Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 madara au bureau de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
madara au bureau de sasuke Left_bar_bleue8500/8500madara au bureau de sasuke Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
madara au bureau de sasuke Left_bar_bleue18000/18000madara au bureau de sasuke Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

madara au bureau de sasuke Empty
MessageSujet: madara au bureau de sasuke   madara au bureau de sasuke Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:10

Madara arriva au bureau de sasuke mais il n'y avait personne il doit etre encore a l'arène bon je vais lui lessait une lettre en lui disant que

cher Sasuke

j'ai decider de quitter Taka pendant 3 ans,je c'est que sa peut etre ete dangeeux pour moi car je suis un ninja déserteurs de rang:S mais je c'est ce que je fait.Je partpour m'entrainer.N'essaye pas de me cherché sa serait peine perdu occupe toi des nouveau arrivant.J'espèe que tu me previendra quand Zero reviendra mais sil te plait ne lui dit pas que je part,il voudché quanq il reviendras montre lui cette lettre.Je reviendrais plus fort tu pourra avoir besoin de mon aide previen moi.Ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu

a dans 3 ans

Madara Uchiwa


Puis Madara partit en quete de puissance et dit:

aurevoir Taka,aurevoir Sasuke,aurevoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
 
madara au bureau de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Bureau de Sasuke-
Sauter vers: