Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour aux élèves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue5000/5000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue14000/14000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:09

-QUOI!!! Vous voulez qu'on aille enseigner aux élèves à l'académie? Mais pourquoi?

Tsuchigake : Oui je veux que vous y alliez. Leur professeur est partit en mission et vous êtes les seuls chuunins du village.

-Je sens que je vais tuer ceux qui vont me désobéir.

Tsuchigake : Ayame tu seras payer, mais pas toi Shirell.

-Quoi! Mais pourquoi? s'écria Shirell.

Tsuchigake : Tu es partit en guerre sans mon autorisation. Ce sera une leçon.

***


-C'est pas juste ronchonna Shirell. Lui et Ayame étaient maintenant devant la porte de la classe. Alors qu'ile venaient pour l'ouvrir, Shirell pensa.

*J'espère juste que ce ne sont pas des troubles-fêtes.

Malheureusement pour Shirell, les élèves étaient en train de courir partout dans la classe. Shirell se racla la gorge pour avoir leur attention. Aucun effet. Il exagéra son raclement. Peine perdue.

-Bonjour je... Silence... Silence!... SILENCE!!!

Shirell sortit son katana, ce qui captiva l'attention des jeunes.

-Si j'en voit un seul qui n'est pas assit ou qui est en train de parler, je le trucide avec mon katana. Me suis-je bien fait comprendre?

Cela avait l'air de marcher puisque les élèves lui obéirent rapidement. Shirell, content, rangea son katana dans son fourreau, laissant Ayame continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue2000/3000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue10000/10000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:24

Ayame se plia aux ordres du Kage et entra,Elle souria quand Shirell sortit son Katana.Elle aussit savait captiver l'attention des jeunes.Ayame exécuta son invocation frappant en terre.

-Kuchiyose Kin no Jutsu!

Un loup blanc se posta près de Ayame et s'assit près de elle.

-Ceux connaissant l'histoire du village comprenons cette invocation,Je vous présente Sermak il sera avec nous pour le cours.

Elle écriva au tableau le mot chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue8700/9000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue21000/21000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26

ayame stp respecte les couleurs...

vert: narration
bleu:quand on parle
rouge: quand on pense
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue5000/5000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue14000/14000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:35

-Qui d'entre vous peut me dire à quoi sert le chakra.

Un élève répondit complété de plusieurs autres (je vous épargne la longue explication). Satisfait, Shirell interrompit un élève qui parlais du Tsuchikage (allez savoir pourquoi) et se mit en position. Ne sachant pas en qui se transformé, il décida d'aller au hasard et dit : Henge.

Il y avait maintenant deux Ayame.


-Nous allons nous pratiqué à la transformation.

Les élèves recommencèrent à se bousculer pour aller au devant de la classe pour se pratiquer à la teachnique de transformation. Shirell reprit son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue2000/3000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue10000/10000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:25

Ayame placa les élèves par ordre et Sermak les surveillait, chaucun a leur tours exécuterait une transformation mais sans sujet on ne pouvait se concentrer alors elle eut une idée.

-Vous allez exécuter une transformation de Sermak..

[i]La chunnin se concentra et exécuta une transformation de son invocation.Puis redevenait elle-même.Ayame apercut une autre fille du clan Tsubaki c'était sa cousine Thali mais elle avait des problèmes avec sa transformation.[/i]

Elle pensait que peut-être c'était du a une mauvaise concentration.

-*Elle est incapable?*
Revenir en haut Aller en bas
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue5000/5000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue14000/14000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

Leisen arriva à l'académie d'Iwa d'un pas lent et détedu. Il avait fait une longue pour arrivé ici et il espèrait que ses coéquipier serait dans l'académie d'Iwa comme on lui avait dit. Les classes se ressemblaient toutes, comme à Konoha. Le pays de la terre avait des ninjas assez bien former et même il y avait une section du clan Itô. Leisen avait pensé passé dire une salut à un des 7 anciens mais il préfèrait se retenir. Il était quand même ici pour une mission spécial, donc il ne fallait absolument pas attiré les regards. Leisen arriva devant la classe qu'on lui avait indiquer B-261 et il cogna. Il savait que Shirrel était là et il espèrait qu'il ne lui en voulait pas encore pour l'histoire du combat contre le in'ki. Leisen n'avait rien contre les Junchuriken mais quand même ses ancêtres les avaient affronté dans des temps immoriaux et il y avait comme un légère inconfort. Leisen avait su dès qu'il avait revu Shirel qu'il était un porteur, car le tadashii sharingane réservait encore des surprises. Leisen croisa la bras et il s'adossa au mur comme à son habitude en attendant qu'on lui ouvre la porte. Il portait des vêtements assez simple, avec une katana à la taille portant les armoiries des Itô. Leisen attendit passiament qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue5000/5000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue14000/14000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:40

Shirell vit que sa compagne était préoccupé par quelque chose. En suivant son regard, il s'aperçu qu'elle observait une jeune fille. Faut dire qu'ell lui ressemblait. C'était peut-être sa soeur, mais elle ne lui avait jamais dit. Il regardit plus minutieusement la jeune fille et eut une image dans la tête. L'image de sa soeur. Soeur qu'il n'avait jamais pu sauver.

***


Keila, la soeur de Shirell sauta dans les bras de celui-ci.

Keila : Je suis contente de te revoir. Ça fait si longtemps que tu es partit.

-Allons allons. Je ne suis partit que pendant quatre jour. Je devait protéger un membre d'une riche famille.

Keila : Et moi! Est-ce que tu vas me protéger?

Shirell s'agenouilla pour regarder sa soeur droit dans les yeux.

-Toujours!

***


Shirell fut tiré de ses réflexions par des bruits de batailles. Deux jeunes garçons se battaient pour une raison encore inconnu pour Shirell, mais celui-ci se doutait qu'il se bttaient juste parce qu'un a dit qu'un autre était moins bon que lui et tout le tralala. Et ainsi de suite, une bataille avait éclaté. Shirell, par expérience, connaissait beaucoup cela.

Il dégaina son katana pour se donner plus d'autorité, parce que des élèves se battant étaient toujours difficile à séparer. Alors qu'il s'avançait vers les garnements, on cogna à la porte. choisissant qu'il était plus sage d'aller répondre avant de s'occuper des élèves, il tourna les talons et alla répondre. Quel fut sa surprise en voyant Leisen.


-Salut Leisen. Je suis présentement un peu occupé, mais si tu...

Shirell baissa les yeux sur l'étui de katana de Leisen.

-Ah! Je comprends... Tu es venu nous aider à discipliner ces monstres?

Il désigna le combat qui attirait de plus en plus d'enfants. Shirell approcha lentement la tête de celle de Leisen pour lui murmurer avec un sourire :

-Quoique... nous n'étions pas mieux à leur âge.

Il faisait bien sûr référence au temps où Shirell était encore à Konoha et que Leisen n'était pas en conflit avec un autre jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue5000/5000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue14000/14000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

Leisen rentra dans la classe d'un pas lent. Shirell c'était trompé en se qui concernait sa katana, elle n'était là pour faire jolie. Une katana sacré créer par un des 7 ancêtres n'était pas un vulgère objet. Leisen regarda Shirell et il eut une flash back sur l'académie ninja à konoha juste avant qu'il ne quitte le village

**flash back**

Leisen et Shirell étaient jeune à l'époque et les deux se querellait tout le temps pour savoir le quel était le meilleur. Leisen gagnait la majeur partie des duels et chaque fois que Shirell gagnait, le combat suivant était totalement l'oposé car Leisen refusait le mot faible. C'était certain enfaint leur combat, mais au font ils aimaient bien cela. Esprit de rivalité à toujours en tout garçons. C'était normal qu'on se chamaille même des fois il le fallait.

**Réalité**


Leisen regarda Shirell et dit:

-Ouin... on était vraiment pas mieux à l'époque.

Leisen regarda les jeunes qui se chamaillait et il leva la main gauche dans un mouvement lent et emplis de grâce. Un courant d'air rentra dans la pièce et sépara les deux jeunes. Leisen contrôlait les éléments et pour lui c'était assez simple. Les deux jeunes tombèrent sur leur fesse et ils compronnaient pas ce qui arrivait, donc en digne petit chamailleur, ils s'entrent accusèrent et continuèrent. Leisen soupira et se frappa la tête avec la paume de sa main. L'ancien lacha un petit rire et dit:

-Et c'est toi leur professeur, il te ressemble beaucoup.

Il fit un sourir mesquin à shirell avant d'aller voir les deux zigotos. Leisen se mit à genoux devant eux et il les regarda avec un regard remplis de joie. Les deux petits garnements le regardèrent interrogé et Leisen dit:

-Pourquoi vous arrêtez? Je n'es rien dit.

(le plus petit des deux jeunes)-Mais messieux vous n'allez pas nous punir?

(Leisen)-Pourquoi je vous punirais. Vous ne fesiez que jouer ensemble.

(le plus grand des deux)-Jouer avec ce mioche (il pointa l'autre jeune).

(Leisen)-Bien pourquoi pas. Je vous verais bien faire une équipe ensemble.

-JAMAIS DE LA VIE!!! (les deux criairent à l'unissons)

(leisen)-Bien je vais vous donner une raison de vous mettres ensemble. Je vous lance un défis, si vous réussi à toucher mon bandeau de ninja (il pointa son bandeau ninja sur son front) je vous paye à vous ainsi cas toute la classe le restaurent.

Leisen se releva et regarda les deux jeunes et dans le temps de le dire, ils se lancèrent sur Leisen qui les renvoillèrent à l'autre bou de la classe. Le chunnin alla voir Shirell et dit:

-S'ils réussisent je leur paye leur bol de ramen, sinon... tu te charges de choisir de la conséquences.

Leisen se retourna et les deux jeunes se bousculait en poussait l'autre pour arrivé le premier en Leisen. Leisen serra un poing et le premier arrivé ferma les yeux de peur d'un coup. Leisen ne fit que toucher son front avec son index et dit:

-Vous êtes capable de faire mieux quand même?

Le petit bagueillait et l'autre arriva dans son dos et sauta sur le dos de Leisen. Le ninja aguerrie se donna un repise coup de dos par en avant pour que le petit pré-genin parte en vol plané sur son partenaire. Leisen rit et les deux garnements s'entre accusait d'être la raison qu'ils échouaient. Leisen dit à Shirell:

-Je ne crois pas qu'ils aillent encore compris le bute de cet excisme. Selon toi, vont-il échoué comme toi à l'époque?

Leisen se souvient alors de leur examen des clochets, shirell c'était fait bailloné sur le poteau et n'avait pas manger, tendis que Leisen avait eut droit à un bon repas. Durant la nuit Leisen était revenu voir Shirell qui ne voulait pas le voir et il lui avait offert son repas. C'était là qu'un amitié était né entre les deux ninjas. Leisen pouvait peut-être froid des fois mais c'était un humain après tout. Le chunnin sourit à son ami en le regardant dans les yeux et il repenssa au bon temps. Où il n'y avait pas de méchant mes justes un monde beau et en paix. Leisen quitta son ami et alla voir l'autre chunnin et il vit alors une bon vieille ami, Sermak. Le loup blanch regarda Leisen avec de gros yeux et Leisen dit:

-Sermak, tu aurais pu venir me voir. Tu sais que 3 ans c'était long sans toi.

(sermak)-Je sais Leisen!!!


Le loup sauta au visage de Leisen et il se mit à le lècher sans arrêt et Leisen riait. Sermak avait été le compagnon d'enfansce de Leisen, lui et son loup. Il avait du se séparé il y a 3 ans, et Leisen l'avait léger à Shirell qui avait du le donner à Ayama. C'était tout drole quand soudain un des deux jeunes arriva et tenta de toucher au bandeau de Leisen. Les mouvements du petit était tout au ralentis pour Leisen à cause de son tadashii sharingane et avant même que le petit s'en rend compte, il avait été attaché avec son partenaire et ils continuaient à s'insulté. Leisen était tout décourager et il lessa Shirell se chargé de ce cas. L'ancien alla voir Ayama avec Sermak au pied. Leisen dit alors à Ayama:

-Tu veux que je t'aide un peu avec ton élève? Tu sais que je suis assez expert pour ce genre de case et j'ai une très grande pascience avec les jeunes.

Il fit un sourir à son amie et attendit sa réponse. Leisen fesait exiprêt pour aidé ses amis pour essailler de caché ses vrai raison qu'il était là. Il devait protéger Shirell selon ses ordres, mais selon les ordres des in'ki il devait le faire prisonnier en échange que Josée soit libèrer. C'était un dure dilème mais Leisen le lessait pour plus tard. Le moment était trop beau pour ce faire obscurcire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue2000/3000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue10000/10000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:07

Ayame regarda Sermak s'amuser avec son ami Leisen,C'est vrai qu'il n'avait pas vu Leisen depuis très longtemps.Son ami lui offrit son aide mais La chunnin déclina l'offre.

[b]-C'est bon Leisen...[/b]

Sermak la regarda de ses yeux argentés,Ayame se dirigeant vers le centre de la pièce et essaya de trouver une facon de distraire ces élèves agités.Peut-être que aller dehors serait une bonne idée mais Shirell devait lui être aussi d'accord.Elle trouvais la présence de Leisen un peu louche..on ne se déplace jamais a Iwa pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue5000/5000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue14000/14000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:04

Shirell fut insulté de voir que Leisen se trompait encore.

-J'étais peut-être jeune et impulsif, mais tu oublies qu'après une dizaine de minutes, j'ai comprit ce qu'il fallait faire.

Je ne savait pas que tu me mélanges encore avec Kyenzen...


*À dire que j'étais le seul Dragombre à qui il parlait avant qu'il ne meure...*

Shirell alla s'agenouiller devant les deux élèves qui s'arrêtèrent de se débattre.

(Le plus petit) Vous allez nous punir.

-Non... En fait pas encore. Je ne viens que vous conseiller. Si vous voulez vous défaire, il vous faudra travailler en équipe tous les deux.

(Les deux) Avec lui!?! Jamais!!!

-Alors votre punition sera de laver les toilettes de tout l'académie.

(Le plus vieux) Même les toilettes du troisième?

-Tu as tout comprit.


Ce fut comme un déclencheur. Les toilettes des garçons situé su troisième étage était vraiment sale et empestait tellement, que certain s'y sont évanoui. Rapidement, les jeunes commencèrent à travailler en équipe, même s'ils se chicanaient parce que un des deux faisait une faute. Finalement, les jeunes défirent les liens et se mirent debout, avant de recommencer à se battre. Shirell se racla la gorge.

-Je vous rappelle que Leisen peut toujours vous payer vos ramens. Mais pour ça, ça veut dire : travaillez en équipe tous les deux.

Les deux hochèrent la tête et partirent en courant vers Leisne en ayant l'intention de lui toucher son bandeau frontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue5000/5000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue14000/14000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:37

Leisen était tranquille quand les deux jeunes lui sautèrent dessus. Leisen aurait très bien pu faire une technique de substitution ou même utiliser son tadashii sharingane mais vu qu'ils étaient des genins on pouvait bien leur donner une chance. Un lui prit les jambes le fit tombé à terre et le deuxième jeune lui sauta dessus et il toucha son bandeau frontale. Les jeunes se mirent à crier de joie face à la victoire de leur confrères. Ils réussirent même à faire sourir Leisen, qui se releva et dit en mettant la main sur les épaules des deux jeunes et dit:

-Vous vouillez enfin ce que c'est d'avoir une équipe. Je vous es obliger à vous trouvez un ennemi commun, moi. Et si Shirrel ne vous avait pas aidé vous auriez échouer mais vous avez réussi avec génie. Vous avez un bon potentiel tous les deux ensembles. N'oublier jamais que vous venez du même village et vous êtes donc obligatoirement allié. Maintenant le quel va vouloir des ramens en premier? Que diriez-vous que tous les jeunes viennent je paye la tournée. Retrouvez-nous dehors.

Tous les jeunes se mirent à crier de joie et ils foncèrent tous dehors. Leisen alla voir Shirrel et Ayama et dit sur un ton sérieux:

-Bon écouté moi bien. Je ne suis pas là pour surveiller des jeunes même si j'aime un peu cela. J'ai d'autre raison importante.

Leisen marqua un pause durant la quel il sortit un parchemin qu'il ouvre devant ses amis et il dit:

-Mon kage ma donner une mission de rang A qui consiste à te protéger Shirell. Je sais que tuas un bijuu, le jutsu que j'ai vu à konoha n'était pas le tien et je le sais pertinament. Tu dois être au courant de l'akatsukie (il lui montra le parchemin qui avait un signe d'un nuage rouge). Tu dois très bien connaître leurs bute. Te capturé et volé ton bijuu. Tu devrais par contre savoir tout de suite qu'ils ont été infiltré par un autre groupe encore plus ancient, les in'ki. (Leisen passa la main sur le parchemin qui changa de forme pour se transformé en un triangle en or avec un oeil au centre). Voico leur signe. Ils étaient autre fois des membres de mon clan mais ils ont décider de servire leur propre intérait au détriment de gens normaux. Il y a eut plusieurs guerres entre eux et nous et nous pensions les avoirs détruit mais nous avions tord. Ils se sont join a différent groupe et ainsi ils ont survécu. Ainsi aujourd'hui, ils sont dans tous les villages et aussi dans l'akatsukie. Si il savèrait que tu sois capturé par un in'ki, tu tois tout de suite, car tu ne préfères pas savoir ce qu'ils font avec leur prisonnier. L'histoire de ton clan doit te donner un bonne exemple. Maintenant je suis ton garde personnel, je suis le seul apart quelque vieux uchiwa à pourvoir combattre les in'ki. Sais-tu que dans konoha quand ce in'ki nous a attaquer ce n'était qu'un piège. Les in'ki n'agissent pas juste pour leur plaisir personnel de faire souffrire leur victimes, ils ont un bute et ils le suivent tout le temps. Ils ont kidnappé Josée, ma bien aimé et ils veulent que je te capture que je te livre à eux en échange qu'il la libèront. Sais-tu quoi, ils peuvent se fouttre le doigt dans l'oeil s'il pensent que le chasseur des in'ki va les servires. J'ai tuer 6 in'kis jusqu'à aujourd'hui et juste te dire celui que tu pensais avoir tuer à Konoha n'est pas mort.

Leisen marqua une petite pause pour que ses amis assimile bien ce qu'il venait de dire. Leisen ferma le parchemin et il le ranga dans une de ses poches. Il regarda shirell dans les yeux et dit:

-Le in'ki de konoha était une doubluire, jamais ils n'envoient d'homme à l'abattoire et si par mégarde ils seraient prit à se battre, ils ne combattent jamais de face. La prochaine fois que nous en recroiseront, ne les regards jamais dans les yeux sous aucun prétexte. Et aussi restes proche de moi. Je sais, tu te dis que ton bijuu te protègera, mais les in'ki traque toute sorte de créature depuis le début des temps et tu ne serais pas le premier junchiriken qu'il affronteront. Donc ne te repose pas sur ton bijuu pour ta survie. Ayama quand à toi, il te faudra s'il le faut faire tous pour protéger Shirell même sacrifier ta vie s'il le faut. Maintenant écouté moi, ma mission consiste à te protéger, mais aussi à trouver et tuer les in'kis et les membres de l'akatsukie. Donc l'hokage ma donner comme mission de tendre une embuscade aux in'kis. Si tu es de partie je t'expliquerais plus en détaille mais sache que c'est extrêmement risqué et si vous n'êtes pas assez bien préparé, vous mourrez. Et si vous voulez me suivre rejoigné moi au restaurent de ramen.

Leisen leur fit dos et claqua des doight et Sermak vint à ses pieds. Ils sortirent de la pièce sans se retourné. Leisen alla dans la cours avec les jeunes et ils partirent vers le restaurent de ramen de Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Ayame


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : A Iwa
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Orageuse
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue2000/3000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue10000/10000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:44

Ayame sentit une colère monter en elle, Leisen qui débarquait ici a Iwa l'accussait presque de ne jamais défendre son ami!. Sela la piqua au vif elle était la plus puissante de son clan et venait de se faire presque traiter de bonne a rien!. EN plus les paroles de Leisen se répercutaient dans sa tête..donner sa vie pour Shirell?..sa fesait longtemps qu'elle le défendait quoi qu'il en coutait en plus Leisen partir mine de rien avec les élèves et Yori.Ayame annula son invocation et sortit par la porte brusquement.La chunnin avait besoin d'être seule sinon elle irait dire ses quatres pensées a se chunnin de Konoha qui vient sans laisser-passeer.

-Mais pour qui se prend-t-il?..Il se prend pour le Tsuchikage!..si il revient je lui dirait mais pensées a se prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue5000/5000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue14000/14000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:36

Shirell était prit entr deux. Il détestait être dans ce genre de situation. C'était pourquoi il n'avait qu'Ayame comme amie à Iwa. Il ne pensait jamais être obligé de retourné à Konoha un jour. Mais il pensait encore moins qu'un de ses anciens amis allaient venir le rejoindre jusqu'ici à Iwa. Il resta là pendant quelque secondes.

*Mais pourquoi je n'ai jamais voulu avoir une invocation moi.*

**Il y a toujours moi**, lui dit Rokubi en riant.

*Ahhh toi la ferme! J'ai assez de problème comme ça. Si avec ça tout Iwa voit une bellette jaune géante se promener partout, et qui veut tout détruire en plus, je suis fait.*

Considérant que son amie voulait être seul, Shirell partit rejoindre Leisen. En arrivant là-bas il découvrit que Yori avait disparut. Ayame avait donc renvoyer son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Cour aux élèves Left_bar_bleue10000/10000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Cour aux élèves Left_bar_bleue24000/24000Cour aux élèves Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:51

Shikamaru arriva a l'academie pour voir si les coursse asser bien.Il entra dans la salle et dit:

-Bonjours jeunes shinobis,je me presente,je suis le nouveau Tsuchikage.Leisen,Shirell je veut vous voir dans mon bureau plus tard.A aufaites les cours sont finis pour le moment.Ayame va te reposer chez toi.
Aurevoir

Puis Shikamaru partit de la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour aux élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour aux élèves   Cour aux élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour aux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru ( en cour)
» recherche de bras droit pour Ame-no-kuni [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Academie-
Sauter vers: