Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:47

Itachi rentra dans la salle d'entrainement pour essayer d'apprendre des tecniques raiton.il avait vut son frère en faire pendant qu'ils marchait dans la forét.Il lui avait montrer le chidori aisi que le chidori Nagasaki.Itachi avait était franchement impréssionner par la puissance de cette boule d'éléctricité quand Sasuke l'avait projeter sur un arbre.Le sapin avait été déraciner et avait voler en morceau sous la force de cette boule éléctrique.Son frère lui avait dit dans la foret :

Sasuke:Cette technique.C'est Hatake Kakashi qui me la apprise.
Itachi:Le ninja copieur ?
Sasuke:Oui.C'était mon sensai.
Itachi:Il été bien ?
Sasuke:Bof.Toujours en retard.Et il lisait tout le temp.Mais il a eu tord de m'apprendre cette technique.Je m'en suis servie contre lui lors d'un combat devant mon repaire.Il voulait me ramenner a Konoha.
Itachi:Je sait je suis arriver en retard.Tu voulait encore me tuer a ce moment la !
Sasuke:Oui mais je me suis echapper.si tu veux je t'apprendrait cette technique lorsque nous seront arriver a l'Akatsuki.
Itachi:Oui.Je serait comptent d'avoir un professeur comme toi et je suis impatient de maitriser cette tehnique dévastatrice.


Voila comment Itachi avait voulut apprendre le Chidori.Il posa la jinchurikii au sol et commença son entrainement.

Il faut que je change ma nature de chakra en éléctricité.J'ai l'habitude de faire du feu ou de l'eau,passont a la foudre maintenant.Il faudrait que je créer une boule éléctique comme ce chuunin d'Iwa.Il a créer une boule d'éléctricité que j'ai réussi a stopper.Heureusement j'ai copier la technique avec mon Sharingan.

Itachi fit les signes et dit :

-Raiton : Raikyuu
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Degats : 300 PV
Consommation : 100 PC

Il leva les bras et une toute petite boule d'élécticité apparut.Il essaya de la projeter contre le mur mais la boule disparut.Il lui fallait se concentrait intensement pour faire une petite boule de d'éléctricité,sinon elle disparaisser.

C'est plus difficile que ce que je croyer.Il ne faut pas que j'essaye de faire de l'éléctricité tout de suite.Il faut que je change la nature de mon chakra en éléctricité.Je doit surement faire beaucoup de boule éléctrique pour y arriver.Sa devrait aller si je m'entraine intensement.Commençont tout de suite.

-Raiton : Raikyuu

La boule apparut entre c'est bras mais elle disaprut,elle était cependant rester plus lomgtemp que la première boule éléctrique.Itachi ne déséspérapa et il recommença:

-Raiton : Raikyuu

Cette fois la boule d'éléctricité fut plus grosse que les deux première foit et elle resta vraiment plus lomgtemp que les autres

Sa commence a venir.Je sens l'éléctricité parcourir mon corp quand j'utilise cette technique.Je ne suit pas loin d'apprendre cette affinité.Il faut que je continu,je sent que je peux y arriver mais je commence a fatiguer.Je vais quand meme continuer un peux.

-Raiton : Raikyuu

Une boule assez grosse apparut,elle était normale comme si Itachi la maitriser parfaitement.Mais elle disparut d'un coup en déclanchant une énorme explosion qui projeta Itachi contre le paroit de la salle d'entrainement.Il tomba dans les pommes pendant une dizaines secondes.Quand il reprit connaissance il était mort de fatigue.Il se dirigea vers son lit dans la piéce d'a coté et se reposa pendant 4 heures.Quand il se reveilla il se dirigea vers la salle d'entrainement avec l'intention de maitriser cette affinité.

Bon aller sa repart.Mais avant je doit savoir ou sont les deux autres.Ils devaient faire vite il me semble.

Itachi ferma les yeux et murmura:

-Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère.
PC:50PC

Une éspèce de clone de lumière apparut devant les deux membres de l'Akatsuki (je continut aux portes de Kiri) et il leurs parla:

L'hologramme de Itachi apparut devant Tobi,Zetsu et Sasuke.Itachi comtempla les dégats de la baguarre.Il senti le chakra de Tobi trés diminuer.

Itachi:Que faite vous ? Je vous attend depuis 3 jours !
Tobi:Nous avons du combattre contre la Mizukage.Je crois qu'elle est morte,je lui est fait 2 Arcanes Lunaires.
Itachi:Je comprend pourquoi tu n'a plus beaucoup de chakra.
Zetsu:Le jinchurikii est parti avec le ninja copieur et un autre membre de l'oragisation de ton frère.


Itachi regarda son frère qui trembler de rage apparament contre cet homme qu'avait mentionner Zetsu.

Itachi:C'est vrai ? Tu as été trahi ?
Sasuke:Oui !
Itachi:Je voulait te demender quelque chose depuis que nous sommes de nouveaux réunis.Est ce que tu voudrait faire une alliance avec mon organisation ?
Est Tobi ! Que faites vous maintenant que le bijuu c'est échapper ?


Itachi attendait la réponse de son frère et de Tobi avant de faire disparaitre son hologramme.Son frère accepta et Tobi et Zetsu commençèrent a partir.Itachi fit disparaitre l'hologramme.
Quand il eu finit il se mit au centre de la salle et recommença son entrainement.


-Raiton : Raikyuu

La boule apparut une fois de plus entre les bras de Itachi.Elle était de taille moyenne et elle resta une quinzaines de secondes entre ses bras.Itachi était assez content de c'est progré c'est pour sa qu'il ne la lanssa pas sur le mur de la salle,il préféra la garder entre c'est bras pour contempler l'éléctricitée autour de la boule.Aprés le temps que la technique avait marcher,Itachi recommença

-Raiton : Raikyuu

Elle apparut encore une fois et cette fois la Itachi la balança dans le mur avant qu'elle ne disparaisse.La boule siffla,elle allait a une vitesse assez effayente,il ya avit une trainée bleue derrière elle.Elle percurta le mur et il y eu une explosion bleuté puis la salle redevin noir.Itachi s'approcha est regarda les dégats.il n'y avait qu'un petit trou de la taille d'un melon dans le mur,mais rien qui ne fasse beaucoup de dégats.

Je sent que je ne suis pas loin de maitriser complatement l'affinité Raiton.Cette boule d'éléctricité n'est pas trop puissanate mais je sent qu'avec un peu d'entrainement supplémentaire je saurait controler tout sa.Quand sasuke reviendra il m'apprendra le Chidori ainsi que le Chidori Nagasaki.Je me saurait bien amméliorer quand je connétrer toutes ses techniques.Maitenant que Sasuke est de mon coté nous seront trés puissants.Peux de ninjas auront la force de nous tuer.Si en plus Tobi arrive,nous seront 3 Uchiwa réunis et l'Akatski sera plus puissante que maintenant.Les bijuus seront vite capturer.Il faux par contre régler le problème de l'argent,nous manquons de fond.Nous ne pourront pas réunirent une grande armée de mercenaires.Mais si nous attaquont des vilages ils n'auront aucune chances de sen sortirent,mais tand pis pour eux.

Itachi se remit en place et se concentra intensement pour cet fois réussire cette technique qui le narguait depuis assez lomgtemp maitenant.Itachi leva les bras au ciel et pronomça:

-Raiton : Raikyuu

La boule apparut comme prévut et Itachi la balança contre le mur qui trembla et il y eu un nuage de fumée qui enveloppa la caverne.Itachi attendit patiamment que la fumée se dissipe pour aler voire l'étendut des dégàts.L'orsque tout fut parti,le ninja de l'Akatsuki s'approcha et vit un trou de taille asez grande.Le trou était normale pour une boule de cette taille donc Itachi avait réussi a maitriser cette technique et l'affinité Raiton.

Enfin ! J'ai réussi a maitriser cette affinitée.Voila quelque jours deja que j'essaye sans relache et la j'y arrive.L'orsque Sasuke reviendra au repaire il m'apprendra le Chidori et le Chidori Nagasaki,et s'il le veut je pourrait lui apprendre l'affinitée Suiton.Je sait qu'il ne la connait pas.Se serait une façon de le remercier.En attendant Zetsu et Tobi je vais me reposer pour reprendre des forces.

Itachi se dirigea vers sa chambre pour aller faire un somme,il était assez fatiguer parce qu'il avait fait beaucoup d'essait pour aprendre l'affinitée donc meme la plus petite technique Raiton l'avait trés fatiguer.Il s'allongea pour se reposer en attendant les deux membres de l'oranisation de l'Akatsuki.
L'orsque que Itachi se reveilla Zetsu,Tobi et son frère n'était toujours pas arriver.Alors Itachi décida d'aller continuer de s'entrainer,il se didigea vers la salle d'entrainement pour ameliorer son afinitée Raiton.


Ils ne sont toujours pas arriver,mais que font-ils.En plus Tobi n'a plus beaucoup de chakra et Zetsu n'est pas un trés bon combattant,en cas de bataille il n'y aurait que sasuke qui pourrait se battre sérieusement.J'éspère qu'ils n'ont pas eux d'ennui parce qu'ils faut qu'ils se depeche.Nous avont quand meme un bijuu a sceller et ça nous prendra 4 jours.Bon allez remettons nous aux travaille,il faudrait que j'essaye d'améliorer cette technique pour la rendre plus puissante,pour je doit accumuler l'éléctricité entre mes bras et ensuite la balançer contre le mur pour créer une plus forte explosion et donc décupler les degats de cette technique qui deviendra beaucoup plus forte.Allons-y.

Itachi se mit au centre de la pièce,leva les bras et prononça :

-Raiton : Raikyuu

La boule apparut comme d'habitude et Itachi attendit une dizaines de secondes avant de la lançer,au bout du temps que Itachi avait prévut la boule d'éléctricitée devint un peu plus grosse et Itachi la lança contre le mur et il y eu un nuage de fumée comme d'habitude aussi,quand tout fut dissiper,Itachi s'approcha et regarda les dégats.La zone d'inpact était un peux plus grosse qu'avant maic c'était deja un progré.

Aller c'est mieux encore un essai apres j'irait voire la jinchurikii.

Le chef de l'Akatsuki leva les bras pour la 8 fois et prononça :

-Raiton : Raikyuu

La boule apprut et Itachi attendit cette fois 30 secondes avant de la projeter.Cette fois la boule était vraiment plus grosse que les fois précédante et l'orsque elle toucha le mur il y eu un trou énorme.

Cette fois j'ai réussi,je maitrise cette technique et cette affinitée.Allons voire la jinchurikii le temps que les autres arrivent pour extraire et sceller le bijuu.

Il se dirigea vers le hall pour attendre les autres membres de l'Akatsuki et son frère,et pendant qu'il marchait il se remit a penser a se qu'il ferait apres le scellement de Gobi

Notre prochaine sera surement l'eleve de cette Mizukage,le jeune Yahiko Mitashi ainsi que le jichurikii de Shukaku a Suna.Nous irons ensuite a Iwa pour capturer Rokubi,puis a Konoha pour prendre celui d'un certain Sai,ANBU de la racine,ainsi que Kuybi mais lui sera trés difficile a capturer car il est sous haute surveillance.Nous verons bien pour l'instant nous devons sceller Gobi.

Pendant qu'il reflechisser Itachi arriva dans le hall et se retrouva a coter de la jeune jinchurikii qui allait mourir.Itachi l'ignora et continua sa marche pour arriver au centre de la caverne et il composa les signes pour faire sortir la statue aux neufs doigts,receptacle des bijuus.Il été en train de preparer le terrain pour qu'en arriveraient Tobi,Sasuke et Zetsu,qui étaient cet fois vraiment en retard.Itachi retourna alors vers la jinchurikii,il la porta et la plaça au centre des deux mains de la statue, au sol.Tout éter pret pour le scellement.Il ne manquer plus que ces deux imbéciles qui n'avaient pas réussi a capturer un autre bijuu et qui en plus été en retard.Cela enerver sérieusement Itachi qui arriva a se controler,il s'assit sur le sol et attendit les membres de son organisation en étant plonger dans ces pensées,de conquete,de domination,d'histoire de famille,de frère,de controler tout les bijuus,d'etre le ninja le plus puissant du monde,d'etre plus fort encore que le quatrième Hokage de Konoha et de son encien village natal qu'il avait déserter pour son organisation mais qu'il considerer comme le plus grand,le plus beau et le meilleur village du monde des shinobis,mais se village lui été impossible d'accer car il avait été banni.....

C'est dommage que je ne puisse plus retourner dans ce si beau village qu'est Konoha !!
Je me souvient des mes amis et de ma copine la bas,je l'est ai abandonner et j'ai tuer toute ma famille pour cette vie de hors la loi.Je ne regrette que la disparissions de mon clan et la mort de Obito.Malgrer le fait que j'ai décimer mon clan je ne regrette que le fait d'avoir tuer mes parents,les autres imbéciles qui sont morts je m'en fout royalement,mais ma famille,sa je regrette.Il ne reste plus que moi et Sasuke pour representer cette hilustre famille.Meme si nous pouvons relançer le clan mais cela sera long et penible pour qu'il retrouve son prestige du passer,car dans se monde les Uchiwa sont considerer comme un clan maudit,san coeur et cruelle,meme si nous somme respecter par la plupart des étres humains,peu de ninjas peuvent echapper au pouvoir incroyable de nos pupilles,beaucoup de gens les craignent.Bon assez revasser !!J'entend des pas dérrière la roche ils doivent etre la !!


La roche s'iuvrit doucement,des silhouettes se decoupèrent dans le ciel bleu au dehors,puis l'obscurité retomba.
Son frère,Tobi et Zetsu étaient rentrée !!!!!Le scellement aller commençer.


Dernière édition par Itachi le Mer 19 Nov - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:34

Sasuke je fait un double post pour que tu voyent bien que j'avait fini.J'ai fait 111 lignes et je te demande le validation de l'affinitée Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue9223372036854775807/1Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:38

non pour raiton c'est 130 ligne
doton c'est 110 suiton 120 raiton 130 katon 140 fuuton 150
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:20

A ok je vais continuer alors alors.Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:04

C'est bon j'ai fait a peux pret 140 lignes.Je demande la validation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:40

Est ce que quelqu'un pourrait valider mon entrainement !!!!
J'ai fait plus de 130 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue8700/9000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue21000/21000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:49

itachi les techniques ne conte pas en ligne et les lignes de 3 mots n'ont plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:35

Ô ba c'est bon en plus je n'ai pas compter les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:54

Je pense que cette fois c'est bon !!!!!!!!!!!!
j'attend l'avis d'un admin !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:47

Quelqu'un peux me dire oui !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue8700/9000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue21000/21000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:45

non ta pas 130 lignes!!! on conte pas les techniques en ligne ni les ligne de 3mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue8700/9000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue21000/21000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:47

désolé du double post tu n'a qua agrandir 10 lignes !!!tu es a 120 courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:58

ok merci Asuma Wink

(j'y arriverait !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:27

Voila voila j'ai fini valide stp Asuma !!!!!!!!^^

(j'ai dut enlever la description des techniques parce que s'était marquer "la longueur de votre message depasse la limite autoriser")

lol j'ai trop ecrit mais sa en vau la peine !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue8700/9000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue21000/21000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:31

ien a 129 XD mais bon toute tes petites ligne sa en fait plus d'un je VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

MERCI je t'aime Asuma !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(nn je rigole je suis pas tu sait quoi ^^ c'est pour les portugai sa Wink !!!luc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

arretez de flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue10000/10000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue24000/24000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:02

ok plus personne repond sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue8700/9000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Left_bar_bleue21000/21000Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:10

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)   Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Itachi pour apprendre l'affinité Raiton (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le rasengan a Uzumaki Fabzs de jiraiya
» Les techniques : raiton
» PrésentatiiOn de Hinata [ fini ]
» Présentation de Soroshya (fini)
» Entrainement de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: