Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Zero et de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:27

Madara arriva au desert avec le documentde la missons il le lit:

Lieu:Desert
Description:2 personnes connaissent l'endroit où est cacher notre repaire à l'heure qu'il est ils sont dans le desert.
Rang:A
Mission à faire pour 2 personne de notre organisation.
(15 post pour chaque personne)



Il attendit Zero.Pendant ce temps Madara sortit son Katana il pesait 10 000 tones et il le mania
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:40

Zero arriva en se téléportant. Il savait que la mission serait difficile alors il avait appris à manier le Katana et en avait fabriqué un. Ce Katana était une arme d'assasinat dans les mains de Zero. Il savait le manier alors il dit à Madara :

Zero Kiryu : Bon , Je crois que nous pouvons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:46

Madara se releva et vit Zero:

-tu est enfn la j'allait m'endormir

Bon voici le document de la mission:

Lieu:Desert
Description:2 personnes connaissent l'endroit où est cacher notre repaire à l'heure qu'il est ils sont dans le desert.
Rang:A
Mission à faire pour 2 personne de notre organisation.
(15 post pour chaque personne)


Il ne peuvent que etre ici je sens un du chakra pas loin et il est assez fort prepare toi a les attaquer.

Madara prit son katana et prit son sac en disant a Zero ce qu'il y avait dedans

Zero dans se sac il y a:

a boire et a manger
des armes
des notes explosif

et quelque chose d'autre que je ne te dirai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

Zero Kiryu : Humm, tu allais t'endormir Hein? Je ne croyais pas être si long ... La mission je la connais , c'est une mission d'assasinat et les ninjas sont des volleurs qui savent ou est notre repaire , ils sont en chemin pour le repaire alors je crois que nous devrions rester groupés car les ninjas essayerons de nous séperer pour nous tuer.

Zero avait totalement oublié de parler à Madara de ce qu'il y avait dans son sac. Il fallait vraiment lui dire pour qu'il sache ce qu'il y avait dedans.

Madara Uchiwa : Zero Dans ce sac il y a :

à boire et à manger
des armes
des notes explosif



Zero Kiryu : Parfait! Moi j'ai dans mon sac . beacoup d'armes , des parchemins d'Invocations , Des scalpels , des Makibishis , Des aiguilles qui peuvent Mettre en Léthargie , et c'est tout. J'ai tout mon équipement Ninja de combat préféré est sur moi en ce moment. Je crois qu'on devrais y aller. Ca te dirais de parler en marchant?

Zero commenca à marcher en avant devant le désert , la mission comptait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Madara dit a Zero:

tu etait long sa faisait 3 heures que je t'attendait,mais ce n'est pas grave.
Bon c'est ok pour ce qu'ily a dans nos sac.On reste grouper comme tu a dit car je sens toujours ce chakra puissant je crois bien qu'il sont plus fort que nous mais bon j'ai mon mangékyu sharingan eternel.

Tu veut parler de quoi Zero.Tu me le dit en marchant

Madara suivit Zero dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

Zero Kiryu : Pourquoi trouves tu qu'ils sont plus fort que nous? J'ai acquis une Technique Mortelle quasiment inesquivable et ton Mangekyou Éternel est très dangereux. Bon pour ce que j'aimerais Parler , eh bien que fesait tu à Konoha , c'est dangereux d'aller là bas quand tu est un déserteur surtout quand tu est allié à l'Akatsuki.

Zero se demandait s'il avait fait le bonne chose de lui parler de ce sujet , il le saurait tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:14

Madara repondit a Zero:

pourquoi je trouve qu'ils sont plus fort que nous,refléchie un peu,mais bon je c'est que tu a appris une nouvelle techniques et que mon mangékyu sharingan eternel et puissant beaucoup plus puissant que mangékyu sharingan normal le mien a beaucoup de capacité caché et je ne me fatigue pas quand je l'utilise.

Et en se qui concerne quand j'etait a Konoha sa ne te regarde pas mais je te le dirai plus tard quand on aura fini notre missions reste bien concentré
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:25

Zero était vraiment silencieux depuis un moment , il trouvait l'endroit trop silencieux et en plus il avait besoin de Parler à Madara.

Zero Kiryu : Pour ce qui est du scénario à Konoha oui Yoritama Uchiwa est bien un Ami et oui j'ai rejoint Ame mais ce ne fait pas que vous êtes encore mes amis. Vous êtes les seuls à me comprendre , tu saura la raison si tu penses bien mais si tu sais la raison il ne faut pas que tu le dise à personne sauf Sasuke. Cela devra rester un secret. Yoritama est de l'Akatsuki et je n'ai aucune Intention de le quitter. Je reviendrai dans Taka un jour Madara et ce jour la nous reignerons le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:31

Madara ecouta ce que Zero lui avait dit et lui repondit:

Zero si un jour tu reviendra a Taka je serait beaucoup plus fort alors entraine toi mon ami.Zero je sens quelqu'un approcher prepare toi

Madara prit son katana et baissa les kilos il passa de 10 000 a 100 kilos.

Madara dit a zero:

Zero prend ton Katana je veut voir si tu t'est bien entrainé a l'esquive et l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:36

Deux ninjas venaient d'apparaitre , ils avaient l'allure rebelle. Madara et Zero semblaient tout deux savoir que c'était des enemis et que c'était ceux qui savaient ou étaient leurs repère.

-Vous ninjas je vous propose de reculer très loin car sinon ca va aller mal pour vous. Vous ne trouverez pas notre repaire aussi facilement. Vous êtes morts si vous bougez d'un pas , c'est aussi simple que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:51

Madara avait vue les deux ninja depuis lomtemps mais il voulait attendre qu'il vienne a sa rencontre.

Zero ne les sous estime pas je te l'ai deja dit il sont peut etre plus fort que nous,personne le connassez l'endroit de notre repère a part eux.

Madara degana son sabre et attendit Zero
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:59

Un Homme apparut , il avait lair à Zero mais il ne l'était pas.

-Mon nom est Hikari Uchiwa , je suis le frère de Zero qui vient de mourir à Konoha no Kuni. Il à fait un suicide car il ne voulait plus vivre avec la honte. Je suis maintenant à l'Akatsuki s'ils m'acceptent et pour avoir plus de chances je vais finir cette mission pour Zero.

Il prit un Katana et regarda l'enemi et fit au moins 20 clônes pour 2000 pcs chaques. l'enemi détruit tout les clônes et beacoup de serpents sortirent des clônes. Cela était la Technique de Zero mais vu que c'était son frère dans Le démon il savait parfaitement l'existence de cette technique. Ensuite il parla à l'autre et laissa Madara combatre l'autre.

-Madara , je prends l'autre , toi ataque celui là , ce combat sera difficile même s'il à tombé dans mon piège ...

Techniques Utilisées : Nom de là Technique : Hebi Bunshin (Le clône de serpent)
Description de La Technique : L'Utilisateur fait des signes de mains pour Executer une Technique de clône. Cette technique de clône n'est pas normale car quand un Enemi touche le clône les serpents sortent du clône et foncent tout droit sur l'enemi­. C'est pourquoi le nom est Hebi Bunshin.

Coup de chakra : 100 de chakra

Coups de Vies : 1000 de vies par les serpents des clônes


Les bandits ont 100,000 vies chaques.

Bandit qui est contre Zero : 80,000 pvs restants et 100,000 pcs restants.

Hikari : 19,000 pvs (Si je me trompes pas) et - 2000 pcs



Dernière édition par Hikari Uchiwa le Dim 7 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

Madara tait stupefé en entandant ce que Hikari lui avait dit zero etait mort ce n'est pas possible

Madara dit a Hikari:

-Hikari c'est le katana de ton frere,alors honneure ton frere on gagnat se combat.
Hikari est ce que Zero pourra etre entéré a Taka

Madara attaqua le ninja inconnu en disant

je vengerait la mort de Zero
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:12

-Mon frère est bel et bien mort mais ne t'en fait pas , il sera bel et bien enterré à Taka. Je sais qu'il était vraimenht Important pour Taka et en gagnant ce combat nous allons l'honorer. Celui qui l'a tué est Yondaime Hokage et je vais devenir fort pour pouvoir le tuer. J'était dans son coeur pendant cette ataque et il à pensé à moi toi et Sasuke et Yoritama jusqu'à sa fin. Nous gagnerons bel et bien le combat car nous devons le venger! NIMPO : LA DANSE DES KATANAS!


Des Katanas géants entourèrent le bandit , les Katanas étaient prets à tuer le bandit et à le transpercer jusqu'à sa mort.

Hikari : Si tu bouges d'un pas j'active la technique qui me permettra de te tuer facilement. Cette technique se nomme la danse des Katanas , c'est une Technique Interdite Inventée par mon frère. Nimpo : Invocation du renard géant!

Hikari venait d'Executer une autre Technique de son frère , la Technique qui fesait faire surface à Hikari alors celui ci monta sur le démon géant et dit au Bandit :

Hikari : Ce combat , nous allons le gagner pour mon frère qui ne pensait qu'à ses amis jusqu'à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:19

Madara entendit ce que Hikari lui disait et commenca a s'enerver alors il dit a Hikari:

-Hikari je ne c'est pas comment je vais en finir mais ej vait le faire souffrire alors si tu voit que j'esagère arrete moi sil te plait je c'est que ton frere aurai fait sa alors fait le pour lui,moi,sasuke et yoritama

Madara dit au bandit:

attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

Hikari : Madara ... Je t'arrêterai si tu est sur le point de mourir , je sais que c'est ta volontée finale alors je l'Executerai. Je prendrai la place de Zero mais j'Irai dans l'Akatsuki mais je serai quand même au service de Taka car ils sont alliés. Nous ferons encore des missions ensemble. J'ai une chose à te raconter après le combat , maintenant ils vont crever et je te le raconterai.

Hikari Executa la technique Mortelle de son frère mais maintenant il manquait de chakra alors il resta debout sur le démon renard et dit.

Hikari : Je comprends parfaitement tes sentiments Madara , je te laisse ce combat mais il faut que j'aille rejoindre l'Akatsuki , je reviendrai bientôt.

Hikari s'en alla avec le démon Renard vers L'entrée de la grotte de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

Madara dit a Hikari:

Hikari reste ici le temps du combat si je suis sur le point de mourir j'ai besoin de toi.Et de pus faut que je te raconte ce que je faiait a konoha comme je n'est pas pus le dire a ton frere

maintenant bandit meurt

Madara fit:

Sharingan Ultime
Mission de Zero et de Madara Mangek11
Madara possède l'ultime Mangekyou Sharingan qui ne se désactive jamais. Il ne coûte
aucune dépense de chakra et il a plusieurs capacité cachés, ce
Sharingan donne la vie éternel.
Pc: 0 Dgts: 0
Toujours activé.
Peut utilisé toute les techniques liés au Mangekyou avec 50 pour cent de chakra en moin sauf pour Susanoo.

et fit:

Susanoo:(nécessite le Mangekyou Sharingan) (Les Uchiha mais pas Kakashi)
Mission de Zero et de Madara Img-2042264aii3
Voici
la technique la plus puissante que vous pouvez possèder avec le
Mangekyou Sharingan.Vous devez possèder Amaterasu et Tsukyomi avant de
pouvoir utiliser Susanoo.
Susanoo est un Tengu qui possède l'arme
ultime le sabre Sakegari,son pouvoir s'est d'envoyer toute personne
transpercé par ce sabre dans un genjutsu sans fin.Susanoo est aussi une
armure invincible.

Coût: 1000 PC
Dégats
touché par l'épée de Sakeragi: 1200 pv et immobilisé pendant toute la
durée du combat.Protège l'utilisateur de toutes attaques.
Uitilisable qu'une seule fois par combat.
impossible a esquiver.

Après
avoir utilisé Susanoo,l'utilisateur est dans l'incapacité d'utiliser
des techniques liées au Mangekyou sharingan pendant 4 jours.

et fit sa techniques de mort

lancer des 30 000 kunai

cette techniques consiste a lancer 30 000 kunai sur l'adervairsaire il les lance sur tout le copr tete coeur ect...
cout:30 000 kunai
effet:mort
Pc:1000

ce qui tua le bandit

Madara rammasa les papiers que les bandit avait et les lut

il y avait ecrit

renseignement sur le repère de Taka
pour tout les villages

signé:l'abeille et la mouche

Madara mit les papiers dans son sac et dit a hikari

mantenant je vien avec toi a l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8000/8000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue19000/19000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:42

Un clône d'Hikari était arrivé alors il lui dit :

Clône d'Hikari : Madara , il y a un combat qui à éclaté à l'Akatsuki qui involve plusieurs Uchiwas , je sais que cela est assez , j'en ai prit aussi mais cette potion est pour te redonner tes vies et ton chakra. Viens au plus vite que possible car nous pourrions avoir un nouvel allié ...

[Fin de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue8500/8500Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Mission de Zero et de Madara Left_bar_bleue18000/18000Mission de Zero et de Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

Madara dit au clone:

Dit au vrai Hikari que je le rejoind a l'akastuki

Puis Madara but ce que Hikari lui aviat doné

[fin de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mission de Zero et de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Zero et de Madara   Mission de Zero et de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Zero et de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: Desert-
Sauter vers: