Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Tsuki (Non terminé)

Aller en bas 
+3
kakashi
Asuma Sarutobi
Tsuki Hikari
7 participants
AuteurMessage
Tsuki Hikari

Tsuki Hikari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:06

Nom: Hikari

Prenom: Tsuki

Age: 19 ans

Grade desirée: Juunin

Affinités: Doton et Suiton (mokuton)

Technique désirée:

Prise Mokuton: immobilise l'adversaire pour 2 tours (50PC)

Kirigakure no jutsu: camouflage dans la brume pour 4 tours (80PC)

Mizuame Nabara: expulse de l'eau par la bouche. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer, immobilise l'adversaire pendant 2 tours (20PC)

Sensatsu Suishou: En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. Dégat: 30PV par aiguille atteignant l'adversaire (20PC)

Suiryuudan no Jutsu: apparaît un dragon aqueux. Dégat: 80PV (95PC)

Hahonryuu: crée a partir de rien une puissante vague dévastatrice. Dégat: 130PV par coup (110PC)

Suigadan: des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire. Dégat: 100PV (60PC)

Kekkaï Doroutoumu: créer un dôme autour de son adversaire, immobilisant celui-ci pendant 2 tours et absorbant son chakra, seul des techniques ANBU ou interdite peuvent faire sortir l'individu du dôme. Dégat: Aspire 60PC par tours (90PC)

Doroku Gaeshi: érige un mur de pierre pour se protéger (75PC)


Doryuu Dango: soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. Dégat: 130PV (100PC)

Test RP de 10 lignes sur votre histoire:


Dernière édition par Tsuki Hikari le Ven 31 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue8700/9000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue21000/21000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:33

ok mais quelle village

les villages:iwa, suna, konoha son fermer il y a trop d'effectif il faut favoriser les autre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue10000/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue18000/24000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:43

lu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue10000/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue24000/24000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:12

Bienvenu Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/24000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:01

Bienvenue jeune Tsuki-sab 3>
j'ai besoin de ninja a kiri a cause de changement soudain alors fait un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue10000/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue24000/24000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:08

Nan nan Asuma.

pas validé ...

le test RP il est ou ? Wink

Je vois franchement que ça manque d'autorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/24000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:18

(Morte de rire) Kakashi je croix qu'elle doit se douter que sont histoire doit etre faite
nan.?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hikari

Tsuki Hikari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:33

Pourquoi vous lui avez fait remarquer que j'avais pas fait mon test RP ? è_é
Maintenant va falloir que je me casse la tete a trouver une histoire

mais bon, j'aurais essayer Smile

Et Hmm, pour le village je sais pas encore, laisser moi le temps de finit ma présentation au moins T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/24000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:00

pfff si commence mal je trouve tu montre une mauvaise image de ton lvl rp
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hikari

Tsuki Hikari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:13

Hmm, je m'en fout x)
Et puis, attends que je fasse mon test Rp avant de te faire des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue0/24000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:15

Ok si tu le dit alors vas y ma poule 3>
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Soroshya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue3000/3000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue10000/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:31

ça vire au flood la quand meme ...!
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue10000/10000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue24000/24000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:14

Soroshya a écrit:
ça vire au flood la quand meme ...!

C'est pas interdit mais pas excessif Wink

Pour ton test rp, je l'ai remarqué tout seul t'en fais pas Tsuki Wink

Aprés Yugito attendons de voir son test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue8700/9000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Présentation Tsuki (Non terminé) Left_bar_bleue21000/21000Présentation Tsuki (Non terminé) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:45

je pense que on peut locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tsuki (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsuki (Non terminé)   Présentation Tsuki (Non terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsuki (Non terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation [Ino]
» Presentation de kin
» ^Présentation de Lee
» Présentation Saï
» présentation shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Présentations.-
Sauter vers: