Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de son équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue9750/10000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue24000/24000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

A la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: A la recherche de son équipe   A la recherche de son équipe Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:21

Jato le juunin du Suda avait eu pour mission de constituer une équipe pour traquer l' AKATSUKI.Jato devait rejoindre une certaine Nii ici qui devait entrer dans son équipe jato alla jusqu'au palais du Mizukage est attendit Nii en râlants comme d'habitude

-Mais quesqui fou!!!

Jatio n'avait pas d'autre information sur se ninja a part son premon.
-Mais c'est pas vraie les gens croie que j'ai que sa a faire de ma journée.

Il donna un coup de pied dans le vide et s'assit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue0/10000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue0/24000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

A la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son équipe   A la recherche de son équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:44

Nii qui venait de devenir Mizukage s'installa dans sont bureau mais a peine le temps de s'installer qu'elle recue la visite d'un visiteur d'un autre village il frappa a la porte alors elle souffler

"Oui entre?
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue9750/10000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue24000/24000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

A la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son équipe   A la recherche de son équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:54

Jato ouvrit la porte et entra,inclina légèrement la tête puis s'avança et dit

-Je me nomme Jato Otorie je suis juunin au village du Suna je viens ici pour former une équipe qui pourchassera l'akatsuki.



Il s'avance encore pour arriver juste derrière le bureau de la jeune femme blond

-Une certaine Nii a répondu positivement a mon offre

La politesse qu'il devait faire preuve l'écorcher vif,il avait une saint horreur de tous c'est nobles,malgré tous il apprécier la vue de cette jeune femme.

-pourriez vous m'indiquer ou elle se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue0/10000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue0/24000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

A la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son équipe   A la recherche de son équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:09

Nii ecouta se que le jeune homme du village du sable suna no kuni avait a lui dire, d'apres lui il creer une sorte d'organisasion Antie-Akatsuki, mais Nii n'avait jamais entendu parle de cette organisasion sans doute Kin

"Je vois, desole mais se n'est pas moi qui etait au courent mais plutot l'ancien Mizukage, je veux bien, mais je viens de m'installer a kiri, donc je serais pas tres disponible pour vous aider maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue9750/10000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue24000/24000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

A la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son équipe   A la recherche de son équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:24

Jato eu une mine surprit quand la jeune femme lui affirmer quelle ne pourrait pas rejoindre leurs groupe.Jato poussa un puissant soupir puis se mordit le pousse et posa sa main sur le bureau de la jeune femme

-INVOCATION

Un immense aigle apparut sur le bureau

-Envoyer leu si vous avez des soucie les ninja de Suna répondront présent
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue0/10000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue0/24000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

A la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son équipe   A la recherche de son équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:37

Apres la reponse de la jeune Nii l'homme fut un peu surprit de la reponse de la jeune femme pourtant il fit une invocation en plein sur le bureau du nouveau Mizukage

"Je vois merci pour cette invocation, je comprend que vous ne comprener pas pas que je ne vienne pas avec vous mais il faut me comprendre je ne peu pas quitter le village comme ca surtout apres un moment de crise, mais si vous aver vraiment besoin de moi envoyer moi un signale"
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue9750/10000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
A la recherche de son équipe Left_bar_bleue24000/24000A la recherche de son équipe Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

A la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son équipe   A la recherche de son équipe Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:48

Jato rigola a gorge déployer puis se tourna vers la porte avec des ricanement incessant la belle jeune femme lui l'avait faits pleurer de rire quand il posa sa main sur la poignée de la porte il dit doucement

-Les guerrier de suna non jamais eu besoin de l'aide de quelqu'un et croyais moi sa ne risquera pas de changer.

puis il sortie de la pièce au moment ou la porte se ferma un kounaille traversa la vitre avec un mots accrocher "merci de m'avoir reçus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son équipe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son équipe   A la recherche de son équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» recherche de livre
» Le Raikage recherche
» Recherche du Raïkage
» a la recherche de ichibi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: