Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sombre... Yonbi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue6000/6000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue15000/15000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:24

Les ténèbres... Signe de la nuit... De la froideur. Signe que les hommes rentre chez eux dormir sans qu'aucune chose ne doivent les déranger... Seul un, oui... Un, se "baladait" dans les ruels au ton effrayant que seul la nuit pouvait rendre ainsi. Que faisait t'il là ? Les raisons étaient surment sienne. Se jeune homme marchait l'air paisible... Le visage inexpressif... Le teint blanchis malgré la nuit. Qui était t'il ? Mmh... Un homme nommé Saï ? Oui certainement. Ses habits le désignait ! Un shinobie d'apparence ! Mais ? Un shinobie seulement armé d'un rouleau et d'une dague ?! Bref... Arrivé dans le cimetière au ton lugubre et malvaillant. Saï s'agenouilla devant une tombe et ferma les yeux. Il fit comme une prière silencieuse.

- Qui es-tu ?

Une voix rauque et non humaine vennait de s'adresser à Saï... Non surpris. Celui-ci se leva doucement resta dos face à ce qui se trouvait derrière lui. Il s'exprima d'un ton plus que neutre.

- Je suis Saï. Toi ? Qui es-tu ?

Le monstre sembla rire. Saï resta fixe comme une tombe. Regardant face à lui... Le Démon finit enfin de dégluter et repris.

- Pourquoi te dirais-je mon nom ?!

Le démon attendit la réponse de Saï qui répondit encore d'un ton neutre... Comme il répondait si souvent.

- Parce que je crois, que je suis la seule personne, auquel tu puisse parler sans que je fuis.

Le démon ne répondit pas. Il se contenta de contourner Saï... Le démon sembla sourire... A vrais dire. Il était quelque peu diforme dans cette nuit. Saï restait fixe comme il le pouvait. Il avait l'habitude de rester calme même dans les pires situations.

- As-tu peur ? Saï ?

Saï sauta en arrière en se réceptionnant alors que le démon tenta de lui donner un coup d'une de ses queux.

- Non, je n'est certainement pas peur de toi.

Le démon sembla rire de nouveau.

- Quelle arogance ! J'en suis outré !

Saï se mit en position de combat alors que le démon restait fixe.

- Je suis Yonbi ! Jeune shinobie ! Et je t'espionne depuis longtemps !

Saï écarquilla les yeux. Comment cela, il l'espionnait ? Et qui est Sokou ? Il ne le connait pas et pourtant son apparence n'as pas l'air d'être des plus agréables à regarder... Puis le démon commença à raconter son histoire

- Je vivait à proximité du Mont Fuji et j'exposais des émanations de gaz toxiques, ainsi que des cendres volcaniques qui entraînèrent chez moi une mutation génétique. Ces mutations seraient même en partie responsables du fait que tout ce qui m'entourait... Mourrait. En effet, je libère des toxines qui font périr ou faner ce qui m'entoure. Je fut scellé par un maître des Arcanes Obscures qui se nommait Yamazaki. Ce dernier utilisa un « Outil du Pouvoir : Cage de Lune » qui avait été apporté pour m'enfermer dans les racines du Mont Fuji, aujourd'hui il est mort. Je fut désormais incapable de semer la mort et de nuire au monde qui l'entourait. Mais, je suis de retour... Et je cherche un réceptable digne de se nom.

Saï écarquilla encore plus ses yeux.

- Et c'est moi que tu choisis ?

Le démon rigola.

- Oui ! Car sache le ! Sans réceptable je ne possedé plus aucune force qui me permeterais de vivre... Et tu es digne. Mais, il faut que tu sache que quand je serais en toi. Tu devras te méfier à m'utiliser. Je suis certainement le plus meutrié de tous...

Saï rigola en souriant d'un air niait.. Le siens...

- Et comment vas-tu procédé pour entrer en moi Yonbi ?!

Yonbi rigola et s'approcha de Saï... Un de ses yeux faisaient la taille du jeune homme...

- Je vais tenter de mourir et tu vas ne pas penser sinon tu mourra lorsque j'entrerai en toi... Puis, tu vas prononcer Shiki Fuujin ? Connais -tu cette compétence ?

Saï acquiésa... Il ne l'avait jamais vraiment acquis mais plutot lu dans des livres... Elle était simple... Enfin ! Encore fallait t'il réussir à avoir un Bijuu en le tuant ou en l'emprisonnant pour pouvoir l'acquérir.

- Bien... Es-tu prêt ? Saï ?

Saï acquiésa... Il ferma ses yeux et se vida entièrement... Puis les rouvrit... Il vit alors Yonbi crer à la mort... Comme si il était en train de mourir... Saï fit claquer ses deux mains :

- Shiki Fuujin !

Le bijuu sembla rire un moment avant de s'évaporer dans le corp de Saï... Qui tenta de résister à la douleur... Mais, il s'évanouie tout de même...


Le lendemain, il se réveilla... Alors qu'il se trouvait confortablement couché... Il regarda autour de lui et remarqua une table de chevet. Puis, il se mit en position assise et remarqua qu'il était torse nue dans un lit blanc comme neige.

* L'hopital ?! *

Une infirmière entra et remarqua le jeune homme éveillé... Elle poussa un légé cris de surprise et repartit. Saï, détourna sons regard vers son ventre... Il remarqua alors un sceau... Saï écarquilla les yeux... Des gens entrèrent dans la salle... Des Anbu...

- Saï ! Explique nous se qui t'ait arrivé ?! Et d'où vient se sceau ?!

Saï se leva de son lit...

- Ce n'est rien.

Un des Anbu s'approcha de Saï.

- C'est un Bijuu ? N'est-ce pas ?

Saï fit un sourire.

- Oui peut être ! Mais sa ne n'interresse que moi !

L'Anbu soupira.

- Certes Saï je ne te demande plus rien ! Nous voulions juste savoir... Et c'est effectivement un Bijuu...

Depuis ce jour Saï fut regarder utrement de ses conjénaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue10000/10000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue24000/24000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:34

Il est super ton RP validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue6000/6000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue15000/15000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:36

Merci ^^ Désolé des fautes - -' J'avais pas Word jé fait sa comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue0/10000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue0/24000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:44

Felicitation pour ton Bijuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue9223372036854775807/1Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:14

encore plus de boulot sa commence a faire bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:20

Ouais, ya de plus en plus de jinchuuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue6000/6000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue15000/15000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

Et je compte bien vous donner du fil à retordre !

Merci a tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:54

Tu verras, on t'aura
Revenir en haut Aller en bas
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue6000/6000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue15000/15000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:55

J'espère bien pour vous ^^ Mais personnellement ne compté pas la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue10000/10000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Sombre... Yonbi... Left_bar_bleue24000/24000Sombre... Yonbi... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

tobi a écrit:
encore plus de boulot sa commence a faire bocoup

Tobi y a un truc a ajouter ?
Tu es a l'akatsuki et tu n'as que 13 messages a ton aactif ..

si tu veux repondre , reponds dans le bar ...

Je locK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre... Yonbi... Empty
MessageSujet: Re: Sombre... Yonbi...   Sombre... Yonbi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre... Yonbi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Dossiers :: Personnages et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: