Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passage d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Passage d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Passage d'Itachi Left_bar_bleue24000/24000Passage d'Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Passage d'Itachi Empty
MessageSujet: Passage d'Itachi   Passage d'Itachi Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:47

Itachi marchait en direction de Kiri.Il avait quitter le désert et il passait vers la vallée de la fin.

Sa fait lomgtemps que je marche la j'arriverait dans une dizaine d'heures a Kiri.J'éspère que Kisame sera la ! Il ne faudrait pas que j'ai fait se déplaçement jusqu'eux la pour rien !

Itachi avait maintenant passait la vallée de la fin,il marchait sur de l'herbe courte.Il était inffatigable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage a Ame
» Passage de Sasuke
» passage de Itachi
» Passage de Gaara
» Passage de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers: