Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Yumi (Ou Arrivé...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Tanika
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yumi Tanika


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/0Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/0Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty
MessageSujet: Retour de Yumi (Ou Arrivé...)   Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:47

Cela faisait de nombreux mois que Yumi n'était revenu de sa mission proche de Konoha.La jeune fille marchait en direction du village.Elle pouvait voir a travers la brume,les portes de Kiri.La genin était vraiment contente de revoir son village,après tout ce temps.Elle allait revoir ses parents et ses amis aussi,ce qui la réjouissait.Après quelques minutes de marche,Yumi arriva devant les portes mais se fit arrêter par les guardes.

Guarde:Alte! Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu as tes papiers?

Ah non jai oublier mes papiers à Konoha!

Non je n'es pas mes papiers mais pourriez vous allez avertir la Mizukage?

Bon très bien...J'y vais!

La jeune Yumi s'acota sur un arbre pour attendre la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/10000Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/24000Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yumi (Ou Arrivé...)   Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:36

Nidaime Yugito etait avec Yamato quand elel fut deranger par un garde qui lui dit qu'une gamine etant sois disant du village de kiri sans c'est papier se trouver au porte. Yugito lui demande sony identite le garde lui repondu "Yumi Tanika" a se moment Yugito ouvra les tirroire de la lettre "Y" elle chercher puit elle tombat sur un dosier au meme nom Yumi Tanika. Le Nindaime ferma le dossier et disparu dans un echo de event.
Elle reaparue au porte du village elle vit la jeune fille de kiri et s'approcha d'elle


Bonjours Yumi, contente que tu sois de retour a kiri. Desole pour le contre temps mais je devais trouver ta fiche de ninja

Yugito se mit a cote de la jeune fille une main dans le dos et l'autre sur l'epaule de la jeune genin pour la faire entre dans le village de la pluie Kiri no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue5900/6000Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue10000/15000Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yumi (Ou Arrivé...)   Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:37

Yamato se dirigeait vers les portes de Kiri dont deux personnes s'y trouvaient. Il s'approcha et dit:

Je suis prêt pour ma mission Maître.

Il se tourna vers la deuxième personne.

Bonjour, je suis ravi de te rencontrer. Tu es de Kiri à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanika
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yumi Tanika


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/0Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/0Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yumi (Ou Arrivé...)   Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:34

Yumi marchait à coté de Nii mais elle ne savais pas qu'elle était la Mizukage car quand elle avait quitté le village pour sa mission c'était Kin Tsuchi la Mizukage.La jeune fille était bien pensive.Puis elle se décida de poser une question à la femme.

Merci de l'acceuil mais heuuu ou est Kin Tsuchi la Mizukage?Qui va être mon nouveau sensei?Kin m'avait dit que quand j'allais revenir,j'aurai un nouveau sensei.Vous le savez vous?

Yumi resta pensive même après sa question.Elle était tout de même excité de revoir ses parents et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/10000Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/24000Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yumi (Ou Arrivé...)   Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:33

Le Nindaime marchait a cote de la jeune genin en direction de la tour du mizukage. Yamato qui avait suivit Nii la preveneait qu'il aller a ca mission alors elle dit un signe de la tete

"Tres bien Yamato j'attend ton retour avec impatience ta mission sera tres difficile car tu devra passer dans plusieur village,Bonne chance"



APres avoir souhaite bonne chance a Yamato, la jeune ninja lui demanda ou etait le misukage Shodaime Kin-tsuchi. Nii etait un peu etonner qu'elle poser cette question car le nindaime Yugito porte la parrure du Mizukage

Est bien elle est morte depuis un moment, je suis le Nindaime Mizukage de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanika
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yumi Tanika


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/0Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Left_bar_bleue0/0Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yumi (Ou Arrivé...)   Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:01

Yumi eut un choc en apprennant que Kin Tsuchi était morte.La genin se sentait un peu triste mais elle savait qu'elle allait revoir ses parents et cela la réconfortait.Yumi s'arrêta un moment,pensive.Puis elle continua de marcher.

Hum...Mizukage,je vais aller voir mes parents,chez moi.Je vais partir après a votre bureau.Bye!

J'espère qu'ils n'ont pas déménagé.

La jeune fille changea de direction pour aller chez elle,voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yumi (Ou Arrivé...)   Retour de Yumi (Ou Arrivé...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yumi (Ou Arrivé...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: