Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zero pour rejoindre Ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue8000/8000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue19000/19000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty
MessageSujet: Arrivée de Zero pour rejoindre Ame   Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:23

Zero Kiryu venait d'arriver a Àme le village qui était reigné par Kakashi Hatake. Ce village était resplendisant comme le disait la rumeur. Zero était venu pour rejoindre le village d'Àme car il devait accomplir sa vengeance et Kakashi pourrait surement l'aider. Il avait vraiment envie de vivre a Àme alors il avait prit toutes ses choses qu'il avait ammené à Taka et les avait mis dans un sac. Ensuite il avait laissé une note à Madara et Sasuke leurs expliquant le contexte de l'histoire et qu'il les aideraient encore. Zero n'avait pas vraiment envie de quitter Madara et Sasuke mais il voulait aussi aller à Ame. Il regarda aux portes et vit des gardes le regarder avec un air soupconeux alors il s'avancea vers ceux ci et passa sans vraiment leurs porter attention. Les gardes le regardèrent et le stoppèrent.

-Hé petit , quel àge a tu et que viens tu faire dans le village d'Àme?

-Tout dabord je suis petit car j'ai 12 ans et deuxièmement je suis venu pour rejoindre Àme. C'est à vous de décider , combat ou non? Le combat serait votre mort mais me laisser entrer ne vous coutera rien , vous gagnerez un nouveau ninja.

-Grrrr , nous ne t'apprécions pas gamin mais nous te laissons partir car l'Ordre de l'Àmekage est de laisser entrer tout ceux qui veulent rejoindre le village dans ces temps si.

-Je vous déteste aussi vous savez , rien ne me ferait plus plaisir que de vous exterminer mais vu que je serai peut être un ninja d'Àme je me retiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue18000/24000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zero pour rejoindre Ame   Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:28

kakashi rentrais de son entrainement speciale et vu les garde et un jeune homme discutais violament.

kakashi: est-toi la bas comment tappelle tu je croit que je te deja vu nan il mesemble que c'étais quand je me rendais pret de taka.Mais que vien tu donc faire ici?
bon si tu veut faire parti de Ame je ne voit le probleme soit le bienvenue

kakashi attendit la reponse du mysteriux jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue8000/8000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue19000/19000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zero pour rejoindre Ame   Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:58

Je veut bel et bien aller à Ame no kuni en tant que ninja mais il est vrai que j'ai servi Taka. Tu est Kakashi Hatake le Kage du village sans doute. Tu possède le sharingan mais tu n'est pas du clan Uchiwa. Sans doute que tu est légendaire pour avoir été le seul possèdeur du sharingan sans être dans le clan Uchiwa. Je suis entrain de perfectionner mes Techniques et je peut te dire que je ne suis pas un débutant normal car j'ai maitrisé une Technique au dela de l'ordinaire. Je vais vous la montrer quand nous seront seuls car ces gardes qui doutent de moi interviendraient. Aimerais - tu t'entrainer dans les terrains d'entrainement avec moi? Car j'ai une grande envie de m'entrainer après une longue marche jusqu'à ton village. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zero pour rejoindre Ame   Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:07

Yoritama décida de marcher un peu, il se dirigea à Ame, le village très proche et vit deux ninja . Un ninja disa :

Citation :

Aimerais - tu t'entrainer dans les terrains d'entrainement avec moi? Car j'ai une grande envie de m'entrainer après une longue marche jusqu'à ton village. Qu'en dis tu?
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame _

Yoritama activa son sharingan puis il s'approcha du garçon et disa

Tout d'abors, bienvenue à Ame . Et ensuite, je crois qu'on a le même niveau et ... Pourrais je m'entrainer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue8000/8000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue19000/19000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zero pour rejoindre Ame   Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:15

*Humm , un Uchiwa hein? Cela semble Interessent!*

Il avait entendu l'homme lui dire qu'il voulait s'entrainer avec lui , pourquoi pas ! s'il voulait s'entrainer , cela ne lui ferait que du bien.

J'ai Servi Taka et dans cette organisation il y avait deux Uchiwas. Je sais comment esquiver les trucs du sharingan par Expérience alors je ne suis pas officiellement un ninja d'Ame , il me faut un bandeau pour en être un. Je suis quand même un ninja qui utilise des Jutsus et j'ai beacoup d'expérience dans le monde des ninjas. Alors ne compte pas me tuer facilement si tu essaye. Bon , j'ai fini de parler alors allons au Terrain d'entrainement , je vais en premier prendre mon bandeau frontal pour être officielement un ninja d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zero pour rejoindre Ame   Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:22

Qui a dit que j'aillais te tué ?! Personne . Ne dit pas de sautises ! . Et donc, tu état à Taka, hum interessant, ah tu veux récupérer ton bandeau de Ame ?! Bof, si tu veux , je t'attend ici moi .
A tout à l'heure


Yoritama s'appuya sur un arbre et attendit son nouvelle rival, il le trouva plutot étrange
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Left_bar_bleue18000/24000Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty
MessageSujet: ,   Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:25

kakashi ne comprenant plus rien dit:

kakashi:....hum...eu... je croyé que c'estais avec moi que tu voulait tentrainé? a oui yoritama jte doit un coup.... bon je n'est pas que sa a faire je doit partire entraine toi avec qui tu veut et tien ton bandeaux frontale.

kakashi jeta a hikari uchiwa le bandeaux..et se teleporta derriere yoritama est le claqua entre les deux oreille puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zero pour rejoindre Ame   Arrivée de Zero pour rejoindre Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zero pour rejoindre Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: