Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
demande  d'alliance Left_bar_bleue10000/10000demande  d'alliance Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
demande  d'alliance Left_bar_bleue18000/24000demande  d'alliance Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

kakashi arriva dans le bureau de la Mizukage

bonjour madame la Mizukage je vien pour vous demender une alliance avec mon village qui et Ame-no-kuni afin nous proteger de l'akastuki et des desserteur nous voudrions(je parle pour tous mon village) des allier et des amis a qui faire confiance


kakasi restat tendu jusqua la reponse de la Mizukage esperant vraiment que la Mizukage apceterais son offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
demande  d'alliance Left_bar_bleue0/10000demande  d'alliance Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
demande  d'alliance Left_bar_bleue0/24000demande  d'alliance Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:54

La jeune Mizukage recu la visite du Kage de Kumo se dernier voulait une alliance de Kiri et Kumo se qui etait plutot positive pour sont village alors elle attrapa le traite et le signa aussi tot

"je vois je suis d'accord je n'est pas d'objection de plus no deux villages pourons faire mieux connaisance"

La jeune femme tendit le parchemin a l'homme qui se tenait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
demande  d'alliance Left_bar_bleue10000/10000demande  d'alliance Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
demande  d'alliance Left_bar_bleue18000/24000demande  d'alliance Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:09

kakashi pri le traité que li tendit la Mizukage et le signa a son tour

tu a reçont Mizukaze-chan nos village pouron mieux faire connaissance et aprendre plus de chose sur votre histoir

puis il ajouta

eu...sa ne serait pas pour vous derenger mais j'ais fait un long voyage seul et je sui epuiser puis-je rester me reposer a une auberge

kakashi restat un moment debout atendant la reponse de la Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de Lee
» Demande de Ino
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: