Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 palais de l'amekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue10000/10000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue18000/24000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:25

kakashi arriva dans sont bureau avec le livre des prophetie qui dates de laub des temps
il chercha la prophetie du claire de lune avrais dire il mi 1/2 h avent de la trouver ca se receuille deprophetie avais plus de 10 000 pages

quand il la trouva il la lut la prophetie disait


quand un village du nom de Ame-no-kuni
conneteras un bain de sang coser par lattaque
de village ennemis un heros un élue netras et
sauvas le village de la terible menace qu'un groupe
de 4 personne causera l'un deux seras nais du clan
Uchiwa.
Lélu devras combatre les 4 personne seul sen laide de personne
et pas la suite il auras le pouvoir d'ouvrire la porte fermer a
double tour dans le palais de l'amekage
lelu auras d long cheveux gris
et il auras un bandeaux sur lin de ses yeux
il auras aussi le pouvoir de copier les technique de ses
adversaire.
Quant il auras ouver la porte fermer a double tour
il connetera le pouvoir eternelle et la vie eternelle
et il ne connaiteras aucun adversaire telle
que sa puissance seras imence et inegalable


kakashi referma le livre et il dit
qu'elle conneries tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue0/10000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue0/24000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:35

Asuma na pas fait le menages de tout les posts mais la c'est grave ca merite un avertisement je vais voir avec lui si il la mit ou pas, Donc stop flood ouvrait des section de flood dans vos village c'est pas compliquer
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue10000/10000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue18000/24000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:04

hein ok nii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue10000/10000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue18000/24000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:36

nii je taime et poste pas chez moi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue8000/8000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue14000/19000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:30

Ino arriva au temple de l'amekage tot dans la matinee. Elle devait le voir a tout pris alors elle se rendit au porte du palais ou deux gardes l'interpeller

Gardes:Ou aller vous que voulez vous!?
Ino:moi bat je vais voir l'amekage
garde:pour qu'elle raison
ino: confidentiel
Garde:Je vois.... allez- y


Ino montee les marches du palais jusqu a la porte du kage elle frappat et y entra directement. Elle s'avanca au bureau de kakashi

Kakashi-dono il faut que je vous parle serieusement! je soouyaite quitter le village de Ame et mon rang de sanin me donner le droit
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue0/10000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue0/24000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:13

(kakashi d'est quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue10000/10000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue18000/24000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:35

kakashi entendit la question de Ino et il reflechi un long moment avent de dire:

kakashi: pourquoid voulez vous quitter le village de Ame et le rang de sanin? léssez moi reflechir encore 10 min pendant se temps jecouterais votre explication Ino-kun.

et kakashi attendit l'explication de Ino avent de lui donner le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue8000/8000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue14000/19000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:23

Kakashi avait une raction tres normal, alors ino voulait tout dire une bonne fois pour toute, alors elle prit une grande respiration et prit une voix d'une femme decider et serieuse

Est bien, je ne quitter pas vraiment Ame, mais origine serons toujours la. Mais durant mon expedition sur les comptinents j'ai rencontre quels qu'un et nous allons nous mariee. Je vais resider dans le village de Konoha no Kuni maintenant. JE serais un peu comme Nukenin. si vous avez encore des questions dit les moi

Ino serra les poings, elle apreander la reaction de son Amekage KAkashi. MAis elle etait sur d'elle, apres tout elle etait devenu sanin de ame il lui devait bien cela apres tout
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue10000/10000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue18000/24000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

Kakashi, réfléchi puis il prit sa décision.

Kakashi: Bon, très bien je voie que ces une raison valable, j'ai juste une question m'inviteras-tu a ton mariage!!??
Je te donne la permission de quitter Ame et ton rang, de sanin pour te marié a Konoha.


Kakashi, donna la feuille pour quitter Ame a Ino, pour quelle la siqne et quelle puisse vivre a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue8000/8000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue14000/19000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:55

Ino attender la reponse de sont seinsei, et a ca grande surprise il le prit tres bien, alors un sourire apparue sur les levres de ino



A, hum je, merci seinsei je vous en remercie. Oui vous pouver venir a notre mariage, je vous en remercie infiniment kakashi seinsei. SI un jour vous aver besoin de moi n'hesiter pas je viendrais aussi tot, comme par exemple donner de mon savoir a des ninjas de ame ou un truc du style

Ino attraper la feuille et la signa du meme moment puit elle se tourna vers la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
palais de l'amekage Left_bar_bleue10000/10000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
palais de l'amekage Left_bar_bleue18000/24000palais de l'amekage Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:17

Kakashi, regarda Ino se tourner vers la porte et il dit:

N'oublis pas le papier et merci pour ton invitation, tu dira au garde en sortant de t'accompagner jusqua Konoha...Aurevoir et encore merci pour l'invitation et ton service dans le village!!

Puis, Kakashi salua de la main Ino et partis a son tour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





palais de l'amekage Empty
MessageSujet: Re: palais de l'amekage   palais de l'amekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palais de l'amekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Palais de l'Amekage-
Sauter vers: