Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les entrainements d'Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue8000/8000Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue19000/19000Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Les entrainements d'Hikari Empty
MessageSujet: Les entrainements d'Hikari   Les entrainements d'Hikari Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:11

Hikari marchait vers Taka , il les avait rejoint et comme promis tout à l'heure il enterrerait Zero dans Taka. En premier il devrait s'entrainer , il devait entrainer La Technique qu'il avait Inventée et La Technique des deux autres sharingans. En premier Il Executa des signes de mains , puis il Malaxa son chakra dans tout son corps puis il lanca la Technique qui comptait pour lui , La Technique Interdite dont il avait Inventé , Nimpo : La tournade noire de la vengeance

Spoiler:
[/i]

Hikari : Zero , tu comptais pour nous , tu compteras encore pour nous même mort. Je te ferai revivre avec toute ma puissance. Madara va faire de son mieux pour m'aider à réaliser ce but. J'espère que tu aimera nos efforts qu'on fait tout les jours pour te faire revivre et te venger. Zero , tu est encore parmis nous dans notre coeur et dans nos pensées.

Après avoir réussit la Technique Hikari s'en alla vers la vallée de la fin pour apprendre les versions finales du sharingan. Il avait maintenant un meilleur ami qu'il Fallait tuer après les trois premiers stages du sharingan pour avoir le Mangekyou.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue8500/8500Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue18000/18000Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les entrainements d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Hikari   Les entrainements d'Hikari Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:29

Madara arriva et vit Hikari.Il lui demanda

Hikari tu vient de parmé de Zero ou je reve.

Madara attendit la reponse de Hikari

hrp:desolé mais je n'est pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue8000/8000Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue19000/19000Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Les entrainements d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Hikari   Les entrainements d'Hikari Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:26

Hikari :''M...Madara , J...J'ai bel et bien parlé de Zero , mon frère va revenir en vie! Je vais le remettre en vie avec une Technique Interdite. Tout d'abbord laisse moi te montrer quelque chose , active ton Mangekyou car sinon je pourrais croiser ton regard et ce serait pas joli a voir. MANGEKYOU SHARINGAN!

Hikari avait le Mangekyou sharingan et il voulait vraiment le montrer à Madara , Madara pourrait devenir son meilleur ami.

Hikari : ''Ce n'est pas un rève , j'ai vraiment le Mangekyou sharingan ... La prochaine Technique sera classée Interdite pour faire revivre Zero. Si zero revient en vie je vais lui laisser ma place. Il n'y à que 3 places dans Taka et je sais comment il compte pour vous , J'irai surement dans un village comme Ame ou Oto ou même Suna mais pas dans Konoha , je ne pourrais pas voir l'assasin de mon frère une nouvelle fois. Ce serait trop demandé pour moi , je garderai contact avec vous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue8500/8500Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue18000/18000Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les entrainements d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Hikari   Les entrainements d'Hikari Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:08

Hikari tu peut rester a Taka nous sommes que trois avec ton frere quand il reviendra,mais fait comme tu veut.C'est bon mon manggékyu sharingan est deja activé


Madara voulait que Hikari reste aussi a Taka

Hikari montre moi ta techniques interdite,je veut la voir et je vet l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue8000/8000Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Les entrainements d'Hikari Left_bar_bleue19000/19000Les entrainements d'Hikari Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Les entrainements d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Hikari   Les entrainements d'Hikari Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:28

Hikari : Zut! Madara est parti! Je n'aime pas le fait qu'il soit parti , je voulais devenir son meilleur ami! Vu qu'il est parti je fais revibre Zero et je pars à Konoha avec lui , à deux nous pourrons tuer Yondaime , je lui donnerai mon autre sharingan Mangekyou pour qu'il puisse lui aussi avoir ce pouvoir mystérieux. Il va falloir travailler fort pour faire revivre Zero , très fort ... J'Infiltrerai Konoha et je deviendrai un de leurs ninjas , je récolterai des Informations puis le plus important je tuerai Yondaime ...

Hikari partit vers les portes de Taka pour Infiltrer Konoha , son plan avait 50 pourcent de chances de réussir mais il l'essayerait quand même , tout n'était pas perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrainements d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements d'Hikari   Les entrainements d'Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements d'Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: