Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Depart en mision pour Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Depart en mision pour Kiri Left_bar_bleue1990/3000Depart en mision pour Kiri Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Depart en mision pour Kiri Left_bar_bleue10000/10000Depart en mision pour Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Depart en mision pour Kiri Empty
MessageSujet: Depart en mision pour Kiri   Depart en mision pour Kiri Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

Naruto arrivait aux portes quand les gardes l'interpellit.

Garde:Salut Naruto
Naruto:Salut mais je n'ait pas le temps je suis en mission.
Garde:OK bonne chance


Naruto se mit a accelerer jusqu'à Kiri qui n'ait qu'a 1 jours d'içi.

Il faut que je reussisse cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Depart en mision pour Kiri Left_bar_bleue8700/9000Depart en mision pour Kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Depart en mision pour Kiri Left_bar_bleue21000/21000Depart en mision pour Kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Depart en mision pour Kiri Empty
MessageSujet: Re: Depart en mision pour Kiri   Depart en mision pour Kiri Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:40

je fait a la suite pour pas faire trop de sujet...

asuma arriva après sa demande pour kiri et commença a partir il ne regarda mème pas les gardes et accéléra d'un grand coup sec se qu'il ne donna pas le temps aux garde de l'arréter pour lui poser plein de question...

bien je l'ai eu il n'a pas eu le temps de me suivre c'est parfait je ne perdrais pas de temps...en plus de tout sa je vais voir des amis mais je serait payer pour faire sa car c'est aussi une mission si c'est pas beau tout sa^^

asuma accéléra un peu plus pour arriver plus vite a kiri...mais il se ralluma une cigarette sa faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas fumer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart en mision pour Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: