Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Kirine à Iwa no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirine Hatatsu
Chef de l'ANBU de Iwa
Chef de l'ANBU de Iwa
Kirine Hatatsu


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 84
Emploi/loisirs : M'entrainer avec mes sabres
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrée de Kirine à Iwa no Kuni Left_bar_bleue7000/7000Entrée de Kirine à Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Entrée de Kirine à Iwa no Kuni Left_bar_bleue17000/17000Entrée de Kirine à Iwa no Kuni Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Entrée de Kirine à Iwa no Kuni Empty
MessageSujet: Entrée de Kirine à Iwa no Kuni   Entrée de Kirine à Iwa no Kuni Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

Kirine avait déserté Kumo depuis quelques années .Il savait maintenant manier les deux sabre reçu par son père sans problème. Kirine n’avait toujours pas trouvait de refuge il était en quelques sorte un nomade à la suite du meurtre de sa tante qu’il détester énormément. Elle avait tué ses parents et son frère qu’ils aimé tant depuis tout jours .Quelques fois il se mettait à l’ abri de la pluie dans les vallées humide où il avait un peu froid pendant l’hiver il se réchauffer en utilisant des technique de Katon sur du bois. Il ne savait pas où allait dans le monde donc il réfléchi pour un village grand et puissant sans famine ou la vie est belle où il y a de bon niveau où il y a de bon expert en katana. Kirine avait rencontré le veille homme il était très fort en Katana et s’avait beaucoup. Il l’avait rencontré il y a quelques années près de la vallée humide et sale. Il revenait tous les jours avec de la nourriture et un jour, il vus un vielle homme qui lui avait passait un marché a Kirine. Ce marché était de ramener de la nourriture a la vielle personnes et en échange la vielle personne lui donner énormément de cour pour manier ses sabres qui savait utiliser mais il n’était pas un expert dans la matière car il les à eux il n’y a pas long temps et il n’avait personne pour lui apprendre car il avait déserté le village de Kumo no Kuni. Kirine avait tout de suite accepté ce marché. Il apprit beaucoup de chose en maniant ses sabres avec une grande maniabilité. Le vielle homme était un vrai expert du sabre il savait énormément de technique qui était très utile pour les combat ou la personne avait un seul sabre. Kirine avait essayé de se battre contre le vieil homme mais en quelques secondes. Il avait éjecté le sabre de Kirine mais Kirine ne savait utiliser les deux sabres à la fois. Il ne savait pas comment faire pour utiliser un sabre. A quelques mois de la fin de l’entrainement de Kirine le vieil homme mourra Kirine en pleure pris son propres entrainement en main il avait quelques technique qu’il ne connaissait pas encore car le vieil homme était mort. Il était en vadrouille vers les animaux pour les manger après quelques heure de vadrouille il arriva a trouvé quelques animaux il les tua sur la route pour partir vers son habita une voix dit

-Je t’ai enfin retrouvé Kirine Hatatsu déserteur du village de Kumo no Kuni. Je suis de Kumo no Kuni et je suis chunin du village de Kumo no Kuni et je vais te démonter la tête.

-Qui es-tu minable de Kumo no Kuni ce village minable de Kumo no Kuni. Il envoie un minable petit Chunin pour se battre contre un ancien Jonin du village de Kumo no Kuni quelle déception ce village. J’ai bien fait de le quitter. Et en plus maintenant je suis de Iwa et je suis chef des Anbu alors, tu ne me fait pas peur du tout.

-Ne parle pas de Kumo no Kuni comme ca pauvre imbéciles. Tu ne mérite même pas de vivre !

-Tu ose parler comme ca à une personne plus gradé que toi un petit minable de chunin.


Kirine courra très vite avec ses sabres il prit ses sabres et essaya de toucher le chunin il le fit saigner avec une seul coupure en plein dans son bras il sourie et courra en faisant une série de signe et il dit en même temps de faire sa série de signe.

-Crève ordure, Raizu Ikazuchi Wo Utte

Kirine esquiva l’attaque du chunin il courra très vite vers le chunin en faisant une série de signe en disant

-C’est moi qui vais te tué, Chidori.

Il courra vers le chunin avec le Chidori l’éclair fouraillant. Il courra vers le chunin il voulait le tuais sans aucune exception car il n’aimait pas les gens de Kumo no Kuni. Il allait tuait le chunin et c’est ce qu’il fit il partit vers le village de Iwa no Kuni. Quelques heures après qu’il est était parti de son combat contre le chunin il était sur un mont. gigantesque voyer quelques villages au alentour. Il couru vers le village de car il avait vus ce grand village ou il y avait plein de montagne. Il était devant les portes.Il dit au garde.

-Bonjours, messieurs est ce que je peux passer ?

-Oui, bien sur.


Kirine passât pour entré dans son village et partit vers le cartier général des Anbus.Il se dit dans la tete.

*J'éspere que je vais pas faire de mission trop dur.*

Il reparti vers le quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kirine à Iwa no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: