Kirine Hatatsu Chef de l'ANBU de Iwa
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : 84 Emploi/loisirs : M'entrainer avec mes sabres Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage PC: (7000/7000) PV: (17000/17000) Coordonés du personnage:
| Sujet: FIche de Kirine Mer 29 Oct - 15:31 | |
| Nom: Hatatsu
Prénom: Kirine
Age: 27ans
Affinités : Katon, Suiton, Raiton
Techniques:
KATON:
Katon : Enkai no jutsu Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Degats : 0 PV ( technique de défense ) Consommation : 85 PC
Katon : Kasumi Enbu no Jutsu L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs. Degats : 650 PV Consommation : 100 PC
Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Version améliorée de la boule de feu classique. Degats : 800 PV Consommation : 150 PC
Katon : Endan no jutsu Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide. Degats : 850 PV Consommation : 200 PC
Katon : Hotarubi no jutsu De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier. Degats : 1.500 PV Consommation : 300 PC
Katon : Hidaruma no jutsu Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement. Degats : 1.800 PV Consommation : 375 PC
Katon : Haisekish Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire... Degats : 2.200 PV Consommation : 420 PC
SUITON :
suiton : Mizu bunshin no jutsu Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. degats : Ca dépend des techniques Consommation : 150 PC
suiton : Kirigakure no jutsu Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Degats : 0 PV Consommation : 150 PC
suiton : Mizuame Nabara Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle. Degats : 0 PV Consommation : 160 PC
suiton : Suirou no Jutsu Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Degats : 50 PV toutes les 2 minutes Consommation : 140 PC
suiton : Mizuruki no mai Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Degats : 300 PV par coup Consommation : 150 PC
suiton : Kokuun no Jutsu Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. Degats : 500 PV Consomamtion : 180 PC
Suiton : Suigadan Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Degats : 600 PV Consommation : 200 PC
Suiton : Daibakufu no Jutsu Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Degats : 750 PV Consommation : 250 PC
Suiton : Goshokuzame no jutsu Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. Degats : 200 PV par requins Consommation : 250 PC
suiton : Suiryuudan no Jutsu Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Degats : 1.200 PV Consommation : 275 PC
suiton : Suishouha Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Degats : 1.500 PV Consommation : 300 PC
suiton : Suijinheki no jutsu Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau. Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés. Degats : 2.000 PV Consommation : 350 PC
RAITON
Raiton : Raigeki no Yoroi L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure Consommation : 75 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours ) Cnsommation : 100 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage. Degats : 400 PV Consommation : 120 PC
raiton : Rairyuu no Tatsumaki Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Degats : 2.000 PV Consommation : 600 PC
Raiton : Ikazuchi no Kiba L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi. Dégâts : 3.200 PV Consommation : 850 PC
Villages: Iwa
Grade: Chef Anbu
Missions: D:/
Missions :C:/
Mission: B:/
Mission: A:/
Mission :S:/
Dernière édition par Kirine Hatatsu le Mer 29 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
tobi Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage PC: (9223372036854775807/1) PV: (9223372036854775807/9223372036854775807) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: FIche de Kirine Mer 29 Oct - 15:36 | |
| désole c'est impossible il me semble pour le chidori car c'est que les uchiwa et les hatake qui peuvent la voir après faut voir avec sasuke... | |
|
Kirine Hatatsu Chef de l'ANBU de Iwa
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : 84 Emploi/loisirs : M'entrainer avec mes sabres Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
Feuille de personnage PC: (7000/7000) PV: (17000/17000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: FIche de Kirine Mer 29 Oct - 19:58 | |
| Ok merci pour l'info je vais changer | |
|
Uchiwa Itachi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : Il est ou il doit etre^^ Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^ Humeur : Tueuse Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille de personnage PC: (10000/10000) PV: (24000/24000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: FIche de Kirine Jeu 30 Oct - 16:29 | |
| C'est que les Uchiwas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIche de Kirine | |
| |
|