Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaara caché dans une salle spéciale

Aller en bas 
+7
Madara Uchiha
Masashi
tobi
Hidan
Asuma Sarutobi
kakashi
Gaara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:03

hrp ouep c sa


kakashi rpondi a Gaara

kakashi: eu rien c'étais une mission a konoha tuer asuma puis yondaime mais sa a male tour ner pour lui.


puis il se tue et sassit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:28

Hidan arriva en détruisant la fenêtre, puits il vit que sa faux c'était planté au milieu du bureau de Kakashi. Puits quand il enleva sa faux qui c'était planté dans le bureau le bureau ce coupa en deux.

Hummmmm c'est donc sa le bureau du Amekage ? C'est dommage de gâche tous ça !

Hidan savait qu'il allait finir par les trouvers, Il commença à regarder autour de lui. Puits quand il regarda par terre il vit des petits grains de sable, Puits il commença à rire.

Tu ne sais pas faire le ménage Kakashi ? Je trouve du sable par terre serait-ce normal ? Ne vous inquiétez pas je vais finir par vous trouver !

Hidan planta sa faux un peu partout dans les murs, a un moment quand il retira sa faux il y vit dedans un petit peu de lumière. Ensuite en frappant plusieurs fois le mur avec sa faux, il réussi a faire tomber le mur. Il y trouva dedans un couloir assez sombre et entra dedans.


Dernière édition par Hidan le Sam 20 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue17000/17000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:41

HRP : C'est une salle secrète donc il n'y a pas de fenêtre et on ne la trouve pas comme ça du premier coup XD!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

Hrp:édité
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/1Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:55

tobi arriva tranquillement dans le bureau tout était casser quand il vit un couloir et hidan entrer dedans...que pouvait-il y avoir au bout?

un couloir cacher bisarre mème sombre je pourrais percer les attaques grace a mon sharingan se fameux gaara na aucune chance face a moi ou hidan!!

tobi: hidan bien joué mais pourquoi avoir tout casser??se bueau était si beau...pas grave avançons il doit ètre au fond...

tobi marchait avec hidan dans se couloir très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:04

Hidan avait attendu Tobi pour pouvoir s'aventurer dans ce sombre couloir, quand il arriva ils entrèrent tous les deux dedans. Tobi lui avait demandé pourquoi avoir tous cassé dans le bureau, mais cette question n'était pas très importante, ils s'enfoncèrent dans le sombre couloir. Après une dizaine de minutes de marcher il trouvèrent quelques torches allumées.

On y est presque chef, ils ne doivent plus être très loin !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:40

kakashi qui avait senti un chakra malfaisant prit gaara avec lui et parti par lautre passage secret et il dit

kakashi: que 2 ANBU reste ici pour protegait nos arriere. vite gaara on par

il passerent tous deux par le 2eme passage secret ^pour partire le plus vite possible il se retrouverent dans la fôret a l'exterieure de Ame.

kakashi: bon notre seul porte de secour et de rejoindre Konoha au plus vite meme si c'est notre ennemi.

puis il se dirigerent vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Gaara
Chef de l'ANBU de Suna
Chef de l'ANBU de Suna
Gaara


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue17000/17000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (17000/17000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:57

Du bruit approchait de là où étaient placés Gaara et Kakashi. Le kage d'Ame eut une expression inquiéte. Il prit Gaara pour l'emmener un peu plus loin de là où ils étaient.

Gaara : Ils approchent. Où allons-nous?
Kakashi : Nous partons pour Konoha.


Gaara se tut jusqu'à ce qu'ils sortent de la pièce secrète. Ils se retrouvirent dehors et partirent en direction de Konoha pour s'éloigner de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:12

kakashi qui avait mi Gaara a labri repassa par le 2eme passae secret et se remi en plus mes avant il fit les signe de la subtitution

*j'espere qu'il ne vont pas chercher gaara a Konoha je pense qu'il est en securité là bas enfin esperont bon esperont qu'il n'ont vus que du feux les m'embre de l'akastuki.*

puis il se rassit et se reoncentra sur le chakra des ivité indesirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:46

Masashi arriva à Ame, passa la porte à toute vitesse et traversa les rues du village caché.
Il arriva devant le palais du Amekage. Le Raïkage entra et se dépêcha d'arriver à la salle secrète en prenant bien soin de ne se faire remarquée de personne.
Masashi arrva devant kakashi et dit :


Je viens t'aider. Alors ne t'avise plus jamais de faire de l'anti-kumo en souhaitant la mort d'un de nos ninjas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:52

kakashii ne fu pas surprit de se que masashi venait de lui dire puis il ajouta

kakashi: eu juste t'aurais pu venire ave d'autre ninjas par exempple rikudou je sais pas moi mais j'ai aussi envoyé uune lettre a kiri.
sinon soit le bienvenu pour combattre nos ennemi.

puis il se tue et se reconsentra sur le chakra des m'embres de l'akastuki....

kakashi: ils se rapproche mes toi en positions de combat.

puis il se mi en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:56

Rikudou entraine Hikari, notre nouvelle recrue... ET j'ai une affaire personnel à réglé avec les gars d'akatsuki.
On va les arrêtés, les foutre en tôles et les exécutes...
Il faut débarrasser le monde de ces ordures...

Masashi fit des signes des mains et se mit en position de combat comme son ami kakashi... Il dégaina deux de ses sabres et dit :

Si tu veut un katana je peut te prêter celui qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

kakashi:a ok je ne savais pas qu'il entrainer hikari et je te dirais deja quand jorais besoin d'un catana.

il se reconsentra le chakra des m'embre de l'akastuki mais n"'y arriva pas

kakashi: merde il on couper leur flux de chakra faut faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

Mais qu'est-ce qui ce passe ? Je ne sent plus leur chakra ! Il le camoufle sans doute.
Je vais me cacher et camoufler mon chakra moi aussi...
Comme sa on aura l'effet de surprise !


Masashi courut vers une armoire cachée dans l'ombre et si planqua...


Hrp: ne dites pas que vous me trouver toute suite car camoufler mon chakra et je ne me suis pas fait remarquée
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

Hidan qui suivit le couloir tomba sur une sortie, quand il sortit il tomba sur ces deux types. Ces deux ploucs ! Ils l'attendaient, ils trouvaient qu'il avait un soit disant chakra "malfaisant". Laissé moi rire ! Hidan sortit et prit la parole:

Salut bande de lâche, alors vous vouliez jouer à cache-cache ? Sa tombe mal je suis pas vraiment d'humeur !

Hidan sortit sa faux et fonça sur Kakashi à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:38

merde un bourrin fou...

Masashi sortit de sa cachette et ne voulant rien laissé au hasard il utilisa :

Spoiler:

Hidan eut les deux mains, un bras et une jambe brisée


Crève sale idiot d'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:40

Madara arriva car il avait reussut un message de la part de Hidan.Il vit Hidan,Kakashi,Masashi.

Masashi heureux de voir que tu a était geurrir,je vais pouvoir te rénvoyé a l'hopital hahahah.
Bon Hidan que veut me tue.

Madara lanca un kunai sur Masashi et dit

touche pas a mon copain
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:43

Hrp : Madara Hidan est déjà touché...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:44

Hidan fit poup ! Ce n'était qu'un clone, Hidan apparut derrière masashi et il lui donna un coup de pied qui le fit éjecter à une dizaine de mètre. Puits il passa sa main dans ces cheveux et il dit:

Tu me prends pour un bourrin ou quoi ? Je te signale que je suis à l'akatsuki espèce d'idiot !

Puits Hidan lança sa faux en sa direction.


hrp: non non
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:49

hrp:masashi arrete tes hrp

Hidan tu veut veux quoi?Pourquoi ma tu fait venir a Ame?
Masashi prepare toi a retourné a l'hopital hahahah.

Puis Madara sortit un Kunai et se mit en posotion d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:53

Hidan sourit en voyant Madara, puits il lui dit:

Comme tu peux le voir il y a quelqu'un ici qui a besoin d'une leçon alors il faut que on lui la donne !

Puits il pointa sa faux en direction de Masashi et il lui dit:

Toi, tu n'as pas l'air de me connaître. Je m'appelle Hidan, retiens bien ce nom par ce que c'est lui qui va te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:57

Zero arriva dans la pièce et vit Masashi , Gaara , Kakashi , Madara et il était là. Il allait sûrement devoir combattre pour l,Honneur de Taka et de l'Akatsuki maintenant.

Zero Kiryu : Salut , Je suis venu vous aider. Quoi de neuf et qui sont nos adversaires? Nous allons les anéantir et Executer notre but précis. Je suis maintenant de retour en vie et je suis de retour à Taka. Comme vous pouvez voir je suis prêt à vous anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:38

Madara vit Zero et lui dit:

Bon notre adversaire,je crois que tu le connais j'ai deja faillit le tuer il s'apelle Masashi et c'est le Kage de Kumo mais bon il n'est pas très forts.Et je crois aussi qu'il ne c'est pas que Kumo est en geurre.

Puis Madara resta en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Tsumiro Namatô
Bras droit d'Ame
Bras droit d'Ame
Tsumiro Namatô


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue7400/9000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/9000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:00

Tsumiro avait le tour du palais sans vins ... jusqu'au moment ou il sentit deux chakra énorme qui provenait de la salle cacher ... il se retourna et partit très vite en cette direction ... Il suivait les deux chakra énorme ... en passant par les passages les plus rapides ... après quelques minutes de course ... il arriva derrière hidan et madara a plusieurs mètres ... Il s'arrêta et leur dit ....


-"Que faite vous ici ...!"

Tsumiro mit la main sur sont katana ... et fronça les sourcil et dit d'un ton fort...

-"Ou est Kakashi Sensei ?"

"...Je dois essayer de faire tout se qui es en mon pouvoir pour gagner ! je ne renoncerai jamais a mon nindo !"


Tsumiro resta concentrer sur c'est ennemie ... qui sembler être très fort ... il savait qu'il ne pourrait pas les vaincres ... Mais au moin les affaiblirent pour les ralentir ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:13

hrp: hummmm... laisser moi rp la sasuke avais chaqu'un son tour....

kakashi venait d'entendre Tsumiro repondit d'une voix grave:

kakashi: je suis ici, mais la il y a une grosse merde cazr dabord c'éais l'akastuki pour le jinchuriki Gaara et maintenant il y a Taka pour je ne sais quoid putin c'est pas la foire ici et puis je ne lesserais perssonne touchait a un cheveux de Gaara dailleur il est en securiter en se moment quelquepar..... Masashi passe moi ton dernier sabre jais pas envie d'utiliser de chakra.

puis il prit le sabre a masashi est le mi enjoue devant Hidan...

kakahi: putin de croyant je sais tous sur toi.... te immortelle et ta une malecdiction...dommage tu nauras pas de mon sens et tobie il est ou je les senti arrivait....

puis il se mi en position de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara caché dans une salle spéciale   Gaara caché dans une salle spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara caché dans une salle spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe un peu spéciale
» les techniques spéciale a pein
» salle dattente
» Salle des renaissances
» salle secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Palais de l'Amekage-
Sauter vers: