Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle de Reception du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue0/10000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue0/24000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Salle de Reception du palais Empty
MessageSujet: Salle de Reception du palais   Salle de Reception du palais Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:42

Nii marcher avec Asuma en direction de son palais quand soudain Asuma lui demander si il devais la vouvoyais ou pas alors elle souria un moment puit elle lui repondu

Comme tu veux, mais je dirais que tu n'est pas obliger comme on se connais plutot bien

Puit Nii entra dans son palais dans la salle de recepsion, elle s'installa et montra de la main des siege pour s'assoire

"Alors comment ca se passe a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue8700/9000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue21000/21000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Salle de Reception du palais Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception du palais   Salle de Reception du palais Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

asuma s'assit dans le siège que nii lui avait montrer et répondu

asuma: nous allons bientot attaquer suna je pense que nous aurons besoin d'aide nous avons iwa avec nous mais contre nous nous avons suna ame et oto...donc ton village serait la bienvenur si tu pourrais nous aidez...

asuma attendit la réponse de nii en se rallumant une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue0/10000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue0/24000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Salle de Reception du palais Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception du palais   Salle de Reception du palais Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:05

Apres que Nii et Asuma sois arriver a la salle de reception, Asuma evoqua une proposion pour aider Konoha, alors elle reflechisser car la situation etait tres delicate

Il faut que je reflechisse bien car nous somme que trois ninja meme bientot deux...

Alors elle but une gorgee de the chaux, la servante proposa se que vouler Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue8700/9000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue21000/21000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Salle de Reception du palais Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception du palais   Salle de Reception du palais Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:10

asuma vit la serveuse lui demander se qu'il voulait et il réponda rien mais il vit nii hésiter sur sa demande...

asuma: nii je ne te demande pas d'accepter mais je croit que tu es en alliance avec ame enfin il me semble alors s'il te plait ne les aide pas eux je n'ait pas envie de me battre contre kiri...

asuma se leva puis s'étira un peu il était fatiguer du voyage qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue0/10000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue0/24000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Salle de Reception du palais Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception du palais   Salle de Reception du palais Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:23

une conversasion s'entamer dans la salle de reception, mai Yugito etait douteuse alors Asuma lui dit qu'elle n'etait pas obliger de faire la guerre mais qu'elle ne devais pas aider ame

"Je vois alors je vais voir avec Yamato-san, je vois que le voyage ta pas mal fatiguer je te propose de reste a kiri pour dormir apres tout nous somme allie"

Yugito se demander comment allez elle se debrouiller pour attaquer suna et oto apart ame, puit une autre idee lui venu..

"j'ai une idee le jinchuriki de Nekomata veux quitter kiri, je pourais lui proposer de nous aider a battre suna puit il aura le droit a la liberte, qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue8700/9000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue21000/21000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Salle de Reception du palais Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception du palais   Salle de Reception du palais Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

asuma fut surpris de la proposition de la jeuni mizukage...

elle doit vraiment ètre sous pression pour dire sa il n'est que genin il ne controle pas son monstre et elle veut le tuer au combat...

asuma: oui merci je resterai volontié ici mais toi aussi tu as besoin de repos je ne pense pas que se soit une bonne idée de l'envoyer au combat j'irée lui parler moi mème et nous vérons si après il a les mèmes idées en tète...

asuma se leva et commença a marcher vers l'hopital de kiri pour aller voir le jeune yahiko...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue0/10000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Salle de Reception du palais Left_bar_bleue0/24000Salle de Reception du palais Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Salle de Reception du palais Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception du palais   Salle de Reception du palais Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36

Yugito etait tres rancuniere depuis que yahiko avait tenter de l'attaquer elle etait encore plus enevee, alors elle tomba en arriere pour atterire sur un sofa et souffla en se frottans les yeux

oui fait comme bon te semble moi je vais chez moi je n'en peu plus, le titre de kage c'est vraiment trop pour moi

Yugito quitta la salle de reception en meme temps que Asuma sauf qu'elle aller dans ses cartier pour aller se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Reception du palais Empty
MessageSujet: Re: Salle de Reception du palais   Salle de Reception du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Reception du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: