Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apparition dans un nuage de poussière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue1500/10000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue24000/24000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Apparition dans un nuage de poussière Empty
MessageSujet: Apparition dans un nuage de poussière   Apparition dans un nuage de poussière Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:41

Masashi et Gaara arrivèrent dans un nuages de poussièrent près d'un garde d'Ame que Masashi avait rencontré lors de sa première visite...
Masashi avait fait venir Gaara et lui même grâce à :

Spoiler:

Les deux ninjas était maintenant en sécurité... Masashi attendit de voir la réaction de Gaara, car il devait s'assuré qu'il allait bien mais il devaitrepartir se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue7000/7000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue17000/17000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Apparition dans un nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans un nuage de poussière   Apparition dans un nuage de poussière Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:53

Gaara apparut en présence de Masashi dans son palais. Un endroit totalement différent de Suna. Un garde se trouvait à côté d'eux.

Merci. Je ne comprend pas parfaitement la situation actuelle à par que l'Akatsuki a attaqué Suna pour recherché des personnes comme moi c'est bien cela. Vous êtes le Kage de Ame. Nous sommes dans votre territoire si je comprends bien? Et vous m'avez amené ici pour que je sois en sécurité.

Gaara voulait participer au combat mais cela était trop risqué pour un Jinchûriki alors il ne protesta pas, surtout en présence d'un Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue1500/10000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue24000/24000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Apparition dans un nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans un nuage de poussière   Apparition dans un nuage de poussière Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

Gaara je suis le Raïkage, le kage de kumo, si je t'est amené à Ame c'est parce qu'il fait partit de l'alliance et qu'a Kumo tout nos effectif sont déjà en mission et donc ils ne peuvent te protéger...


Masashi fit un signe de tête au garde qui comprit tout de suite et emmena Gaara chez les anbus pour qu'il assure sa protection

Le garde : gaara viens je vais te mettre dans l'abri spécial de Maitre Amekage, 4 Anbus resteront avec toi...

Gaara se retourna et vit masashi faire rupture et disparaitre comme ils étaient arrivé, dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue7000/7000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue17000/17000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Apparition dans un nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans un nuage de poussière   Apparition dans un nuage de poussière Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:18

Gaara, sans protester, suivit le garde et regarda le Kage de Kumo partir.

Très bien. Je vous suit. Faites attention Raïkage.

J'espère que tout va bien se passer. J'aurais préféré participer au combat mais bon telles sont les ordres d'un Kage, je ne peux pas les nier. Je regarderais comment ça se déroule à Suna une fois là-bas.


Hors-rp : mince j'ai confondu les Kage. J'ai pas bien regardé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue1500/10000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Apparition dans un nuage de poussière Left_bar_bleue24000/24000Apparition dans un nuage de poussière Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Apparition dans un nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans un nuage de poussière   Apparition dans un nuage de poussière Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:20

HRP : c'est pas grave tout le monde peut se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition dans un nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Apparition dans un nuage de poussière   Apparition dans un nuage de poussière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition dans un nuage de poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Palais de l'Amekage-
Sauter vers: