Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le clan Nii [en construction]

Aller en bas 
+3
traws
Sasuke Uchiha
Nii Yugito
7 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:05

Histoire du clan Nii


Famille

Chef:Yugito

membre:


Le clan Nii est l'un des nombreux clan du village caché de la Brume a avoir subit des représailles lors de la grande vague d'extérmination qui plongea le village de Kiri dans une vague de sang. Durant le massacre, les informations concernant l'origine du clan se perdirent, et l'histoire du clan ne fut plus transmise que sous simple forme orale. De nos jours, elle n'est plus connue que sous la forme d'une vieille légende.

On raconte qu'un vieux couple vivait il y a quelques siècle en harmonie parfaite avec la nature. Tant et si bien que cette dernière accorda à chacun de leurs 5 enfants un don exceptionnel. A chacun des héritiers fut assigné une gorgone en totem, ainsi qu'un élément.
L'ainé, vertueux et sage, hérita des pouvoirs de Gaia la terre, le second, plus flexible et diplomate, hérita des pouvoirs de plonger l'esprit des enemies , le troisième, fugace et en quete de liberté, se vit attribuer la levitation, le quatrième, au caractère ardent et insasiable, se vit donner la force mental, et enfin le cinquième des enfants hérita des dons de la petrification, très vif d'esprit.

Mais à la mort des parents, les 5 enfants entrèrent en une lutte perpétuelle. Leurs caractères bien trop divergents pour se tolérer finirent par conduire inéluctablement à un conflit intrinsèque.

L'ainé, seul capable de calmer le plus jeune de ses frères, ne parvenait a contenir le troisième, qui fuguait sans cesse. Ce dernier s'allia avec le quatrième, et tous deux brisèrent la famille, qui se disloqua aux quatres coins du monde.

L'héritier de du clan migra jusqu'au pays de l'eau , ou il rencontra une belle jeune femme...Ainsi naquit le clan Nii . Tout d'abord simples shamans, les générations de l'homme transmetaient leur don exceptionnel, qui eu tot fait de tomber entre les griffes du Mizukage, avide de pouvoir. Les membres du clan Nii devinrent alors ninja, et apprirent a lier leur gorgone en totem à leur pouvoir divins à la perfection...



Technique du clan Nii


*Regard de la Meduse*


Cette technique est un anti-pupille tout comme le rinegan,sharingan ou encore le Byakugan.. est autre technique a la pupille elle n'ont aucun effet sur le toute les personnes du clan Nii.

Katsumi no kutsu

Description: Le ninjas qui est enfermer dans un genjutstu trés puissant comme celui de tayuya, kurenai ou encore Itachi réussit à sortir en créant une sorte de breche dans le décors du genjutsu, pour créer cette breche, l'énergir spirituelle issu du chakra et la transformer en une lame,qui tranche momentanément le décors du genjutsu permettent à aux Nii de partir.

Le seprpent illusioniste

Le serpent paralyse l'adversaire. Puis, une fois les esprits fusionnés, les deux attaquants pénètrent dans la tête de l'adversaire. L'adversaire voit alors devant lui, les deux attaquants se déchainer et se transformer l'un l'autre en serpent géant. Ils alternent la taille du serpent selon les attaques. L'ennemi tombe, mort dans l'illusion, il croit que le serpent l'a empoisoné sous les coups de crocs douloureux et les Nii peut tranquillement l'achever.



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue24000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:32

j'aime bien ce clan pour moi sa serait validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:34

Merci Sasuke-kun
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue24000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:51

Idem pour moi Wink

J'aime bien l'histoire. Wink

Validé Wink

Je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:56

Merci kakashi-kun tu peu lock
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue9223372036854775807/1Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:37

moi je suis pas d'accord ok pour tout se que tu as dit mais pour on NE PEUT PAS contrer les arcanes lunaires c'est trop facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue8700/9000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue21000/21000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:39

d'accord avec tobi c'est abusé la
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:49

Bat attender apres c'est facile pour les uchiwa
"a tiens toi tu me fait chier arcane je sais pas quoi tes morte"
Attender c'est trop facile ca meme moi qui suis kage je n aurais pas c'est technique je serais morte en meme pas une ligne. Donc dans ce cas tobi peux faire tout se qu il veux. je suis desole mais faut bien de plus c'est juste une antei-pupille donc en gros tu te debrouille avec tes jutsu

donc c'est trop facile sinon
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue8700/9000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue21000/21000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:54

et le but de l'akatsuki et de récupérer asser vite les bijuu alors il ta fait les arcanes lunaires pour vite finir mais dans un vrai combat il ne le ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:55

Mais arreter la je vois pas le rapport autant leur donner tout les bijuus nan? rien que ca dit moi si j ai resons c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue8700/9000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue21000/21000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01

envoi un appelle a l'aide il doivent d'abord en scéllé un autre avant ton élève puis ia mon équipe qui arrive pour protéger yahiko...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue18000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:06

bon arreter de lembeter avec sa si sasuke et kakashi hatake on dit que c t bn alor sa doit etre bon nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue8700/9000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue21000/21000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:10

un truc niveau grade ok kakashi et admin je le respecte mes je suis co-fondateur après je ne suis pas sur que sasuke et compris qu'on pouvait contrer le mangekyou sharingan sans utiliser de chakra
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue18000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:12

ok sa savait pas compri mais c pas grave léssir la tranquille avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:36

Merci Kakashi pour ton soutiens continuer ainsi dans tes rp, si un jours ta besoin de mon intervension ou si tu "galere" Wink n'hesite pas.

Enfin Asuma tu sais ca sert a rien de toute maniere les uchiwa sont trop fort tu sais en uneseul ligne tu meurt alors ptete quand 2 voir 3 ligne toi et ton equipe serait mort enfin moi je dit ca je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue18000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:37

tkt il se croivent superieure a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue0/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:59

Oui voila c'est ca le truc c'est pas pour dire mais la il vienne de perdre un nouveau Mizukage en si peu de temps tout ca a causse des uchiwa pck il sont invinsible de toute facon quand c'est eu qui vont se faire attaquer il veront bien
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue24000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:51

Stop la !
j'aurai du locker la !

lol! lol!

Bon, pour ce qui est du mangeykou sharingan, il y a que 2 Uchiha qui peuvent l'avoir : Itachi et Sasuke (ça va de soit ) De plus, pour l'utiliser, il faut une quantité de chakra énorme ! Donc pour pouvoir l'utiliser ici, il faut pratiquement avoir le chakra aux max ! Si il est pas au max, pas d'arcanes lunaires etc ...

Pour pouvoir la contrer, c'est tout autre chose Wink

Chakra aux max bien évidemment, mais surtout BIJUU ! ce qui correspond parfait a Yugito ...

Donc pour contrer arcanes lunaires etc ...
Va falloir avoir un bijuu ou un sharingan avec le chakra au max.

je sais, dans la série c'est que les Uchiha qui peuvent contrer, mais si c'est ça, tout le monde voudra étre Uchiha ou Itachi etc etc ça va faire des problémes ...

Donc voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue24000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:05

Je suis d'accord avec toi Kakashi mais sion a pas un bijuu on ne peut pas contrer cette technique !
Deja que pour le faire on utilise la moitier de notre chakra si en plus on peut la contrer comme on veux c'est nul.quand meme c'est la technique la plus puissante des Uchiwas !!!!Sa se contre pas comme sa quand meme !!!!!!!!!!!!!
de toute façon j'ai dit a asuma comment contrer la technique dans le premier rp d'un combat !!!!
A vous de la trouver !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue24000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

Itachi a écrit:
Je suis d'accord avec toi Kakashi mais sion a pas un bijuu on ne peut pas contrer cette technique !
Deja que pour le faire on utilise la moitier de notre chakra si en plus on peut la contrer comme on veux c'est nul.quand meme c'est la technique la plus puissante des Uchiwas !!!!Sa se contre pas comme sa quand meme !!!!!!!!!!!!!
de toute façon j'ai dit a asuma comment contrer la technique dans le premier rp d'un combat !!!!
A vous de la trouver !!!!!!!!!

Pour faire cette technique il te faut tout ton chakra Wink

Et puis il n'y a pas d'autres méthodes de la contrer que celle que j'ai donné Wink

T'es a la limite d'un averto la ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue8700/9000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue21000/21000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

stop tout le monde itachi on est conscient que ta technique te prend énormément de pc et pour contrer ta technique elle aussi aura besoin d'énormément de pc elle en perdra 5.500 et enfaite nii tu n'est pas morte!!! tobi a dit qu'il ne te tuerai pas car il voudrait te réaffronter et kakashi il me semble que tobi aussi a le mangekyou sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue24000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

Voila pour le chakra et tout c'est clair ...


Pour Tobi, je ne souhaite pas qu'il ait le mangeykou Asuma, sinon c'est trop facile enfin bref, a toi de voir avec sasuke, parce-que ça m'est égal la ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue8700/9000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue21000/21000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

ba pour moi je pense qu'il est car tout le monde dit qu'il a le mangekyou sharingan éternel donc supérieur a celu ide sasuke et itachi aprés on véra avec sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue10000/10000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue24000/24000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Bon sinon, tout est ok ( a part pour tobi )
On est d'accord donc je lock. ^^

Si vous voulez parler, vous m'envoyez un mp pour me demander de dé-locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue8700/9000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le clan Nii [en construction] Left_bar_bleue21000/21000Le clan Nii [en construction] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

bon ba voila le clan nii est construit et comme on se le doute c'est nii la chef donc si vous voulez vous inscrire c'est a elle qu'il faut demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Nii [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Le clan Nii [en construction]   Le clan Nii [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Nii [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinara Itô (en construction)
» Le clan Itô
» Le clan Uchiha
» Clan Hosaoua
» Le clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Les Clans :: Clans Inventées-
Sauter vers: