Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'Affiche de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
l'Affiche de Kumo Left_bar_bleue8100/9000l'Affiche de Kumo Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
l'Affiche de Kumo Left_bar_bleue21000/21000l'Affiche de Kumo Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

l'Affiche de Kumo Empty
MessageSujet: l'Affiche de Kumo   l'Affiche de Kumo Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Le bras droit arriva et demanda aux gardes l'autorisation de coller une affiche. Les gardes acceptèrent et Seïshi posa l'affiche :

"Tout ninja fesant partie de l'alliance de pierre (Suna, Ame et Kumo) pourra venir ici demander un apprentissage, une formation du Raïkage ou de son bras droit.
Nous, Kage du village de Kumo, espèrons que le seigneur Kazekage et l'honorable Amekage feront de même et nous aiderons à créé ce cercle de formation des ninjas de l'alliance de pierre"


Puis Seïshi partit pour poser les affiches aux portes des autres villages de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
l'Affiche de Kumo Left_bar_bleue10000/10000l'Affiche de Kumo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
l'Affiche de Kumo Left_bar_bleue18000/24000l'Affiche de Kumo Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

l'Affiche de Kumo Empty
MessageSujet: Re: l'Affiche de Kumo   l'Affiche de Kumo Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:33

kakashi passer dans les parrage quand qu'il lue laffiche

kakashi: tien c'est marrant je n'y avait pas penser et bien sur que je vais le faire moi aussi.

puis il reparti car il avait affaire autreparre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
 
l'Affiche de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kage de kumo
» l'Affiche de Kumo
» Suggestion Pour Kumo
» Persos dispos de Kumo
» ariver de tobi uchiwa a kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: