Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hatashi guard vs naruto uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:13

hatashi arriva a l'arène des tournois, d'après la lettre qu'il avait reçu il devait avoir ici lieux son combat. Contre un certain naruto, il relit la lettre qui l'avait reçu une dernière fois avant de la rangé dan sa besace.

"chers Hatashi Guards suite à vos remarquables performances à kiri no kumi et l'aide que vous lui avez apporter chez l'honneur de vous informer que avez été sélectionné parmi de nombreux ninjas pour participer au tournoi qui aura lieu en présence de nombreux examinateurs et employeurs, merci de bien vouloir être présent et ,dans le cas contraire nous désoler"

*mon adversaire, naruto uzumaki, genin de konoha, équipe 1 avec rock lee, shikamaru et asuma....., mais ses l'équipe de devez m'aidé pour ma mission. cela me donneras un bonne occasion de comparez leurs forces d'autant que apparament naruto est jinchurikis de kyuubi*

*eh bien je vais pouvoir prendre ma revanche sur kyuubi, quand penses-tu hatashi est tu prêt à combattra avec pour les guerres des 9 esprits*

*un combat pour deux, un corps deux, mais deux esprits pour un*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue8700/9000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue21000/21000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

hatashi attend! pas trop de combat a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue24000/24000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

Je pense que vous pouvez commençer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue1990/3000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:32

Naruto vit un homme de son age mais d'après ses informations il serait deja ANBU.

Il doit etre très fort...

Naruto s'approcha de l'homme.

Alors c'est toi Hatashi Guards?Sache que tu as devant toi le futur Hokage de konoha et que meme si tu es ANBU je te battrai.

Naruto commenca deja a s'impatienter il fit 10 clones et ils foncerent sur Hatashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:10

hatashi vit les clones qui lui fonçait dessus, utilisant le taijutsu pour les toucher, il détruis chaque clones un par un. cela lui paraissait si facile qu'il relâcha son attention, et qu'il ne remarque qu'au dernier moments qu'il en avait oublier un. il lança deux shurikens sur le clone qui disparus en fumée.
il se retourna vers naruto.

"naruto....uzumaki, futur hokage de konoha, fesant de ce combat l'un des meilleurs que nous auront livrer de notre vies"

*en avant sanbi ses aujourd'hui un entrainement de plus vers notre
destinée, alors ses parti*

hatashi commenca a concentrer son chakra dans sa bouche avant de préparer sa technique,
Suiton : Teppoudama
Degats : 300 PV
consommation : 100 PC

lorsque que son chakra entra en connexion avec
sa bouche il cracha deux grandes boules d'eau en direction de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue1990/3000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:28

Naruto vit 2 enormes boules d'eau.

Je n'ai pas le choix si il le prend comme ça.

Naruto fit un clone et il esquiverent la boule d'eau , Naruto fut un tout petit peu toucher à la jambe.Son clone retourna vers lui et lui fit une boule de chakra dans la main.Il courit vers Hatashi et cria.

RASENGAN (-1000 pour Naruto)

Il attendit la reaction de Hatashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:41

hatashi fit touché de plein fouet par son orbe se qui souleva beaucoup de fumée, mais lorsqu'elle se dissipa un shurikens était par terre à la place de hatashi. lui toujours entier au dessus d'un arbre regarda naruto et lui lança deux shurikens qui ne toucha pas mais qu'il accrocha autour d'un arbres. il descendit de son perchoir et composa des signes.

Suiton : Teppoudama
consommation : 100 PC
lorsque que l'eau s'accumula dans sa bouches il en ressortit en énormes boules d'eau.Au lieu de viser naruto, il se retourna et visa l'arbre derrière lui tomba en direction de naruto, car hatashi s'était écartées de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue1990/3000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:00

Naruto vit l'arbre autour de lui en train de tomber.

Merde j'ai fait mon rasengan pour rien je ne l'ai meme pas eu...

Naruto accrocher avec les 2 shuriken fit a nouveau 3 clones qui essayer de retenir l'arbre et il fit 1 clone pour lui enlever les shuriken.Une fois que les shuriken fit enlever il ses 3 clones lachait l'arbre et se dissipa mais il resta un clone qui courait sur Hatashi.Puis quand le clone était près d'Hatashi il lanca un kunai qui transperca son clone est foncé sur Hatashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:51

hatashi vit le kunai qui fonçait sur lui mais utilisa son bandeau frontal pour parer se qui fait un trait dessus. il prit le kunai et exécuta des signes. les pierres qui était au sols commençait à se soulever ainsi que les shurikens. il frappa le sols avec soi poing droit.

Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
Degats : 400 PV
Consommation : 120 PC

les shurikens par terre s'éleva dans les aires pour se polariser se qui eu pour effet de rassembler les pierres autour. hatashi sauta dessus pour s'élever lui aussi dans les airs. loin de la porter de naruto qui lui polariser inversement était happé par le sols et ne bougeait plus.

"ses ai finit naruto, pourquoi croit-tu que j'ai détruit ses arbres tout à l'heure et cracher tant d'eau cela est simple. le bois est très bon combustible si je crée assez d'électricité puissant cela explosera les arbres qui projetteront beaucoup de débris à une vitesse si puissant que cela se résuma a lancer beaucoup de shurikens, mais comme l'endroit est mouillée cela sera encore plus simple"


raiton : Ikazuchi no Kiba
Degats : 3.200 PV
Consommation : 850 PC

un énorme éclairs fonça droit sur terre et grâce a l'eau sa puissante fut assez destructrice pour exploser les arbres en milliers de copeau de bois qui implosa dans tout les sens htashi de son perchoir regarda naruto avec sympathie.

*un jour il sera hokage sa ne fait aucun doute, il lui manque juste un bon professeurs pour lui apprendre à utilise a tête*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue1990/3000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
hatashi guard vs naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000hatashi guard vs naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:30

Naruto vit tout les debris d'arbre arrivait sur lui à une vitesse qu'il ne pouvait pas esquiver et il essaya tant bien que mal de bouger mais impossible.

Je crois que j'ai perdu...

Naruto se pris tout les debris de plein fouet , il n'eut plus de force pour se lever.

Arbitre:Hatashi declarer vainqueur par K.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatashi guard vs naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: hatashi guard vs naruto uzumaki   hatashi guard vs naruto uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hatashi guard vs naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naruto Uzumaki ( Dark-Naruto)
» Naruto uzumaki chronicles 2
» presentation de hatashi
» maison de hatashi
» fiche ninja de Hatashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Aréne-
Sauter vers: