nom: sarutobi
prénom:asuma
age:30 ans
équipe: asuma sarutobi, naruto uzumaki, rock lee, shikamaru nara
affinités:futon,suiton,katon
grande désiré:chef ANBU
technique désirée:
fuuton:
rasengan:
Crée par le quatrième Hokage et enseigné par yondaime, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. ( obtenue par entrainement)
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise.
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.
Cout:500PC
Degats:meurt au bout de 3 tours si il ne sacrifie pas 500PC.
Nom : Ninpo, Fuusajin
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 60PC
Nom : Kazeken
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Dégâts : 350 PV
Consommation : 100 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 500 PV
Consommation : 175 PC
Nom : Fuuton, Atsugai
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Dégâts : 600 PV
Consommation : 250 PC
Techniques a partir de Sannin :
Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 1.200PV
Consommation : 350 PC
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC
katon:
Techniques a partir de genin :
Katon : Goukakyuu no jutsu
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.
Degats : 300 PV
consomation : 50 PC
Katon : Housenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC
Techniques a partir de Chuunin :
Katon : Enkai no jutsu
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Degats : 0 PV ( technique de défense )
Consommation : 85 PC
Katon : Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.
Degats : 650 PV
Consommation : 100 PC
Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC
Katon : Endan no jutsu
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Degats : 850 PV
Consommation : 200 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Katon : Hotarubi no jutsu
De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC
Katon : Hidaruma no jutsu
Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.
Degats : 1.800 PV
Consommation : 375 PC
Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC
Techniques a partir de Sannin :
Katon : Hi Buyoo No Jutsu
Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.
Degats : 3.000 PV
Consommation : 500 PC
Katon : G'ouryuuka no jutsu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Degats : 3.500 PV
Consomation : 600 PC
mission
rang d:0
rang c:0
rang b:1
rang a:0
rang s:0