Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missions pour les membres de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Missions pour les membres de l'Akatsuki   Missions pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:23

Pour tout les membres (ou les futurs membres) voiçi les missions que vous devrez effectuer:


MISSION DE RANG S A TOUT LES NINJAS :

Retrouver touts les bijuus et les sceller au repaire

AUTRES MISSIONS :

Je vous les donnerez en temps voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les membres de l'Akatsuki   Missions pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:52

Pour les équipes il faudrait que chaqu'une d'entre elles doive capturer un bijuu, mais moi je suis espion et j'ai peut de technique donc il faudra que je fasse gaffe à ne pas me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue9223372036854775807/1Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les membres de l'Akatsuki   Missions pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:16

io nico c'esy anto c'était pour te dire tes bien le chef de l'aka encore mais je le suis avec toi (c'est toi qui donne les mission c'est juste parseque en vrai tobi est le chef)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les membres de l'Akatsuki   Missions pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

Oué mais si sa commence comme sa y'a plus de chef et c'est toi qui fait tout !
Donc c'est moi qui fait les missions et en plus Kakashi (celui qui est ariver le premier) adit que c'était pas la suite du shippuden donc y'a pas de réson que se soit toi qui donne les missons
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission pour Zetsu et Pein   Missions pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:41

Mission de rang S


But de la mission :

Capturer le jinchuriki Yahiko Mitashi

Avertissement : Ce jinchuriki est sous la surveillance du Kage du village de l'eau,il est donc sous haute surveillance donc pas de désision attives.Prenez votre temps et rester sur vos gardes.

Si capture:M'envoyer un hologramme et m'avertir de la capture,nous le scellerons aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Missions pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission pour Itachi et Tobi   Missions pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

Mission de rang A


But de la mission:Capturer le Shukaku du village du sable

Avertissement:C'est le chef de l'ANBU de ce village

Si capture:j'enverait un hologramme a l'équipe 2 pour le scellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les membres de l'Akatsuki   Missions pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour les membres de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour tout les membres du forum
» missions pour naruto en solo
» I love tout les membres du forum[HElp]
» Missions:D::C:B:A:S:
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki :: Missions-
Sauter vers: