Technique à partir de Genin:Nan Kaizou :
PC:100PC (100PC par tour au bout de 1000PC Mort)
Degats:100PV
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
PC:100PC
Degats:Fait perdre 100PC a l'adversaire par tour.
Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens]
Technique permettant de se défaire de tout types de cordages.
PC:250PC
Degats:Permet de s'enlever si vous etes attacher.
Technique à partir de Chuunin:Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)
PC:500PC pour Asuma et 750Pc pour les autres.
Degats:750PV
Jouro Senbon
Après avoir lancé un parapluie dans les airs, le parapluie lancera des centaines d’aiguilles. En utilisant leur chakra ils peuvent guider ces aiguilles vers leur adversaire.
PC:700PC
Degats:Plante des aiguilles dans le corps de l'adversaire.
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
PC:50PC
Soushuuha
L'utilisateur contrôle les Kunai en lévitation. Technique pratique pour les embuscades, mais un peu lente pour les combats.
PC:500PC
Degats:Kunai
Harem no Jutsu: (Technique du Harem)
PC:50PC pour Naruto
Zankuuha : (Cisaillement Aérien)
PC:750PC
Degats:500PV et renvoie tous les projectiles et les petit Katon
Ninpo Kumo shibari:
PC:750PC
Degats:Immobilise l'adversaire pendant 2 tours
Kumo Sôkai (toile d'araignée extensive)
PC:800PC
Degats:Immobilise l'adversaire pendant 2 tours (toile extensible)
Ninpo:ChojuuGigaa (seulement Sai)
PC:500PC par tigre
Degats:750 PV par tigre
Autre version (seulement Sai)
PC:500PC
Degats immobilise l'adversaire
Isshi Renshin
Traduction: Tremblement d'un doigt (seulement pour Tsunade et Sakura)
Description: L'utilisateur concentre son chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing ou un coup de pied, aussi faible où fort soit-il, dans le sol, provoquant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible et/ou tout autour de celui-ci dans lesquelles il peut être enseveli. L'ennemi met un certain temps à sortir des décombres
PC:Varie entre 100 et 1000PC depend de la force voulue.
Degats:Entre 500 et 1500PV
Technique à partir de Juunin,ANBU:Zankuukyokuha: (Ultime cisaillement aérien)
PC:750PC
Degats:850PV
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) Il faut le Kage Bushin No Jutsu
PC:5PC pour Naruto et 10PC pour les autres
Ninpou Gyorai Shin
Enlevant des aiguilles de sa poche, le ninja les jettera dans l'air et puis les plantera dans la terre. En utilisant son chakra les ongles voyageront dans le sol. Alors à sa discrétion, il peut mettre le feu aux aiguilles dans la terre puis les faire sortirent en dessous des pieds de sa cible pour les clouer en place.
PC:850PC
Degats:Immobilise et blesse, ne peut être utilisé que dificilement en combat (technique pour les pièges principalement)
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
PC:10PC par serpents
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
PC:500Pc + 100PC par tour
Degats:Protege de toutes attaques
Kunai d'or:
PC:100Pc par kunai
Degats:250PV par kunai
Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile):
PC:250PC par tuile
Degats:250PV par tuile (il faut etre sur un toit)
Technique à partir de Sannin:Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)
PC:1500PC (il faut 4 personne pour activer la barriere
dégats : Protège de toutes attaques, de plus si une personne entre en contact avec cette barrière, elle brule instantannement.
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
PC:1000PC
Degats:750PV par morsue + 250PV par tour
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
PC:1000PC
Degats:Envahit les poumons de l'adversaire lui causant des dommages chaque tour.
(500PV par tour)
Baku Mandara:Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se retrecit de
plus en plus
PC:1500PC + 500PC par tour
Degats:400PV par tour au 5eme tour la personne est morte.
Technique à partir de Kage:Toomegane no Jutsu: (technique de vision)(Reservé aux Kages)
Cette technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite et allez du devant en attaquant le
premier.
PC:0PC (Seulement pour les Kages)