Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIche de Kirine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
Chef de l'ANBU de Iwa
Chef de l'ANBU de Iwa
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 84
Emploi/loisirs : M'entrainer avec mes sabres
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
FIche de Kirine Left_bar_bleue7000/7000FIche de Kirine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
FIche de Kirine Left_bar_bleue17000/17000FIche de Kirine Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

FIche de Kirine Empty
MessageSujet: FIche de Kirine   FIche de Kirine Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:31

Nom: Hatatsu

Prénom: Kirine

Age: 27ans

Affinités : Katon, Suiton, Raiton

Techniques:

KATON:

Katon : Enkai no jutsu
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Degats : 0 PV ( technique de défense )
Consommation : 85 PC

Katon : Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.
Degats : 650 PV
Consommation : 100 PC

Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC

Katon : Endan no jutsu
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Degats : 850 PV
Consommation : 200 PC

Katon : Hotarubi no jutsu
De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC

Katon : Hidaruma no jutsu
Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.
Degats : 1.800 PV
Consommation : 375 PC

Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC


SUITON :

suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 150 PC

suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC

suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC

suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 50 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 140 PC

suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 300 PV par coup
Consommation : 150 PC

suiton : Kokuun no Jutsu
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Degats : 500 PV
Consomamtion : 180 PC

Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 600 PV
Consommation : 200 PC

Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 750 PV
Consommation : 250 PC

Suiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 200 PV par requins
Consommation : 250 PC

suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC

suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC

suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC


RAITON

Raiton : Raigeki no Yoroi
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure
Consommation : 75 PC

Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours )
Cnsommation : 100 PC

Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Degats : 400 PV
Consommation : 120 PC

raiton : Rairyuu no Tatsumaki
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 600 PC

Raiton : Ikazuchi no Kiba
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Dégâts : 3.200 PV
Consommation : 850 PC


Villages: Iwa

Grade: Chef Anbu

Missions: D:/

Missions :C:/

Mission: B:/

Mission: A:/

Mission :S:/


Dernière édition par Kirine Hatatsu le Mer 29 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
FIche de Kirine Left_bar_bleue9223372036854775807/1FIche de Kirine Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
FIche de Kirine Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807FIche de Kirine Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

FIche de Kirine Empty
MessageSujet: Re: FIche de Kirine   FIche de Kirine Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:36

désole c'est impossible il me semble pour le chidori car c'est que les uchiwa et les hatake qui peuvent la voir après faut voir avec sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
Chef de l'ANBU de Iwa
Chef de l'ANBU de Iwa
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 84
Emploi/loisirs : M'entrainer avec mes sabres
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
FIche de Kirine Left_bar_bleue7000/7000FIche de Kirine Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
FIche de Kirine Left_bar_bleue17000/17000FIche de Kirine Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

FIche de Kirine Empty
MessageSujet: Re: FIche de Kirine   FIche de Kirine Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:58

Ok merci pour l'info je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
FIche de Kirine Left_bar_bleue10000/10000FIche de Kirine Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
FIche de Kirine Left_bar_bleue24000/24000FIche de Kirine Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

FIche de Kirine Empty
MessageSujet: Re: FIche de Kirine   FIche de Kirine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

C'est que les Uchiwas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIche de Kirine Empty
MessageSujet: Re: FIche de Kirine   FIche de Kirine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIche de Kirine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Saï
» fiche de yondaime
» Fiche de Lee
» Fiche de kin
» Fiche de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Fiches ninjas-
Sauter vers: