Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arriver d'Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:49

Itachi et Tobi avait bien jouer le coup en faisant un clone d'Itachi qui avait suivi Gaara jusqu'au village de Ame,ils avaient réussi a berner le Kage de Suna et celui de Kumo mais Tobi risquer de mourir.Mais Itachi savait que Tobi ne mourrait pas et tuerait surement une personne.
Il arriva devant la porte qui n'était garder par aucun garde.Le chef de l'organisation du nuage rouge rentra sans encombres et de dirigea vers le palais du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:55

Très rapidement, 5 shurikens se lancèrent contre Itachi, Yoritama activa son sharingan, et il disa


Comment as tu osé ... Tu as tué mon Raikage !! Je vais t'étriper, t'écraser, t'exterminer jusqu'à la moelle de ta chair !!!!


Je ne peut pas te donnée mon chakra, il ne faut pas qu'ils sachent que tu es un jinchuuriki Yoritama !!


Yoritama avait concu un plan très astucieux ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue18000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:10

le clones que kakashi avait fait courait au loin et petit a petit il vut Itachi et soon ami yoritama alors le clones decidat de se planquer derriere un buisson et il activa son sharingan pour mieux voir se qui se passe.

tien yoritama agresse Itachi il est fou il risque de mourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Invité
Invité




Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:13

Je sais se que je dois faire Kakashi, et je te vois, pas très discret je trouve !!

Yoritama détourna son regard d'itachi et il regarda le buisson . Et il reregarda Itachi et disa


Pourquoi Raikage sama est mort !! Je ne compend pas !! Il est puissant pour tant, et pourquoi !! Je ne l'accepte pas, désolé, impossible


Dernière édition par Yoritama Uchiha le Sam 6 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:35

Itachi regarda Kakashi qui lui affirmait que il aller le tuer mais Itachi savait qu'il disait cela juste pour lui faire peur,mais il n'y été pas arriver car Itachi savait qu'il n'avait pas beaucoup de chakra.Il ne lui rester que la moitier voir moins.

Itachi:Tu n'a pasla moidre chance face a moi Kakashi Hatake.Tu n'est pas assez puissant.

Il resta debout face a ses deux potentiel adversairs en activant son Sharingan.

Itachi:Quen a toi Yoritama je vais te tuer et prendre son bijuu.Et je n'ai pas non plus tuer ton Kage mais Tobi a dut s'en occuper.Il est surement mort a l'heure qu'il est .

Il les regarder avec son hair qui affirmait sa superioriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:37

Yoritama sans regardé les yeux de Itachi, lanca 10 shurikens, et il sauta et puis il disa :

Crétin !! Prend ca !!

Tu fais honte à notre clan, je te déteste, meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Yoritama ferma sa main, et un coup de poing arriva sur Itachi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue18000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

le clones de kakashi le vrais qui est a Ame dans son buraux observer avec attention le combat puis il dit

clones kakashi: yoritama ne laisse pas ta coler lemporter tu risque de mourrire pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Invité
Invité




Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:56

La ferme pauvre nul, j'ai un plan et tais toi .

Kakashi disparut , car Yoritama lui donna un coup de poing et il coura contre Itachi Et attendit son attaque

Alors, le faiblard, le naze, avec ton maquillage pourrit sur tes ongles qu'attend tu pour m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue18000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:03

le clones de kakashi disparue derrier un nuage de fumer mais avant de disparetre il dit

kakashi:jespere que c'est un bon plan yoritama.mais si tu reussit tu va regretter le coup que tu ma donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:15

Itachi était toujours surpris par la façon d'attaquer de ses adversairs qui osait l'attaquait de front en croyant qu'il allait se faire avoir.Il avait distinguement les shurikens et il lança lui aussi 10 shurikens qui enleverent les shurikens de Yoritama Uchiwa son cousin.Puis il vit le poing de son cousin et il le bloqua avec son avant bras gauche et lança son poing droit dans le ventre de Yoritama qui l'atteignit dans l'abdomen,se qui fit plier Yoritama et lui fit cracher du sang.Itachi enchaina avec un coup de genou dans la tete se qui lfit lui relevait la tete,Itachi le prit par le coup et le serra en le regardant droit dans les yeux.

Itachi:Tu vas mourir cousin! Tu m'a tres severement sous estimer.

Et Itachi serra de plus en plus,Yoritama suffoquer et allait bientot tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:20

Bien ok, j'ai tout analyser, et bien merci ... Il était bien mon plan, et tu y est tombé dedans, jamais je n'allais me faire capturé par toi, Pfff


Yoritama diparut . Oui !! Car ce n'étais qu'un clone d'ombre depuis tout se temps !! Il voulait recolté des informations d'Itachi ... Et cela a marché !
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue9223372036854775807/1Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:02

après avoir planté kakashi tobi envoya un ollogramme a itachi...il apparut soudainement devant lui

tobi: bon itachi tu en es ou??moi kakashi est or combat jato est dans les pommes et masashi pareil je les aient mis tout les 3 or combat il sont foutu mais je ne les tuerais pas...

tobi attendit la réponse de itachi qui venait de sortir d'un combat lui aussi mais moin intense...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue8100/9000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue21000/21000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

Seïshi voulait rentré chez lui, à Kumo comme son frère était hors de danger et il aperçut la bagarre entre Yoritama et Itachi. Il avança discrètement jusqu'à se mettre derrière Itachi. Lorsque Yoritama disparue, le Raïkage pensa que c'était le bon moment. Quand Tobi apparue il jubila l'idée qui lui était venue.

Tobi tu vas voir ton compagnon disparaitre sous tes propres yeux !!!


Dit une voix venue de nulle part. Itachi aussi puissant soit-il, ne réussissa pas à trouver la provenance de cette voix.
D'un coup Seïshi lança :
Spoiler:
Sur Itachi qui ne put l'esquiver car il était concentré à savoir par ou la voix était venu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:09

Itachi vit apparaitre devant lui l'hologramme de Tobi qui lui disait qu'il avait mis hors combat 3 Kages a lui tout seul.Il le regarda avec ses yeux Sharingan en étant surpris de la faibilité des Kages.Mais au moment ou il allait lui repondre une voix lança une technique.Itachi vit un jet de feu arrivait sur lui,ilo leva ses mains et composa des signes:

Katon : Enkai no jutsu
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Degats : 0 PV ( technique de défense )
Consommation : 85 PC


Le mur stoppa nette l'attaque.Itachi se retourna vers Tobi et lui repondit:


-Rejoins moi au repaire je fini se combat et je viendrait a mon tour,tu peux sinon allait capturer un bijuu.Il y en a un au village de Iwa,le jinchurikii s'appel Shirell.Il est du clan Dracombre.


L'hologramme disparut et Itachi se retourna vers son mur qui été toujours la.Il desactiva sa technique et se trouva face a ninja de Kumo.


Itachi:Que me veux tu ?

Itachi attendit la reponse de son adversair et le regardant de son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue9223372036854775807/1Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:13

hrp: seïshi ta technique est niveau kage or tu es bras droit donc tu la maitrise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue8100/9000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue21000/21000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:23

Hrp : j'est été Kage quand Masashi est mort donc même pas 1 jour.

Seïshi fit un rupture avec ses mains et un épais nuage de poussière aparut.
Seïshi n'était qu'un clone.
Mais avant de disparaitre il dit ceci :


Akatsuki devra bientôt payer pour ses crimes, tu devra mourir pour ce que tu as fait.
Mais nous te laissons la vie sauve. Je vais même t'aider un peu.
Un réceptacle habite au camps des déserteurs, il s'appelle Yoritama et possède Schichibi en lui. Il est quasiment seul et il est de niveau bas. Tu pourras gagner seul si tu l'attaque. Tu te demande pourquoi je te dit cela ? Eh bien car Yoritama est un déserteur de Kumo... Ce n'est pas un piège rassure toi.


Et le clone disparut
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue9223372036854775807/1Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41

dernier hrp: et en un jour ta fait un entrainement ou pour l'apprendre??tu te les rajouter comme sa au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue1500/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:43

Tout dernier Hrp : Tobi j'ai créé Seïshi pour être Raïkage quand j'étais mort, je l'est tout de suite mis dans sa fiche de présentation et stp connecte toi sur la chat box pour qu'on puisse parler
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue10000/10000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver d'Itachi Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

Itachi vit encore un clone disparaitre devant lui.Il avait néanmoin retenu l'information de son adversair et il savait que le jinchurikii en question était son cousin,et il venait d'apppendre ou il se trouvait.

Je sait ou il est.J'irait y faire un tour prochainement pour lui rendre visite mais en attandant j'ai perdu la trace du Shukaku,avec tout c'est imbeciles qui me font perdre mon temps.

Itachi savait qu'il n'était plus a Ame et qu'il été parti se refugier dans la foret a alentour.Mais quand il arriva dans la foret en bordure du village,l'odeur du bijuu et l'odeur de son chakra le guida et il sut de suite que le jinchurikii se trouvait vers les plaines avec le double du Kage de Ame.Il commen,ça donc a marchait vers les plaines pour trouver je jeune jinchurikii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Itachi   Arriver d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: