Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement de Zero et de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: entrainement de Zero et de Madara   entrainement de Zero et de Madara Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:14

Madara arriva en companiede Zero son coéquipier de Taka et dit:

-Bon Zero que veut tu faire faire comme entrainement

Madara sortit se affaires d'entrainement en attendant la reponse de Zero

Madara montra son equipement a Zero et lui demanda qu'elle equipement veux tu prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zero et de Madara   entrainement de Zero et de Madara Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:40

Humm ... Je ne sais vraiment pas , je crois que je vais utiliser ce Katana. Pour lesw Techniques j'aimerais apprendre


[À Finir]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zero et de Madara   entrainement de Zero et de Madara Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:09

Madara entendut ce que Zero lui a dit:

ok bon j'ai juste quelque chose a faire je fait unclone pour qu'il s'entraine avec toi.

Madara envoya le Katana a Zero et fit un clone

Madara dit:

bon j'y vais je reviendrait tinkiète pas

Madara partit et laissa son clone et Zero ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zero et de Madara   entrainement de Zero et de Madara Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:13

Tant qu'à y être , je crois que Konoha serait l'endroit parfait pour aller semer la panique. Surtout que je veut un combat contre des shinobis forts et que je veut ma vengeance. Je crois que Yondaime devra comprendre que je veut ma revanche , il devra me combattre car je ne laisserai pas leurs beau petit village tranquille sans mon combat contre lui. Yondaime va voir de quel bois je me chauffe quand je suis en colère et que je viens de perdre. Il est prétentieux mais il est assez fort merci , j'aurai de la difficultée contre lui alors je crois que je vais apprendre une nouvelle Technique , une Technique Inventée avant de partir.

Zero laissa une Note à Madara au cas ou il reviendrais en avance qu'il allait à Konoha et il commenca à s'entrainer. Il fit des signes de mains et cria

''Hebi Bunshin no Jutsu''

Humm , la Technique n'est pas mal mais j'aimerais un Effet plus surprenant , plus fort. Ce n'est pas ma fiertée de laisser une Technique à son niveau. Je l'Executerai une dernière fois avant d'aller à Konoha.

Zero fit des signes de mains et Malaxa son chakra dans ses mains avec une Agilitée Extrème et ensuite il s'écria :

''Hebi Bunshin no Jutsu!''

Zero avait ait 20 clônes et il les détruit et comme l'effet voulu quand il voulait creer sa technique des serpents sortirent des clones et foncèrent vers Zero qui esquiva difficilement. Il laissa le Katana de Madara aux côtés du clône et il mit la note sur la porte de la salle d'entrainement puis il partit avec son Katana vers Konoha , pour son combat contre Yondaime ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zero et de Madara   entrainement de Zero et de Madara Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:02

le clone de Madara celui qui avait laisser ici lui dit:

Zero reste c'est trop dangeureux je suis entrin de me battre a suna alors reste ici et aprend a manipuler mon katana

Puis Madara sortit un autre kunai et dit a Zero:

Zero on s'entraine a manipuler le Katana moi j'y arrive deja mais toi non alors pret

Madara fit un clone pour qu'il aille cherché sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zero et de Madara   entrainement de Zero et de Madara Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:07

Si tu Insistes mais après je vais à Konoha pour détruire ses Shinobis , s'ils veulent Sasuke ils ne l'auront Jamais! Tout simplement car je ne les laisserai pas faire! Nous commencerons le combat entre toi et moi et je ferai de mon mieux pour bloquer tes coups avec ce Katana. Zero donna un coup d'une vitesse folle vers le clône mais cela était trop lent pour le toucher , il continua à ce rythme pour lui montrer qu'il était assez fort. Il frappa et frappa jusqu'à ce que le clône ait une grande difficultée à l'esquiver. Ensuite il trancha le clône et pensa un peu.

*Je m'excuse Madara mais je dois vraiment aller à Konoha pour détruire ce village. Si je meurs je te laisse toutes mes possessions.*

Zero s'en alla vera Konoha pour détruire ce village et l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
entrainement de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000entrainement de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zero et de Madara   entrainement de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:09

Madara avait fait un clone sans que Zero le sut pui il lui dit:

Zero notre preocupation est la missions alors faison las et apres on ira a Konoha

Rendez vous au desert ok

Madara envoya un message au vrai Madara qui etait a suna en lui disant:

Madara Zero va au desert pour la missions
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





entrainement de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zero et de Madara   entrainement de Zero et de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Zero et de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de madara
» entrainement de madara
» entrainement de madara
» 2ième entrainement de madara
» dernier entrainement de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: