Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver de Pein et Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue8500/8500Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue18000/18000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:01

Madara arriva en compagnie de Pein pour excuter leur missions prendre le village de Iwa.

Madara dit a Pein:

Bon nous y sommes,on y est,on est a Iwa maintenant faut faire un plan pour l'attaque du village.
Je te laisse faire l'organisation.

Madara attendit la reponse de Pein en réfléchissant a un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue5000/5000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue14000/14000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:00

Leisen arriva aux portes d'Iwa tout seul dans un silence sur prenant. Le soleil se couchait au loin et bientôt, les ténèbres se répendreront sur la vallé. Leisen adorait les ténèbres, c'était comme sa second maison. La nuit, rien ne pouvait l'arrêté, c'était comme s'il n'était plus lui. Les soirs de plein lune c'était pire, des fois il c'était réveiller au milieux de la nuit et seulemenent quelque heure après il avait reprit conscience. Et ce soir, la lune serait plein. Leisen s'hummecta les lèvres avec sa langue tout en lessant un sourir. Luaris dit alors dans son fort intérieur:

**Leisen, je sens la présence d'un uchiwa.**

**HA! Je sens qu'on va avoir un ennemis à notre taille**

**Tu peux le dire mon apprantis... nous allons le détruire. Mais notre priorité est de défendre Shirrel, mais t'inquiet pas mon petit, le mangekyou sharingane immortel de notre ennemi ne pourra rien contre un mangekyou sharingane pure. Je te le promets, nous vaincrons... ou nous mourrons.**


Leisen était posté sur une tour qui surplombait l'entré d'Iwa, on pouvait très bien voir sa silhouette dans les ténèbres qui remplissait la vallé. Leisen se mit en position pour médité. La méditation lui permettait de faire sortir les mauvaises pensé et cela l'aidait à visualisé la tache à accomplir mais aussi le futur. Sous les paupières fermer du Itô apparu son mangekyou tadashii sharingane et il vit le futur. Il regarda le combat et comrpis que Madara serait surement un adversaire à sa auteur. Leisen se remit de bout la main sur sa katana et attenda de voir les mouvements de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue8500/8500Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue18000/18000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:16

Madara continuer a refléchir mais quelque chose le distrai.Il avit sentit une autre personne,il avit sentit le chakra d'un ninja de Iwa.Il lui dit:

ninja de Iwa viens ici est presente toi.

Madara attendit que le nija viennent pour qu'il se presente.

qui est ce ninja,je c'est un ckahra fort,serait-ce un chuunin?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:15

Shikamaru arriva la ou il sentai un fort chakra.Il vit Madara Uchiha,Pein et Leisen.

Il dit:

Leisen que ce passe t-il?Il sont venu attaquer Iwa pour en prendre le controle ou quoi?
Madara part d'ici je ne veut pas combttre aujourd'hui alors part d'ici et ne revien plus.

Shikamaru refléchit avant de dire a Leisen

Leisen previen les autres dit leurs que nous sommes attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue8500/8500Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue18000/18000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:46

Madara vit que Shikamaru arriva et il lui dit:

Qui est tu?Et d'ou tu me donne l'odre de partir d'ici tu est fou.Tu vien de signer ta mort.Pein on attaque ou pas

Puis Madara attendit que Shikamaru repondit
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue5000/5000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue14000/14000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:09

Leisen regarda le kage d'Iwa dans ses yeux sans bornché. Leisen sourit sous l'ordre de Shikamaru et il dit:

-Ne vous inquiètez pas, ils sont tous au courant... cela fait 2 mois que nous sommes au courant qu'ils allaient attaquer... sauf que nous ne savions pas où.

Les Itôs avaient le dont de voir le futur sauf, que les visions étaient souvant imprésise. Leisen avait rencontré les autres chefs des différentes sections du clan et ils avaient ordonner que toutes les villes cachés ninja allaient être protéger pour une duré indéterminer. On vit alors un ninja sortir du sol (technique ninja) et il dit à Leisen:

-Nous sommes prêt Luaris... le périmètre est sous surveillance et nous allons sous peu exécuté vos ordres.

-Merci Gouchori... va rejoindre les autres.


L'homme disparu dans le sol. Leisen reporta son attention face à leurs ennemis. Madara uchiwa était connu pour son sharingane et pour être puissant. Leisen savait que s'il y aurait un affrontement, cela risquait de ce corsé rapidement si ce ninja d'une autre époque s'en mêlait. Leisen serra le manche de la katana qui était à sa taille. Leisen n'avait pas pour habitude de se jeter le premier dans le combat, il préfèrait se défendre et par la suite contre attaquer. Leisen sortit sa katana de son fourreau avec lenteur et il se mit en garde. Il resta sur place en attendant de voir ce que ferait leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue8500/8500Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue18000/18000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:21

Madara ecouta Leisen et dit:

Bon j'attaquerais plus tard car j'ai autrechose a faire,je reviendrais ne tinkiète pas.Pein on y va j'ai autrechose a faire je viens de le dire je 'expliquerais sur le retour vien

Sur ces mots Madara partit vers le camps des deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:29

Shikamaru entendit ce que Madara a dit alors il repondit:

Madara tu t'en va deja.As tu peur?Ne reviend jamais ici ou tu aura a faire a des ninjas puissants.Tu regretera ta venue ici.

Shikamaru attendit que Madara et Pein parte
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue8500/8500Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue18000/18000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:33

Pein j'ai dit qu'on partait alors viens on s'en va.Ce n'est plus la peine d'attaquer ce village,il nous est de aucune utilité maintenant qu'il on un nouveau kage.

Sur ces mots Madara partit avec Pein
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de Pein et Madara Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Pein et Madara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:39

Shikamaru dit a Leisen:

enlève l'ordre d'attaquer ok,il parte nous serons tranquille un petit moment enfin jusqua qu'il reviennent.
Bon Leisen je veut te voir dans mon bureau plus tard tu vien quand tu veut.

Puis Shikamaru avanca dans son village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Pein et Madara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Pein et Madara   Arriver de Pein et Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Pein et Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au palais de Pein 2 et Pein 5
» Arriver de Pein 1 et Le Vrai Pein
» Arriver de Pein 3 et 4
» Arriver de Madara
» arriver de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: