demande à être dans ton équipe comme ça j'en aurait une.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue0/10000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue0/24000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:09

bienvenue mon futur et nouvelle eleve
Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:10

Oui, c'est toi que j'aurait comme prof, maintenant j'attend un admin qui vienne me valider.(dépécher vous admin, je vais partir et revenir demain sans être validé. bouhou.)
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue0/10000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue0/24000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

Desole je sais pas pourquoi il sont pas la normalement il y a toujours quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:14

Abon, il a fallut que je m'inscrive le jours ou il n'y a pas les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue8000/8000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue14000/19000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:15

lol Bienvenue a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:18

Tu veux être Sannin, alors que dans le manga tu est Chuunin, c'est autoriser masi je trouve sa pas idiot. Tu sera puissante. Moi j'y vais, demain j'espère être validé. Comme ça je demande à faire partie de l'équipe à Kin et Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:15

pour moi c bon
dsl tou le monde moi sasuke et asuma on été a un match de foot de 15h a 19h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:19

validé dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:33

bienvenu ptit cousin !!!!!!!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:45

validé a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:07

Merci, j'espère que vous avez gagné au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:34

tiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn 1-1 fai ch***
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue5000/5000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Présentation d'Obito Left_bar_bleue14000/14000Présentation d'Obito Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:15

Bienvenue Obito

Au début c le perso que j'ai voulu me faire avant de changer d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito   Présentation d'Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation [Ino]
» Presentation de kin
» ^Présentation de Lee
» Présentation Saï
» présentation shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: