Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bain relaxant

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
bain relaxant Left_bar_bleue8700/9000bain relaxant Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
bain relaxant Left_bar_bleue21000/21000bain relaxant Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

bain relaxant Empty
MessageSujet: bain relaxant   bain relaxant Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:51

après avoir finit sa mission asuma était parti du palais du hokage est pris un bain au source de konoha il alla dans les bains mixtes il se dit qu'il pouvait voir de jolie fille...

voyons un peu les jeune femmes de konoha si elles sont belle ou pas je ne pas trop eu le temps de les voir ses temps si j'était bien trop occuper et la dernière foit que je suis venu la c'était avec une ami qui avait un jolie corps^^

asuma s'assit dans l'eau qui était chaude et vit défiler les filles les une après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
bain relaxant Left_bar_bleue8700/9000bain relaxant Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
bain relaxant Left_bar_bleue21000/21000bain relaxant Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

bain relaxant Empty
MessageSujet: Re: bain relaxant   bain relaxant Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:33

après plusieurs heures de relaxation asuma décida de sortir et de partir en mission en réalité il voulait juste retourné voir quelque ami de kiri^^

bon allez finit de matté lé belle jeune femme tellement je suis rester dans l'eau j'ai la peau d'un vieux!!

asuma sortit du bain se rabilla en vitesse et il se rappella que la dernière foit qu'il était venu ici c'était avec son ami kin qui est maintenant morte alors il se rabilla encore plus vite et partit au palais du hokage!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bain relaxant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Bains de Konoha-
Sauter vers: