Nom:Momochi
Prenom:Zabuza
Age:26 ans
Grade desirée:bras droit kiri
Affinités:suiton futon ce qui me donne(hyoton)
Technique désirée:
technique suiton
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné a part par le mangekyou sharingan
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)[6] : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[7] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir
Niveau 1:
Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Effets: 10pv de dégats.
Coûts:
Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Effets: 5 pv de dégâts.
Coûts:
Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Effets: 5pv de dégâts par coups
Coûts:
Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Effets: 10pv de dégats
Coûts:
Niveau 2:
Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Coûts:
Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Coûts:
Nom: Mizuame Nabara
Traduction: ???
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Coûts:
Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Coûts:
Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Effets: 10pv de dégâts par coup
Coûts:
Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Coûts:
Niveau 3:
Nom: Suigadan
Traduction: ???
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Effets: 10pv de dégât par coup pique
Coûts:
Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Effets: 35pv de dégat
Nom: Goshokuzame
Traduction: Cinq requin mangeur
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Effets: 40pv de dégat
Coûts:
Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Effets: 40pv de dégat
Coûts:
Nom: Suishouha
Traduction: ??
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Effets: 45pv de dégat
Coûts:
Nom: Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Coûts:
Nom: Suiton, Seibun Houfutsu
Traduction: Copie du Canon à Eau
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.
Coûts:
Nom: Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
Effets: Crée une cascade d'eau. 35pv de dégâts si l'ennemi est touché lors de sa création
Coûts:
Nom: Baku Suishouha
Traduction: ~Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Effets: 45pv de dégats
Coûts:
Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
Effets: Aspire tout ce qui se trouve à la surface de l'eau.
Pc:
Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Effets: 130pv de dégâts par coup.
Pc:
technique futon
Citation:
Nom : Ninpo, Kamaitachi
Traduction : Le tornade tranchante
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 10PC
Dégâts : 15PV
Citation:
Nom : Daitoppa
Traduction : La grande percée
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 20PC
Effet : L'ennemi perd 2 actions pour son prochain tour.
Rang B
Citation:
Nom : Ninpo, Fuusajin
Traduction : La tempête de poussières
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 30PC
Effet : Défense élémentaire
Nom : Kazeken
Traduction : L'épée de vent
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Coût : 20PC
Dégâts : 25PV + Malus de 1 au taux d'esquive de l'adversaire
Rang A
Citation:
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Traduction : Le grande tornade tranchante
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 50PC
Dégâts : 70PV
Citation:
Nom : Fuuton, Atsugai
Traduction : ???
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Coût : 50PC
Dégâts : 40PV par adversaire touché
Rang S
Citation:
Nom : Tatsumi no jutsu
Traduction : ???
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Coût : 90PC
Dégâts : 120PV
Citation:
Nom : Fuuton, Reppuken
Traduction : Cyclone dévastateur
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Coût : 200PC
Effet : Mort instantanée de tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Citation:
Nom : Fuuton, Rasen shuriken No Jutsu
Traduction : ???
Description : Le ninja mêle son affinité fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur entouré de lame de vent tel un shuriken. Cette technique, au contraire de ce que l'on peut penser, ne se lance pas. Elle reste cependant surpuissante et ne laisse que peu de chance à l’adversaire de l’éviter si elle est bien utilisée. (Réservé à Naruto et à ses élèves maitrisant le Rasengan et ayant une affinité fuuton)
Couts de chakra : 120PC
Effet : mort instantanée
Nom: Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
Description: L'utilisateur créer des oiseaux de glace qui plonge sur l'ennemi
Effet: Moyen
technique hyoton
Nom: Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
Description; Créer un mur de glace
Effet: Protége des attaques de tout type sauf katon
Nom: Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)
Description: Crée un leure qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à labri (technique de substitution).
Effet:
Niveau 2
Nom: Rouga nadare no jutsu :
Description: L'utilisateur créer des loups de glace qui se rue sur l'ennemie
Effet: Moyen
Nom: Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Description: Créer des aiguilles de glace fine et pointu
Effet: Moyen
Nom: Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
Description: Créer une avalanche de neige
Effet: immobilise tout le monde
Nom: Hyourou no jutsu : (Technique de la prison de glace)
Description: Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi.
Effet: Si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement
Nom: Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)
Description: Créer une prison composé de plaque de glace
Effet: Cette technique ne peut être contrée que par une attaque
extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort
instantannée
Utilisateur: Haku
Nom: Hyouton Haryuu Mouko : (Le dragon de glace)
Description: Créer un dragon de glace
Effet: Grave / Difficile a esquiver
Niveau 3
Nom: Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Description:Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir
écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau
pour y arriver.
Effet: Grave / Difficile a esquiver
Nom: Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Description: Créer une tornade de glace
Effet: Trés grave / Trés difficile a esquiver
Nom: Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
Description: Créer un dragon de glace noir plus puissant qu'un dragon de glace normal
Effet: Grave / Trés difficile a esquiver
Nom: Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Descripton: Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Effet: Mort / Presque impossible a esquiver
Test RP de 10 lignes sur votre histoire:
Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveau diplômé de l'académie ninja devait affronter un autre nouveau diplômé jusqu'à ce que l'un des deux périsse. Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.
Après être devenu Jounin, il intégra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, selon Kakashi[1], par la discrétion de ses techniques. Il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former Les sept épéistes légendaires. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs. Il a eu pour élèves Suigetsu et Haku.
hrp:c'est moi madara et ej reprend zabuza avec ma 2ièe adresse msn ok et ej reprend juste les technique que j'avais quand j'etait zabuza ok