Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage dans les plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue2000/2000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue8000/8000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:25

Kazuki avait maintenant quitté le désert et du même coup, le pays du vent. Maintenant, il courait dans les plaines à toute jambe. Après être reposé un moment, il avait retrouvé toute ses capacités. La vallée de la fin n'était plus très loin.

* Si je me trompe pas, la vallée serait à 15h d'ici environ et j'ai déjà prit du retard. *

Kazuki accéléra vivement le pas. Grâce à ça, en 5h il se rendit en territoires ennemis où il campa quelques heures puis il reparti vers sa destination final: la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:02

Puff.. Pufff... J'm'ennuie, aloors, mais .. Il yaa quelqu'un , où je rêve

Vite mission 007 ! XD Yoritama s'approcha de Kazuki puis il disa

SALUUUUUUUUUUT

Kazuki faillit faire une crise cardiaque et Yoritama disa

Que fait tu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue2000/2000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue8000/8000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:11

Il entendit une voie lui dire salut

-Salut he bien j suis en mision pour Suna

Kazuki regarda l'inconnu.

-Et toi que fait tu ici. Kumo et loin d'ici non?

Kazuki fixa le nouvel arrivant et esaya de prendre ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:40

Yoritama activa son sharingan à 3 branches, prit un Kunai en discretion, si Le genin voulait l'attaquer puis il disa

Oui ... Je viens de Kumo, et c'est loin d'ici . Tu as un clan, non ?!

Se demanda Yoritama
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue2000/2000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue8000/8000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:56

* Voila je suis mort il a prit un Kunai*

Kazuki se rapprocha d'un étang. Et répondi au ninja:

-Je n'ai pas de clan. Avant j'en avais un mais mon père la en quelque sorte détruit...Mais pourquoi me demande tu cela? On se connait à peine et je ne sai même pas ton nom.

Il se rapprocha un peu plus de l'étang car si il décidait de l'ataquer il pourait sauter dans l'eau qui était son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:03

Pourquoi crois tu que je vais t'attaquer ?!

Le Kunai de Yoritama frola Kazuki et se planta contre un arbre .

Je m'appelle Yoritama Uchiwa . Je fais partie du clan Uchiwa, comme tu le sais . Je suis le 3 ième survivant, car il ya Itachi, Sasuke et enfin moi .

Yoritama se mit en position de combat puis il disa

Voudrait tu m'affronter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue2000/2000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue8000/8000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:10

Un Kunai frola Kazuki

*Non mais il est malade se gars!*

-Non merci, ma mission est au pays du feu et nous ne sommes pas en bon compte avec eu alors...je préfere garder mon chakra pour le pay du feu.

Il alla chercher le Kunai sur l'abre où il était planté et le lanca en balloune à Yoritma.

-Mais vous ne m'avez jamai dit quel est votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:13

Yoritama rattrapa le Kunai grace à son sharingan, avec ses mains . Puis il écrasa le Kunai, qui le cassa en deux

Je te l'ai déjà dit .. Je m'appelle Yoritama, et mon clan c'est le Uchiwa .

D'ailleurs ... TOI TU DEVRAIS TE MONTRER !

Une personne était caché dans les buissons ... Ce n'était qu'un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue2000/2000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue8000/8000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:35

Kazuki avait sauté dans l'eau. Il était tout mouillé et pouvait dés
maintenant se battre contre n'importe qui.Puis, un chat sorti des buissons.


-J'ai horreur des chats

Kazuki sorti de l'étang pour aller face à Yoritma

-On dirait que ton intuission te joue des tours^^ Bon je vais aller chercher du bois pour faire un feux je croit que je vais camper ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue1500/10000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue24000/24000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:52

Masashi arriva on ne sait comment et dit :

Yoritama ! Ton ami Nathaniel nous a foutu dans le merde, pour ratrappé le coups tu va remettre se nouveau traité de paix à l'honorable Kazekage...

Masashi donna le traité de paix et disparue on ne sait comment dans un nuage de fumé

Se n'est pas un kage pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Yoritama vit le Raikage disparaitre et il disa

KYAAA !! J'suis mort ... J'VOIS MA MOORT !! Euh enfin bref, j'vais camper avec toi, s'tu veux pas t'faire tué !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue2000/2000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue8000/8000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:15

Kazuki avait les mains pleine de bois qu'il déposa en un petit tas près d'un petit coin de terre battue où il fit un trou pour aie un feu de camp.

-D'accord mais trouve une solution pour allumer le bois moi j'ai oublier mes allumettes à Suna.

Il s'approcha de l'étang et dit à Yoritama:

-T'as faim? suiton : Suishi No Jutsu

L'eau de l'étang fonça ver une petite clairière à droite de kazuki. Il courra juqu'à la clairière où il trouva six poisson qui jigotaient et virvoltaient dans les air.

-il ne te reste plus qu'a allumer le feu^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:21

Yoritama gonfla ses joue puis il disa


Katon : Goukakyuu no jutsu
consomation : 50 PC

Un feu sortie de la bouche de Yoritama qui brula les buches . Et yoritama mit les poissons sur le feu

Cela à l'air appetissant ! Quoi ?! .. Oh .. Désolé, jeune génin je dois partir ..On se retrouvera, c'est une promesse !!

Je suis content de t'avoir connu

Yoritama disparue .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kazuki


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue2000/2000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Passage dans les plaines Left_bar_bleue8000/8000Passage dans les plaines Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:53

-Merci pour le feu..Mais pourquoi partez-vous si subitement? Vous n'avez même pas manger

Kazuki tendait un poison à Yoritama

-Allez rester sa va me faire un peu compagnie et par les temps qui court mieu vaut ne pas être seul en se territoire.

Kazuki se retourna ver le feu.

-Faites ce que vous voulez moi je part demain à la première heure pour la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:22

Désolé ... Je dois me rendre à Konoha ... Excuse moi , je dois m'entrainer pour tué .. Quelqu'un


Puis Yoritama disparut et laissa Kazuki seul .
Il alla à Konoha avec Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans les plaines Empty
MessageSujet: Re: Passage dans les plaines   Passage dans les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage dans les plaines
» Passage de ino dans les plaines en direction de Konoha
» Passage a Ame
» Passage d'Itahi et Sasuke
» Passage de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La plaine-
Sauter vers: