Jato Otorie Kazekage de Suna
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage PC: (9750/10000) PV: (24000/24000) Coordonés du personnage:
| Sujet: fiche de jato Dim 19 Oct - 20:15 | |
| Nom:Jato
Prenom:Otorie
Age:17 ans
Affinités (si plusieurs):raiton (pour l'instant)
Techniques:
RAITON Raiton : Raikyuu L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Degats : 300 PV Consommation : 100 PC
Raiton : Idoujiba no jutsu Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. Degats : 0 PV Consomation : 50 PC
Raiton : Raigeki no Yoroi L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure Consommation : 75 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours ) Cnsommation : 100 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage. Degats : 400 PV Consommation : 120 PC
raiton : Rairyuu no Tatsumaki Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Degats : 2.000 PV Consommation : 600 PC
raiton : Ikazuchi no Kiba L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi. Degats : 3.200 PV Consommation : 850 PC
Raiton : Giant L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. Degats : 7.500 PV Consommation : 4.500 PC
suiton
suiton : Kokuun no Jutsu Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. Degats : 500 PV Consomamtion : 180 PC
suiton : Suirou no Jutsu Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Degats : 50 PV toutes les 2 minutes Consommation : 140 PC
Suiton : Suigadan Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Degats : 600 PV Consommation : 200 PC
Suiton : Daibakufu no Jutsu Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Degats : 750 PV Consommation : 250 PC
suiton : Suiryuudan no Jutsu Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Degats : 1.200 PV Consommation : 275 PC
suiton : Suijinheki no jutsu Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Degats : 2.000 PV Consommation : 350 PC
suiton : Daibakuryuu no Jutsu e ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée. degats : 3.000 PV Consomamtion : 600 PC
Suiton : Hahonryuu Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Degats : 5.000 PV Consommation : 1.000 PC
Doton Doton : Kekkaï Doroutoumu Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra. Degats : 0 PV mais absorbe chakra ( 30PC par tour ) Consomation : 100 PC
Doton : Doryûtaiga no Jutsu Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire Consommation : 250PC
Doton : Yomi Numa Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis. Degats : 5.000PV Consommation : 900 PC
Mokuton
Nom : Moku Bunshin no jutsu Traduction : Technique du clone de bois Description : Un bushin constitué d'écorce d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive et est bien plus solide que le kage bushin. Il divise cependant le chakra de l'utilisateur entre les clones crées. PC:10PC par clone
Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu Traduction : Technique de la prison des 4 piliers Description : l'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi. PC:1000
Nom : Mokuton, Shichuuka no Jutsu Traduction : Technique de la maison aux 4 piliers Description : Version évoluée de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui apparait. PC:1000
Nom : Mokuton, Jukai Koutan Traduction : Naissance des arbres Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... PC:1500PC PV:Immobilise l'adversaire avec ses arbres
Nom: Mokujou Heki Traduction: Barrière de Bois
Description: Créer une barrière de bois très efficace pour contrer les techniques.
Point de chakra dépensé: 300 pc Point de vie retiré: 0 mais protege contre toute attaque tai ou man Rang du jutsu: A
Ce jutsu permet de bloquer toutes attaques tai et maniement des armes. Et peut être utilisé pour parer une attaque même avec des points de stats ou nimpos inférieurs
Traduction: Manipulation du bois
Description: après avoir convertie son chakra en source des rêves, l'utilisateur fait jaillirent du sol des branches d'arbres qu'il manipule très facilement. Elle permet, en outre, d'attaquer, d'immobiliser, de se défendre ou encore pour se déplacer en s'appuyant sur des branches créées à la chaîne.
Point de chakra dépensé: 200pc + 30/tour de paralysie Point de vie retiré:: 240pv + 1/2/3 tours (paralysie) Rang du jutsu: A
Nom:Kawane Mokuton No jutsu Traduction: Technique de la substitution de bois.
Description: C'est un Kawamiri normal à la seule différence que ce n'est pas un tronc d'arbre laissé derrière mais une marionnette de bois représentant le ninja qui a utilisé la technique.
Point de chakra dépensé: 30 pc Point de vie retiré: 0pv Rang: D
Traduction: Technique des Dragons de Bois.
Description: Une technique offensive qui prend la forme de plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de leurs victimes.
Point de chakra dépensé: Xpc Point de vie retiré: Xpv + 50 Rang du jutsu: S
Villages:Suna
Grade:Kazekage de Suna
Missions:D:0 C:0
B:0 A:0 S:0[/i]
Dernière édition par Jato Otorie le Dim 7 Déc - 13:19, édité 4 fois | |
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Asuma Sarutobi Bras droit de Konoha
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| Sujet: Re: fiche de jato Sam 8 Nov - 18:39 | |
| eux pour tes mission t'en a 0 de par tout faut pas inventer puis tu ne peux pas avoir le chidori car il est réservé au uchiwa | |
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traws Kage de Iwa
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| Sujet: Re: fiche de jato Dim 9 Nov - 15:47 | |
| Si il repond pas demain, je lock sa fiche | |
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Jato Otorie Kazekage de Suna
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| Sujet: Re: fiche de jato Dim 9 Nov - 16:12 | |
| edce vraiment obliger pour le Chidori? | |
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Asuma Sarutobi Bras droit de Konoha
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| Sujet: Re: fiche de jato Dim 9 Nov - 18:59 | |
| ba il a répondu et oui c'est obliger pour le chidori dsl | |
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Jato Otorie Kazekage de Suna
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| Sujet: Re: fiche de jato Dim 9 Nov - 19:08 | |
| voila mais je trouve sa débile de la metre dans les techniques mais bon voial.. | |
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Asuma Sarutobi Bras droit de Konoha
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| Sujet: Re: fiche de jato Dim 9 Nov - 19:09 | |
| et pourquoi tu a tant de mission a ton actif?? | |
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Jato Otorie Kazekage de Suna
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| Sujet: Re: fiche de jato Dim 9 Nov - 19:11 | |
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Asuma Sarutobi Bras droit de Konoha
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| Sujet: Re: fiche de jato Dim 9 Nov - 19:12 | |
| désolé jato mais il y a ecrit dans les techniques raiton...après si tu peux trouver un uchiwa ou kakashi pour t'entrainer elle sera validé mais il faut sue ton entrainement fasse 50 lignes... | |
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